Inscription
Connexion

02 mars 2023, 18:47
Premières impressions, premières amitiés

1 er septembre 2047,
Dans un wagon du Poudlard express,
Harper, 11 ans
——————
Avec @ Lauren Lyncher et @Carmen Standield
Ma Couleur pour les dialogues : #0F016F


————————————

Je regardais mes parents par la fenêtre du compartiment vide du Poudlard express dans lequel j’étais. Il n’y avait que moi et mes affaires. Comme mes parents avaient voulu bien faire, nous étions arrivés sur le quai assez en avance, il était donc normal que le compartiment sois vide à cette heure là. J’étais plutôt sereine, pour ne pas changer, je regardais mes parents partir et disparaître de mon champ de vision petit à petit.

Je m’étais dis en faisant mes bagages que je ne prendrai pas de livres pour le trajet en train, ça allait me forcer à socialiser. En général, ce n’est pas que j’ai peur de socialiser ou même que je préfère être seule, c’est juste que j’ai la flemme de faire le premier pas. Même si il est vrai que parfois j’aime être seule et lire. Mais je n’allais pas lire, alors pour penser à autre chose, je regarda autour de moi.

Il y avait des groupes d’amis de tous âges, certains semblaient se retrouver après les vacances, d’autres s’étaient déjà installés dans un compartiment et rigolaient. Il y avait aussi sur le quai des premières années qui parlaient avec leurs parents, il y en avait aussi qui erraient seuls. Je pouvais aussi apercevoir un petit garçon d’environ 6 ans qui venait de tomber sur le sol comme une crêpe. J’essaya de ne pas rire mais un gloussement s’échappa de mes lèvres. Mais bon… personne ne m’avait vu. Normalement je m’en foutrais royalement qu’on m’ait vu, mais là non, j’essayais d’être gentille. Ce n’était dans ma nature d’être gentille mais bon… c’est comme même plus facile pour socialiser.

Alors que je regardais autour de moi, je vis dans le couloir une fille qui devait être juste un peu plus petite que moi avec de longs cheveux châtains. Elle avançait d’un pas peu assuré, ça devait être une première année.
Alors je me leva, me mis à la porte du compartiment et je l’interpella de la façon la plus amicale possible.

- Coucou ! Tu veux t’installer dans ce compartiment ?

En même temps, je pris mon manteau qui était sur la banquette en face de moi pour lui laisser la place.

————————————

À toi Carmen ! ^^
Dernière modification par Harper Rosewood le 03 mars 2023, 00:19, modifié 1 fois.

Harper Rosewood - 1ère année RP - Ma fiche - 𓅓 - #0F016F

02 mars 2023, 20:54
Premières impressions, premières amitiés
Je venais de monter dans le Poudlard Express . J'étais stressée à l'idée de prendre pour la première fois le train toute seule , aller dans l'école de mes rêves et surtout quitter ce que j'aime pour moi c'était sa le plus dur , je savais que je les reveraient pendant les vacances mais je n'arrivais pas m'imaginer que j'avais quitter pendant un moment mon foyer . Je serrais contre moi la broche que ma mère m'avait offert pour me souhaiter bonne chance. Mon grand frère de 16 ans Victor qui devait passer en 6ème année monta derrière moi , metta ses mains sur mes épaules et me dit l'air inquiet :

-sa va aller soeurette ?
-oui t'inquiètes frérot sa va aller
-ok , bon je vais rejoindre Amy et les autres , tu veux venir avec moi ? [/color]en se mettant en face de moi
- non c'est bon t'en fais pas je vais me trouver un compartiment .
- ok a plus il commença à s'éloigner quand soudain je lui crie :
-passe le bonjour à Amy de ma part et dit lui qu'elle me manque et que j'ai hâte de la revoir !
En signe d'approbation il me fit oui avec son doigt , et je le vis disparaître dans un compartiment.

Je m'avancai dans le couloir en cherchant un compartiment libre . Au bout d'un moment je vis une jeune fille dans un compartiment , elle était seule . J'ouvris la porte et elle me proposa d'entrer en enlevant sa veste du fauteuil d'en face . J'entrai dans la cabine , m'installai et regardai par la fenêtre l'air rêveuse . Je pensais à tout les moments que je passerai dans cette école de sorcellerie que mes parents m'ont tant parler . Tous ses cours que je ferai avec le autres élèves de premières année. Mais en dehors de sa mes pensées étaient tournées vers quelqu'un d'autre : ma petite sœur Emmy . Ma confidente , ma vie , celle à qui je confie tout mes secrets même si elle est plus petite que moi elle me comprend . Je repensais à tous en se en moments passés ensemble en me disant:
Ah elle me manque ma sister , si elle était là avec moi en ce moment !

Une heure plus tard le chariot de friandises arriva et je dis à la fille qui était en face de moi :
Comment t'appelle tu ? , mais ne répondit pas être remarquait qu'elle était occupée .
Pendant que chariot était encore là je pris une tonnes de friandises :
Chocogrenouilles , Suçacides, jus de citrouilles et plus encore .

Quelques instants après avoir mangée je sortis de mon sac un gros roman et commença à lire .


les filles dites moi si c'est mieux et dites moi dites moi si il y a des fautes d'orthographe:sweatingbullets:
Dernière modification par Carmen Stanfield le 08 mars 2023, 15:04, modifié 7 fois.

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01

03 mars 2023, 16:33
Premières impressions, premières amitiés
Lauren était dans le Poudlard Express. Elle ne savait pas si elle était excitée ou bien si elle était nerveuse ou encore curieuse. Ces sentiments étaient tous contradictoires et pourtant, elle avait l'impression d'avoir une part de chacun d'eux. Son jumeau, derrière elle, la poussa légèrement en la pressant. Aucun doute, lui, c'était la pire puce excitée de tout le train.

-Aller Lauren, avance ! lui criait-il presque.

-Un mot de plus et je te met dans une de ces cabines grommela-t-elle.

-Pas besoin, j'ai trouvé ! riposta son frère en ouvrant une porte et en se glissant à l'intérieur de la cabine.

Lauren poussa un soupir, elle ne le comprendrait jamais décidément.
Elle marchait dans le couloir où, de part et d'autre sur les côtés, des cabines étaient là pour accueillir les élèves. Elle observa les parures dont était fait l'intérieur de ce train. Il y avait beaucoup de rouge, parfois des dorures et d'autre couleurs plutôt ternes mais montrant leur aspect royal. Elle se rendit alors compte qu'elle s'était arrêtée en plein milieu du couloir. Elle reprit donc rapidement le pas et commença à chercher une cabine.

Elle entendait des voix dans chacune d'elle, des personnes qui se rencontraient, qui discutaient puis qui se chamaillaient où qui paillaient selon elle. La jeune irlandaise s'arrêta de temps en temps, pour écouter discrètement, piquée par la curiosité, les conversations. Mais elle se reprenait vite et poursuivait son chemin.

Elle n'entrait pour l'instant dans aucune des cabines, entendant des voix. Elle préférait être seule. Elle marchait en se demandant si ce couloir était infini et surtout, envahi avec aucune place de libre. Quand soudain, elle s'arrêta et regarda une cabine à sa droite. Elle n'avait pas entendu de bruit, alors peut-être qu'elle pouvait y entrer ?
Son impatience de trouver un endroit où se mettre l'envahi et elle ouvrit la porte. Mais elle vit deux jeunes filles en train de papoter. Elles devaient parler trop bas, où trop loin de la porte pour que la jeune irlandaise ne les ai pas entendu.

-Ah. dit-elle sans le vouloir.

@Harper Rosewood et @Carmen Stanfield, à toi Harper ! ;)

Couleur RP : #2b0055
2ème année RP
Il faut toujours rester soi-même

03 mars 2023, 21:09
Premières impressions, premières amitiés
c’était super ! Merci Lauren :cute:
@Lauren Lyncher et @Carmen Stanfield

————————————


Moi et ma camarade, Carmen, que je connaissais depuis peu étions en train de papoter. Elle était plutôt amusante.
Mais une jeune fille aux cheveux ébènes fît apparition dans le compartiment. Elle devait avoir notre âge et si elle était calme et son visage ne laissait pas apparaître beaucoup d’émotions, elle laissa échapper un : « Ah.»
Et sans vraiment m’en rendre compte, voyant un léger silence se créer, je répondis, pince-sans-rire :

- B ?

Je disais ça comme pour l’inviter à continuer mais pour éviter que la situation devienne gênante, comme si c’était pas déjà gênant, je continua de lui parler, avec mon tact légendaire et mon éternel assurance :

- Si tu veux t’asseoir, il y a une place ici. Ou alors si tu veux rester seule tu peux aussi visiter tous les compartiments du train en espérant en trouver un vide, mais honnêtement, je pense que vu l’heure, tu ne trouveras pas de compartiment sans personne dedans.

Je ne voulais la coincer dans notre compartiment en lui proposant de s’asseoir, certaines personnes par timidité auraient dû accepter, alors j’essaya de lui laisser une chance de s’échapper en lui disant qu’elle pouvait aussi partir. Mais bon… il ne fallait pas non plus lui mentir, à cette heure là, le Poudlard express était déjà pratiquement plein.
J’avais compris avec sa seule réplique en arrivant dans le compartiment qu’elle cherchait sûrement un compartiment vide. Mais elle était tombée sur deux premières années en train de parler.

J’essaya de compenser mon manque de tact par un sourire qui était sensé être le plus bienveillant possible.


————————————

À Lauren ou Carmen, comme vous voulez ^^

Harper Rosewood - 1ère année RP - Ma fiche - 𓅓 - #0F016F

04 mars 2023, 17:23
Premières impressions, premières amitiés
Lauren restait figée sur le pas de la porte, incapable de prononcer le moindre mot. Elle ne savait pas si elle devait partir ou rester. Quand soudain, une des deux jeunes filles lui sourit, rit même en prononçant la lettre B. Sûrement à cause du fait que la jeune irlandaise n'avait rien dit d'autre qu'un bête "Ah". Puis la même fille lui proposa par la suite de venir s'assoir et donc de rester.

Lauren réfléchie et hésita. Ne voulait-elle pas être seule ? Mais en même il n'y avait plus de cabine vide et la fillette commençait à avoir mal aux jambe à force de rester debout. Alors dans ses derniers espoirs elle tourna sa tête à droite et jeta un dernier coup d’œil au couloir devenu bruyant. Plus de doute, c'est pas maintenant qu'elle serait seule.

Alors elle entra dans le wagon et referma la porte derrière elle. Elle avança et posa ses affaires là où il restait de la place. Puis elle s'assit enfin. Intérieurement, elle était soulagée de se reposer enfin, ça faisait un bien fou de s'assoir.

Maintenant, elle regardait silencieuse, la fenêtre en ne parlant pas. Elle ne savait pas si elle devait participer à leur discussion ou rester à contempler le paysage. Elle était généralement pas très douée pour faire le premier pas sauf si elle était trop poussée par la curiosité. Donc elle resta là, à observer la vue et du coin de l’œil, ses camarades d'en face.

Merci @Harper Rosewood :cute: , à toi @Carmen Stanfield !

Couleur RP : #2b0055
2ème année RP
Il faut toujours rester soi-même

07 mars 2023, 15:42
Premières impressions, premières amitiés
Je sortis la tête de mon bouquin à l’arrivé de la fille . Elle avait des yeux bleus et les cheveux noirs . Ma camarade Harper lui avait proposé de s’asseoir avec nous car à cet heure de la journée il devait y avoir aucuns compartiments libres . L’arrivante c’était asssise en face d’Harper et moi . Je tenais toujours mon livre à la main, mais je sentais que je n’avais plus envie de lire donc, j’ai reposé mon bouquin dans mon sac . Ce bouquin était un livre d’aventure qui parlait d’une jeune fille qui voulait partir découvrir le monde . Curieuse d’en savoir plus sur ma camarade qui étais en face de moi je demandai avec mon plus beau sourire :
Comment t’appelles tu ?
Je regardai ma montre il était déjà l’après midi , pensive je me dis : je pense que l’on arrivera dans environ une heure à Poudlard . Distraite je posai ma tête sur le rebord de la fenêtre et regardai au dehors . Le temps commence à a se gâter , je pense que la pluie vas peut être tomber ce soir avec tous ses gros nuages qui recouvrent le ciel . Je tournai ma tête vers mes deux camarades en souriant et en pensant que j’étais heureuse d’avoir créé des liens avant même d’entrer à Poudlard .

@Harper Rosewood et @Lauren Lyncher
A toi Harper !💖
Dernière modification par Carmen Stanfield le 13 juil. 2023, 10:41, modifié 1 fois.

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01

13 mars 2023, 19:04
Premières impressions, premières amitiés

Désolée de mon retard, j’ai eu une semaine chargée et je suis un peu malade. :sweatingbullets:
@Lauren Lyncher et @Carmen Stanfield


————————————


La fille aux cheveux noires s’était alors assise du côté de la fenêtre et n’avait pas dit un seul mot depuis que j’avais parlé. Un silence légèrement pesant s’était installé dans le wagon et je ne voulais pas relancer la conversation. Je ne voulais pas me sentir stupide et parler toute seule, je n’allais pas relancer la conversation après mon propre monologue, j’étais sociable certes mais tout de même.

« comment t’appelles-tu ? »
Carmen s’était chargé de relancer la conversation. Alors, même si Carmen connaissais déjà mon prénom étant donné que nous avions déjà fait connaissance, je me présenta moi aussi, comme pour inciter ma camarade à parler en essayant de la mettre la plus à l’aise possible.


- Moi c’est Harper Rosewood et je vais rentrer à Poudlard en première année. Je précise ça mais bon… j’imagine que ça se voit. Et toi ?

Je disais ça en direction de la nouvelle arrivée en la regardant. J’avais essayé d’être la plus accueillante en me présentant mais j’avais comme même l’impression de m’être présentée comme à un entretien d’embauche. J’essayais honnêtement de la mettre à l’aise mais ce n’était pas vraiment mon fort, dans ma famille nous étions tous extraverti, cash et surtout pas très gentil. Je vous laisse imaginer les dialogues avec mon frère aîné. Ça ne veux pas dire qu’on ne s’aime pas, on est juste comme ça, vraiment pas timide. C’est pour ça que pour moi, rassurer ma camarade n’était pas la chose la plus inée chez moi.

————————————


À toi Lauren ! ^^

Harper Rosewood - 1ère année RP - Ma fiche - 𓅓 - #0F016F

27 mars 2023, 17:56
Premières impressions, premières amitiés
Les deux jeunes filles en face de Lauren la fixaient ou alors détournaient le regard. La jeune irlandaise se demanda ce qu'elles pensaient d'elle. Mais bon, après tout, il n'était pas rare que beaucoup de camarades ne l'apprécient pas en raison de son caractère. Le paysage défilait sous ses yeux et ses pupilles glaciales regardaient attentivement les couleurs du dehors.

Soudain, ses deux camarades s'adressèrent à elle. Lauren les écouta attentivement en penchant légèrement sa tête vers elle sans pour autant les regarder dans les yeux. L'une lui demandait son prénom et la jeune irlandaise ne connaissait pas le sien. L'autre se présenta, elle s'appelait Harper et tenait à préciser qu'elle rentrait en première année.
Alors, Lauren les regarda enfin et chercha ses mots.

-Lauren. dit-elle simplement en espérant qu'elles comprendraient que c'est son nom.

Bof...il faudrait peut-être qu'elle dise un peu plus ? Elle ne voulait pas que ses camarades ne profitent pas du voyage à cause d'elle. Non, elle ne voulait pas leur gâcher ce moment sûrement important pour elles. Elle chercha de nouveau ses mots mais ne tarda pas à les trouver.

-Sans vouloir te vexer, je crois qu'on rentre toutes en premières années dans ce compartiment précisa-t-elle en espérant ne pas avoir froissé Harper.

Puis elle se tourna vers l'autre fille dont elle ne connaissait pas le nom.

-Et toi ? demanda-t-elle.

Elle lui demandait son nom et espérait encore une fois qu'on comprendrait sa question. On lui reprochait souvent de ne pas assez préciser ce qu'elle disait. Malheureusement, ce défaut, elle l'avait depuis toujours. Elle pensa à son frère, qui faisait souvent semblant d'avoir mal interprété alors qu'il savait très bien qu'elle avait ce défaut. Elle soupira en pensant à ce fait.

A toi @Carment Stanfield ! Désolé pour le retard :sweatingbullets:

Couleur RP : #2b0055
2ème année RP
Il faut toujours rester soi-même

10 avr. 2023, 10:45
Premières impressions, premières amitiés
Après avoir demandé à mes deux camarades comment elles s'appelaient, même si je savais déjà que je connaissais le prénom de Harper, j'ai fais cela pour inciter notre nouvelle camarade à parler avec nous. Harper avait répondu et avait ajouté qu'elle était en première année à Poudlard mais que cela se voyait.
- non pas du tout moi je suis en 2eme année
je lui répondis pour plaisanter avant d'éclater de rire.
- je rigole je passe moi aussi en 1ere année . Je fixais la nouvelle venue et au bout d'un moment elle dit
Lauren alors je compris que c'était son prénom je lui dis:
- j'aime beaucoup ton prénom Lauren
. Après elle rajouta que toutes les trois nous rentrions en première année à Poudlard. Je la regardais en lui souriant.

Elle se tourna vers moi en me disant:
Et toi? Je compris qu'elle voulais savoir quel était mon prénom je lui répondis :
-Carmen. Intéressée d'en savoir plus sur ma camarade je demandais :

- Sinon tu penses être dans quel maison à Poudlard ? Moi Serdaigle, c'est sûr, c'est la maison où ma famille est allée. Tu as des frères et sœurs ?



@Harper Rosewood et @Lauren Lyncher ( désolée pour mon retard les filles, j'espère que vous ne m'en voulez pas :roll: )

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01

13 juil. 2023, 11:45
Premières impressions, premières amitiés
RP abandonné pour cause d'absence de l'une des trois joueuses

Couleur RP : #2b0055
2ème année RP
Il faut toujours rester soi-même