Inscription
Connexion

24 févr. 2023, 15:54
Protège moi si tu peux !
Sa camarade semblait aussi frustré qu'elle et Zoey la laissa ruminer quelques instants. De toute façon, elle n'aurait rien pu dire qui aurait pu les aider puisqu'elle même était découragée. Cela faisait si longtemps qu'elle essayait de lancer ce sort mais la fillette semblait incapable de le faire. Peut-être était-ce parce qu'elle était en première année. Mais cette idée ne lui plaisait pas. N'avait-on pas dit qu'à force d'entrainement on arrivait à tout ? Pourquoi ne pouvait-elle pas réussir au moins une fois ?
Soupirant, elle écouta Scary lui exposer son hypothèse, ce à quoi la blonde hocha la tête. Oui, le bouclier ne devait pas réussir, c'était un fait. Sinon l'une ou l'autre aurait ressentit quelque chose ou même aperçut un quelconque signe. Or ce n'était pas le cas.

-Oui tu as raison ! Je ne pense pas qu'on ait réussi..

Puis ce fut au tour de la deuxième année d'être d'accord avec l'aiglonne qui réfléchit pendant un instant. Il y avait bien Eridan qu'elle connaissait et elle aimait beaucoup le garçon qu'elle trouvait très sympathique. Peut-être voudrait-il les aider ? Sinon elle ne voyait pas grand monde. La bleu et bronze connaissait quelques autres personnes mais ils s'avéraient être de deuxième année comme la Gryffondor, ils ne pouvaient donc être d'une grande aide.

-Euh je connais Eridan qui est en quatrième année ! Il est sympa ! Sinon on peut peut-être demander au prof ? Il peut nous aider et puis on veut juste se défendre pas attaquer quelqu'un..

Oui s'il y avait quelqu'un de compétent c'était bien le professeur. Il pouvait leur expliquer ce qui n'allait pas et les conseiller. La feuille encore dans les mains, celle-ci fut complètement ignorée par Scary alors la Née-Moldue la laissa retomber sur le sol, déçue. A quoi cela servait qu'elle lui demande de dessiner si c'était pour ne pas regarder ? Même s'il risquait de ne pas servir tellement. S'apprêtant à se relever, elle demanda :

-Tu veux y aller maintenant ? Ou une autre fois ?

Après tout, elles s'étaient mises d'accord sur le fait de ne pas y arriver alors la sorcière voyait mal comment elles allaient refaire un essai. Autant demander directement à quelqu'un ou arrêter pour aujourd'hui. La magie avait un côté fatiguant et le repas n'allait plus tarder.

Je crois que je suis encore plus en retard :sweatingbullets:

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !

04 mars 2023, 11:04
Protège moi si tu peux !
Tout cela avait un côté fort agaçant, et il commençait à être clair que les deux filles n’avanceraient plus aujourd’hui. La seule chose qu’il leur restait à faire était d’établir un programme qui les mèneraient à la réussite, même si Scary avait conscience qu’un plan était loin d’être aussi efficace qu’une stratégie.

Zoey aussi semblait arriver à des conclusions similaires tandis qu’elles réfléchissaient chacune de leur côté. Puis, vint le moment de la mise en commun. L’aiglonne confirma l’hypothèse que le sortilège n’avait sans doute pas marché, ce qui en activant trois neurones était une évidence, et affirma qu’elle connaissait un Eridan en quatrième année — exactement l’année d’étude du charme du bouclier. De son côté, Scary n’avait absolument aucune idée de qui était cet Eridan, mais elle supposa qu’il devait être à Serdaigle puisque Zoey avait l’air de bien le connaître. C’était une bonne nouvelle, cela faisait au moins quelqu’un avec qui la situation ne risquait pas de friser.

Zoey proposa également le professeur, solution qui avait l’avantage de faire appel à quelqu’un dont les compétences étaient certifiées. Scary s’en voulut un peu de ne pas y avoir penser, mais d’habitude elle voulait tellement tout réussir par elle-même que cette idée ne lui avait pas effleuré l’esprit, alors même qu’il était évident que les deux élèves n’y arriveraient pas seules. La fillette répondit donc :

Oui c’est une bonne idée comme ça au moins on sera fixé…

Avec tout cela, Scary avait complètement oublié le dessin. Elle s’en voulut un peu car Zoey avait l’air déçue que cela n’aboutisse à rien, mais vu que Scary n’avait pas non plus réussi la sortilège, elle ne pouvait comparer la visualisation de la bleue avec une bonne. Cependant, la journée l’avait un peu fatiguée, et elle préférait ne pas aller voir le professeur tout de suite. Elle enchaîna :

J’avoue que j’aimerais mieux faire une petite pause, mais on pourra y aller une prochaine fois !

Une bonne nuit de sommeil et un bon repas lui feraient du bien et’ aiderait sûrement à mettre les choses au clair et à pousser ses réflexions plus loin.

Cinquième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs

21 juil. 2023, 18:31
Protège moi si tu peux !
L'idée d'aller trouver le professeur fut approuvé par sa camarade et satisfaite d'avoir au moins une option pour plus tard, la blondinette retrouva peu à peu son sourire. Le professeur pourrait sûrement les aider ! Il pourrait peut-être même le leur enseigner ! Ainsi, elle s'améliorerait et deviendrait plus que forte en défense. Exactement ce dont elle rêvait. La déception se lisait toujours sur le visage de l'aiglonne mais une nouvelle détermination y était apparue. La première année n'allait pas lâcher maintenant alors qu'elle n'était qu'au début de ses essais ! Il devait forcément y avoir une explication et elle l'aurait bientôt.

Scary préférait attendre un peu avant de rendre visite au professeur et bien que la fillette en était déçue, elle hocha la tête. Elle ne voulait pas l'avouer mais cela l'avait quelque peu fatigué et elle commençait à avoir faim. De toute façon le dîner n'allait pas tarder à débuter et il ne lui restait que le temps de filer dans sa salle commune avant de redescendre. Il allait lui falloir de la patience et ensuite, elle irait voir le professeur. Malheureusement, elle n'avait cours de défense contre les forces du mal que le jeudi.

-D'accord, on ira la semaine prochaine alors ? Moi j'ai cours le jeudi sinon on peut y aller mercredi !

En se mettant d'accord, la bleu et bronze ramassa ses affaires et sortit des toilettes non sans saluer Scary au passage. Les essais avaient été vains mais deux faits s'étaient ajoutés. Une deuxième année n'avait pas réussit non plus, ce qui ne faisait pas d'elle la plus nulle de l'école et le professeur allait pouvoir les aider. C'était donc sur une note plus légère que le dimanche avait prit fin, emportant avec lui tous les espoirs et la joie de la jeune sorcière jusqu'à une nouvelle semaine.

Désolé du retard ! Fin du Rp pour moi :) Merci pour ce rp !

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !