Inscription
Connexion

30 août 2022, 15:10
Du bout du nez  privé CdC 
En ayant commencé à ramasser ses affaires, Jeffrey avait semble-t-il initié le mouvement, qu'Erza avait commencé à suivre. Pourtant la conversation avec la Serpentard et la Serdaigle se prolongea encore quelque peu, signe que les trois élèves semblaient passer un moment agréable.

Jeffrey fit la moue quand Erza dit que la filière Auror lui serait certainement imposée. Il avait aussi connu ça avec son père, qui voulait à tout prix que son fils devienne joueur professionnel de Quidditch. Ce n'était que depuis qu'il s'était émancipé de cette emprise qu'il était pleinement épanoui. Le Poufsouffle ne pouvait donc que recommander à Erza d'en faire de même. Il lui répondit donc sans toutefois trop chercher à s'en mêler en conseillant de s'opposer à sa mère.

« Même si tu fais la filière Auror, tu peux toujours prendre des cours supplémentaires de Vol en option. C'est déjà ça j'imagine. En tout cas c'est nul quand les parents forcent à choisir ta voie... »

Tandis qu'il se levait Jeffrey écouta avec un brin de nostalgie Zoey et Erza s'imaginer leurs futurs duels sur le terrain de Quidditch. Le temps où Calum et lui s'imaginaient un destin de future star était déjà bien loin derrière. Le garçon fut tiré de ses pensées quand la Serpentard proposa d'y aller et acquiesça.

« Ouais je vais filer. C'était cool ce petit repas. Enfin, si on excepte les odeurs du début... A plus ! Et ouais Zoey, pas de soucis tu passes me voir quand tu veux ! » dit le grand brun avec un sourire avant de mettre son sac en bandoulière et de quitter la Grande Salle.

Oui Erza, fin du RP me concernant effectivement. Désolé pour cette longue absence et merci pour ce RP ! :)

05 mars 2023, 19:41
Du bout du nez  privé CdC 
Jeffrey semblait avoir vécu des choses similaires avec ses parents, ce qui me mis du baume au coeur. Je doutais être seule dans ce cas, mais je n'aurais pas imaginé que lui fasse partie de ce type de personne. Maman avait discuté avec Papa, pour que nous choisissions ensemble une filière, mais celui-ci avait été catégorique. J'avais été surprise de voir Maman me défendre, mais Papa avait rabâché sans relâche que joueur de Quidditch n'était certainement pas un métier convenable. Chaque fois qu'il mentionnait le monde sorcier, il me donnait envie de recracher mes tripes. Il n'y connaissait rien, en tant que moldu, et pourtant il se permettait de donner son avis sans laisser de choix à quiconque. J'aurais tout donné pour le voir disparaître derrière le portail du Manoir pour la toute dernière fois, mais je doutais que cela puisse jamais arriver.

Ouais j'compte bien choisir mes options moi-même quand même, je pense que ce sera Vol bien sur, et puis peut-être SaCM, ça a l'air sympa

Zoey n'était qu'en première année, et elle, au moins, pourrait choisir en toute tranquillité sa filière et ses options. Je répondis ensuite à Zoey.

Tu peux être certaine qu'en tant que batteuse, même si on est amie, que je t'éclaterais !

Jeffrey se leva ensuite de table, et j'en fis de même. Ce repas, malgré un début étrange et nauséabond s'était transformé en une sympathique discussion entre passionnés de Quidditch.

Après tout ce temps, c'est la fin pour moi aussi !

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

21 juil. 2023, 18:49
Du bout du nez  privé CdC 
Les discussions s'étaient enchainées mais n'avaient plus que tournés autour des filières et du Quidditch. Plusieurs de ses questions avaient été sans réponses et la blonde en avait été assez déçue. Elle s'était donc contenté d'écouter ses deux camarades tout en se demandant quelle filière elle prendrait le moment venue. La fillette avait encore le temps puisqu'elle n'était encore qu'au tout début de ses études. Mais elle ne perdait rien à y penser de temps en temps ! Ce qui était sûr c'est que le cours de vol serait dedans ! Et les créatures aussi puisque l'aiglonne avait hâte de découvrir tous les animaux qui peuplaient le monde des sorciers. Mais à croire qu'il fallait être patient tout le temps, ce cours n'aurait lieu que dans plus d'un an et demi, au grand damne de la Née-Moldue.

Jeffrey était prêt à partir et regardant autour d'elle, elle prit conscience que les lieux étaient bien plus calme signe que le repas prenait fin.

-Merci Jeffrey ! Passe une bonne soirée ! Répondit-elle en prenant note de revoir le garçon de quatrième année afin de lui poser divers questions.

Puis elle sourit malicieusement à Erza tout en s'exclamant :

-C'est ce qu'on verra !

Après tout, si la fillette entrait dans l'équipe, nul doute qu'elle se battrait pour gagner même contre son amie. Bien entendue, les deux filles partiraient bras dessous, bras dessus en riant. Elles n'allaient pas se fâcher pour un match de Quidditch !

Après beaucoup trop longtemps, c'est aussi la fin pour moi ! Merci à vous 2 ^^

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !