Inscription
Connexion

23 juil. 2023, 20:40
 09/05/2048  Serdaigle VS Serpentard
Le score des deux équipes ne bougeait pas depuis plusieurs tours et il en était de même pour la course au vif d'or. Les dernières minutes allaient être longues et surtout décisives pour cette fin de rencontre. De quoi donner encore plus envie à l'attrapeuse de tout donner pour faire avancer les choses. Car capturer la petite balle ailée était synonyme de fin de match mais aussi et surtout de victoire pour les Crochets. Après, cette issue n'avait aucun impact sur le Championnat de Poudlard. Les dés étaient en quelque sorte déjà jetés et jamais les Serpents ne parviendraient à se hisser à la première place du classement. Ce serait pour l'année prochaine !

Les cheveux au vent et fendant l'air sur son balai, Eider s'était déplacée jusqu'à la zone où se trouvait le vif d'or. Et, à peine eut-elle étiré le bras pour s'emparer de la balle, que cette dernière changea de direction comme si elle avait pressenti l'action de l'attrapeuse. Comme une proie face à son chasseur. La sixième année serra les dents et pesta contre elle-même en ramenant sa main sur le manche de son balai. Depuis le temps qu'elle pratiquait le Quidditch, elle devait savoir que cette balle était presque aussi têtue que le cognard et qu'elle faisait tout pour garder sa liberté.

Alors qu'elle était prête à reprendre de la vitesse, sa tentative fut interrompue par la balle de métal qui vint la frapper de plein fouet. A peine était-elle revenue sur le terrain qu'elle devait déjà regoûter à ses coups. Le Quidditch dans toute sa splendeur, elle ne s'en lasserait jamais.
Après avoir retrouvé ses esprit, plus déterminée que jamais face à son échec, la jeune Dawkins resserra sa prise et effectua un virage sur la droite pour faire un demi-tour. Une fois dans le bon axe, elle allait pouvoir repartir de plus belle derrière le vif d'or.

C'est bon, c'était le moment propice. Eider se redressa en soulevant légèrement ses fesses pour gagner de l'amplitude et était prête à étendre son bras devant elle.


Action : Capturer le vif d'or.

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !

23 juil. 2023, 20:40
 09/05/2048  Serdaigle VS Serpentard
Ce match n'a vraiment plus aucun sens et James en a presque honte d'y participer tellement les fautes s'enchaînent. Que ce soit Serdaigle ou Serpentard, il n'y en a pas une pour rattraper l'autre. S'il avait su que ça se déroulerait de cette façon, il ne serait pas venu, sans doute comme la plupart des joueurs volant dans le stade en ce moment.

Alors qu'il venait tout juste de reprendre le jeu, après le croc-en-manche qu'il venait de subir une nouvelle fois à cause de McGowan, tout s'enchaîna. L'Aiglon fut frappé par le cognard en pleine tête l'immobilisant quelques secondes de plus. Secondes pendant lesquelles les serpents pouvaient continuer d'attraper le vif d'or. Puis de nouveau, cette fichu McGowan recommença son geste qui n'en finissait plus. À l'intérieur de lui, James bouillonnait. Comment l'arbitre pouvait-il laisser passer ça ? Il était si aveugle que ça ? Et McGowan, elle ne s'en voulait pas de faire succéder les fautes sur lui ? Le jeune homme ne pouvait plus la voir. Il se demandait même qu'elle force intérieure le retenait de la frapper devant tout le monde. C'est à ce moment que l'arbitre siffla enfin un penalty. Le quatrième année n'en pouvait plus, heureusement que ce n'était pas lui qui devait tirer le souafle, car il n'en avait pas la force mentale. Après la tentative ratée de Zoey, il s'octroya une pause d'une minute le temps de reprendre ses idées et d'essayer le mal de tête que lui avait fait cadeau le cognard avant de repartir à la poursuite du vif d'or, espérant enfin l'attraper.

Action 1 : Se déplacer en C2
Action 2 : Capturer le vif d'or

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 5ème année RP

23 juil. 2023, 20:41
 09/05/2048  Serdaigle VS Serpentard
Eoin tremblait de fatigue. Il faisait un match où il était obligé de tout faire à la batte pour aider ses partenaires et pour cause, les Ailes d'Airain ne possédait pas de remplaçant au poste de batteur. Cela rendait chacune de ses interventions plus risquée que la précédente car il pouvait tomber de fatigue à tout moment. Son intervention précédente avait peut-être même été celle de trop. Il ne savait pas s'il allait encore avoir l'énergie et la force de réaliser une nouvelle action pour viser l'attrapeuse de l'équipe des Crochets d'Argent avec le cognard pour l'empêcher de s'emparer du vif.

Il regarda autour de lui et analysa la situation. Un gros pack de joueur se trouvait dans la moitié de terrain de Serpentard et il y avait fort à parier que le cognard aurait envie d'aller y faire un tour pour en taper un ou deux. Et s'il pouvait se diriger vers la rivale de James, cela permettrait à l'Irlandais de moins se fatiguer. Mais de toute façon, il fallait tenter le tout pour le tout et envoyer les dernières forces en direction de sa camarade de promotion de Serpentard. Elle avait déjà mangé de nombreux cognards jusqu'à présent, un de plus ou un de moins n'allait pas changé la donne et, de toute façon, elle ne verrair sûrement plus la différence arrivé aussi loin dans le match.
Cogner Eider Dawkins

color=#674ea7
7ème année RP