Inscription
Connexion
23 juil. 2023, 20:14
 CMQ 48 - 14/07   Poule D  Pérou - Madagascar
Bonjour,

Je vote pour le Pérou !
Merci !

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
3ème année RP - Responsable des Nouveaux Arrivants - Joueur de Quidditch - Co-gérant du Club Théâtre - #db0b0b
23 juil. 2023, 21:37
 CMQ 48 - 14/07   Poule D  Pérou - Madagascar
Bonjour,
Mon vote va au Pérou.
Merci à vous !

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
23 juil. 2023, 21:41
 CMQ 48 - 14/07   Poule D  Pérou - Madagascar
Bonsoir !

Je souhaiterais voter pour le Pérou.

Boulet en rébellion visuelle
Code couleur #004040 - Deuxième année RP
23 juil. 2023, 22:00
 CMQ 48 - 14/07   Poule D  Pérou - Madagascar
Bonsoir, je soutiens le Pérou.

Sic itur ad astra. Professeur de golf, co-gérante du club de duel, viking badass et secrétaire officielle de PFR.
23 juil. 2023, 23:48
 CMQ 48 - 14/07   Poule D  Pérou - Madagascar
Bonsoir,

mon vote ira aussi au Pérou.

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049
24 juil. 2023, 11:23
 CMQ 48 - 14/07   Poule D  Pérou - Madagascar
Les votes sont clôturés. Merci pour votre participation.

A bientôt pour les résultats. :)

~ Fervente supportrice de l'équipe d'Irlande et des Crécerelles de Kenmare ~
Si pas de réponse aux hiboux, contactez moi sous le compte de Jeffrey Hunter.
24 juil. 2023, 11:23
 CMQ 48 - 14/07   Poule D  Pérou - Madagascar
Pérou - Madagascar

380 - 80
Cette opposition devait être une des plus déséquilibrées de la Coupe du Monde et c'est bel et bien ce qu'il s'est passé. Pourtant la sélection malgache s'est montrée valeureuse et joueuse, ne fermant pas le jeu face à un adversaire pourtant bien supérieur. Mais le déficit technique était trop grand pour espérer davantage que quelques buts marqués.

En face la sélection péruvienne s'est montrée appliquée et a semblé être en mission. Se montrant digne de son statut de prétendant au titre le Pérou a pourtant pu faire tourner son effectif. Si Soledad Espinosa a attrapé le vif d'or, elle a surtout extasié la foule par ses feintes et ses esquives acrobatiques de cognard. Mais l'homme du match se nomme Jesus Castillo. Si le poursuiveur n'est pas le meilleur buteur du match, il est le premier joueur de l'histoire a compiler au moins 10 interceptions et plus de 80% de passes réussies sur un même match.
Le joueur du match :

Jesus CASTILLO (24 ans, poursuiveur) : 4 buts, 11 interceptions, 84% de passes réussies.

~ Fervente supportrice de l'équipe d'Irlande et des Crécerelles de Kenmare ~
Si pas de réponse aux hiboux, contactez moi sous le compte de Jeffrey Hunter.