Inscription
Connexion

10 mai 2022, 18:10
L'amitié vient en mangeant  PV 
Samedi 15 Septembre 2046
Aux environs de 12h




Le premier entrainement de Quidditch venait de finir et la blonde en était ravie. Après avoir observé l'équipe depuis les tribunes durant sa première année, elle pouvait enfin avoir le plaisir et l'honneur de dire qu'elle faisait partie partie de cette équipe. C'était que faire partie d'une équipe lui avait terriblement manqué durant l'année écoulé et elle avait eu hâte de réitérer l'expérience. C'était bien différent du foot mais le jeu était tout à fait extraordinaire ! L'aiglonne avait longtemps hésité à choisir le poste adapté et elle s'était décidé à être Poursuiveuse. C'était quand même mieux lorsqu'on marquait des buts ! Du moins, c'était son avis. Cogner des gens auraient été aussi très drôle mais elle ne tenait pas à se faire rouer de coup par cette balle. Bien sûr, il était très possible qu'elle se la prenne un jour ou l'autre mais elle trouvait cela moins risqué que de taper dessus à l'aide d'une batte. Elle tenait un peu trop à son jolie minois pour y afficher des bleus.

Elle était donc enfin dans l'équipe et l'excitation du premier entrainement retombait peu à peu. Ses coéquipiers étaient tous très sympathique et si elle ne les connaissaient pas encore très bien, elle ne doutait pas de les connaitre bientôt. Ils allaient se voir souvent et une équipe se voulait soudé ou ils n'arriveraient à rien. Elle, avait en tout hâte d'apprendre à les connaitre et c'est pourquoi en sortant du vestiaire elle avait couru en direction de James.

Celui-ci devait rentrer au château et une idée avait aussitôt jaillit de son esprit. L'aiglonne pouvait lui proposer de manger en sa compagnie ainsi ils pourraient parler ensemble et apprendre à faire connaissance. Heureusement, le garçon avait facilement accepté et les yeux de la blondinette avaient pétillés de joie. Étant l'attrapeur de l'équipe, elle avait déjà milles questions à lui poser mais d'abord elle souhaitait surtout se poser afin de manger. L'estomac habituellement gargouillant de la sorcière l'était davantage ce midi après ce premier entrainement de Quidditch. Voler et essayer de marquer donnait terriblement faim et elle avait hâte de se remplir la panse.

Trouvant deux places vide côte à côte, la fillette s'installa et laissa le soin à son camarade de faire de même puis elle commença à remplir son assiette de tout ce qu'elle voyait. Elle prit une bouché puis deux et savoura les aliments. Buvant quelques gorgés afin de faire descendre le mélange, elle finit par se tourner vers James :

-Alors ta aimé l'entrainement ? T'es content d'être dans l'équipe ?

Actions vus avec le joueur
@James Holling j'espère que ça te plaît ^^

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !

29 juin 2023, 15:57
L'amitié vient en mangeant  PV 
_______________
James - 3ème année



Cela faisait deux ans que James voulait s'inscrire dans l'équipe de Quidditch de sa maison, depuis son arrivée à Poudlard en fait, mais il n'avait jamais osé. Pourtant, en ce début septembre, il avait sauté le pas et s'était empressé d'aller voir le nouveau capitaine des Ailes d'Airain pour proposer sa candidature. En faible effectif, l'équipe ne pouvait pas refuser un nouveau joueur, expérimenté en plus ! C'est donc pour ça que l'aiglon s'était retrouvé à son premier entraînement de Quidditch dès le quinze septembre au poste d'attrappeur, poste auquel il excellait depuis petit.

C'est donc affamé, que le troisième quitta le stade de Quidditch. Bien qu'il avait énormément apprécié découvrir ses nouveaux coéquipiers et enfin voler au centre des tribunes dans lesquelles il avait assisté à tous les matchs et quelques entraînements depuis deux ans, il ne pouvait pas dire qu'il avait vraiment hâte d'être au prochain. Celui-ci l'avait déjà bien trop épuisé.

Alors que James rêvait de nourriture, une jeune fille, qu'il reconnut aussitôt, vint à sa rencontre. Celle-ci lui proposa de manger ensemble et le jeune homme ne put pas refuser une occasion de faire connaissance avec une de ses coéquipières. Ils se dirigèrent donc ensemble vers la Grande Salle où Zoey trouva vite des places pour eux. Le garçon avait tellement faim que pendant la première minute, il en oublia sa camarade, elle aussi occupée visiblement à calmer sa faim. C'est alors que cette dernière se tourna vers lui pour engager le dialogue.

J'ai adoré ! Ça fait deux ans que j'attends ça et c'est encore mieux que ce que je pensais. Par contre, qu'est ce que ça donc faim ! dit-il tout en finissant d'avaler un aliment. Et toi, t'as aimé aussi ?

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 5ème année RP

29 juin 2023, 17:58
L'amitié vient en mangeant  PV 
Attablés, les deux enfants mangeaient et si la blonde avait fait attention, elle aurait pu voir que son camarade était aussi affairée qu'elle sur la nourriture. Les minutes avaient donc défilées et seuls les bruits de mastication se faisaient entendre lorsque Zoey, décidant de faire une pause, s'était tourné vers James. En attendant sa réponse, sa fourchette avait aussitôt foncé droit vers un monticule de purée pour arriver droit dans sa bouche. Puis, sa tête avait basculé légèrement vers l'avant pusi vers l'arrière, affirmant ainsi les dires de son coéquipiers. Oui, elle avait décidément faim aussi ! Quant à dire si le Quidditch en était la cause, elle ne savait pas. La Née-Moldue savait que la nourriture était quelque peu son péché mignon et ses poches étaient rarement désemplis de friandises. Au grand damne de sa mère.

-Ah oui ? Moi ça fait un an ! L'année dernière j'étais cheerleader mais cette année je voulais jouer. Oui j'ai faim aussi ! Rit la blondinette ayant finit sa bouché, oui c'était trop bien ! J'en avait marre de plus faire de sport et de pas être dans une équipe.

A nouveau sa fourchette avait replongé dans son assiette et la fillette mastiquait maintenant, au rythme de ses jambes qui battaient la mesure, sous la table. Puis elle reprit.

-Tu connaissait déjà le Quidditch avant de venir ? Et tu as déjà été dans une équipe ?

Cela revenait à savoir s'il était né-sorcier ou non et s'il était aussi sportif qu'elle.

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !

01 juil. 2023, 18:37
L'amitié vient en mangeant  PV 
_______________



Alors que sa nouvelle amie parlait, James continuait à manger, jusqu'à ce qu'elle évoque le cheerleading. À ce moment-là, le jeune homme se retourna vers elle, surpris. Lui aussi avait fait partie de l'équipe de cheerleading l'année dernière alors que celle-ci venait tout juste de se créer, mais il ne se souvenait pas du tout que Zoey en faisait aussi partie. Est-ce qu'elle s'en rappelait ? L'Aiglon avait écouta sa coéquipière finir sa phrase, et profita da la pause qu'elle fit pour prendre la parole.

Toi aussi, t'étais dans l'équipe de cheerleader l'année dernière ? Moi aussi ! Par contre, je t'avoue que je ne me souviens pas t'avoir vu, rit il en finissant sa phrase.

Zoey aimait donc faire du sport, tout comme lui. Sauf que lui, ça ne le dérangeait pas vraiment de ne pas en faire. Et est-ce qu'elle sous-entendait qu'elle n'avait jamais été dans une équipe ? Peut-être que ses parents ne voulaient pas qu'elle en fasse. Son nouveau silence indiqua au troisième année que c'était à son tour de parler.

Oui, j'en fais depuis tout petit dans le club de mes grands-parents, mais après, je n'ai jamais vraiment fait partie d'une équipe avant cette année. J'étais toujours « trop jeune », mimai le garçon avec ses doigts, laissant ses couverts glisser dans la sauce de son assiette.

C'était vrai, on lui avait toujours dit qu'il était trop jeune quand il demandait aux plus grands s'il pouvait intégrer leur équipe alors que pourtant, il avait un meilleur niveau que certains. C'est pour cette raison que ça lui faisait bizarre d'avoir des coéquipiers, des gens avec qui partager sa passion, de ne pas avoir été une nouvelle fois rejeté.

@Zoey Redfly :grin:

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 5ème année RP

02 juil. 2023, 17:54
L'amitié vient en mangeant  PV 
A la remarque de James, l'étonnement fit son apparition sur le visage de la blondinette. Ansi donc il était aussi dans les Cheerleader l'année précédente ? Mais elle ne s'en souvenait pourtant pas ! Et puis, alors qu'elle buvait une gorgé de liquide, la mémoire lui revint peu à peu. Il avait du se trouver dans les tribunes et non pas sur le terrain avec les filles, puisqu'il n'y avait eu que des filles pour sauter à tout va. Et c'était alors compréhensible que les deux jeunes n'aient que très peu parlé ensemble.

-Ah oui tu étais dans les tribunes ! Moi j'étais sur le terrain ! Désolé j'avais oublié que tu faisais aussi parti des Cheerleader ! C'était cool mais je préfère jouer et marquer des buts ! D'ailleurs j'ai trop hâte de jouer pendant le prochain match !

Après l'étonnement, se trouvait de la joie et de l'excitation. Les entrainements étaient sympathiques mais l'aiglonne avait hâte de jouer un vrai match, de sentir les yeux braqués sur elle et d'en mettre plein la vue. Elle espérait bien entendu gagner et mettre pleins de buts mais elle avait beau avoir de l'expérience dans le sport, celui-ci était bien différent. Il ne s'agissait pas de tirer ou pas seulement puisqu'il fallait en même temps tenir en équilibre sur un balai. Heureusement, l'Anglaise était plutôt à l'aise sur les balais et il ne restait plus qu'à s'entrainer.

-Ah tu as trop de la chance ! S'extasia la deuxième année, fourchette à la main qui virevoltait dans les airs au fur et à mesure qu'elle parlait, moi j'ai connu le Quidditch qu'en venant ici ! Je faisait d'autre sport du coup. C'était bien alors ? Pfff, au moins tu peux jouer maintenant ! D'ailleurs tu joues bien !

Ainsi elle avait la réponse à sa question, le garçon était donc né-Sorcier. Un sentiment de jalousie et d'envie fit son apparition pendant un instant et elle le laissa se promener avant de le mettre de côté. Elle aurait tellement voulu découvrir ce sport en étant petite. Jouer depuis sa naissance. La bleu et bronze aurait pu être doué ! Mais il fallait qu'elle s'entraine plus que certains, qui comme James, avaient des années de pratique. Pas étonnant qu'il joue bien. Heureusement, elle aussi était doué en sport. Elle avait bien fait du foot ! Cela allait l'aider possiblement. L'équitation pouvait aussi l'aider, après tout si ce n'était pas des cheveux, c'était des balais, dans les deux cas on montait quelque chose. Elle était, en tout cas, prête à s'entrainer.

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !

13 juil. 2023, 15:34
L'amitié vient en mangeant  PV 
_______________



Depuis le début de l'année, le visage de la jeune fille lui était bien familier, mais James n'arrivait pas à s'en souvenir d'où exactement. C'était donc ça, les cheerleaders. Comme James avait été dans les gradins pour soutenir l'équipe, il n'avait pas côtoyé énormément de ses camarades cheers en dehors de leurs séances de préparation. Et puis se dandiner sur le terrain devant tout Poudlard, non merci. La simple idée de se retrouver devant tout Poudlard le rendait nerveux.

Ah oui, c'est ça ! s'exclama le jeune homme.

L'Aiglon répondit à Zoey que lui aussi avait hâte de jouer le prochain match et lui avoua un peu son stress, sans trop développer. Il ne voulait quand même pas passer pour un idiot. Oubliant son repas, il l'écouta parler et déduit qu'elle était né-moldu, enfin sans-statut selon le conseil des sorciers, mais James n'arrivait toujours pas à s'y faire. La seule possibilité pour ne pas connaître le Quidditch alors qu'on est sorcier, c'est d'être né-moldu. Le garçon se retint de poser la question et se contenta de continuer la discussion.

Merci, toi aussi, répondit timidement le troisième année. Il n'avait pas vraiment l'habitude qu'on le complimente alors ça lui faisait bizarre. Et tu faisais quoi comme sport du coup avant ?

Bien qu'il soit né sorcier, presque sang pur même, James avait bien connaissance du monde moldu. Comme il avait grandi dans une grande ville britannique, il avait toujours vécu avec des personnes n'ayant aucun soupçon sur la sorcellerie alors si Zoey répondait un sport typiquement moldu, il confirmerait sa théorie.

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 5ème année RP

13 juil. 2023, 16:02
L'amitié vient en mangeant  PV 
James opina quant à la question de savoir pourquoi ils ne souvenaient pas l'un de l'autre dans les Cheers et la fillette avait alors sourit. Puis elle l'avait écouté parler de son stress. Est-ce qu'elle-même était stressée ? Peut-être un peu mais il y avait bien plus d'excitation. Elle avait surtout peur de ne pas jouer aussi bien que les autres et de ne pas mettre de but. L'aiglonne était aussi triste de ne pas avoir de balais à elle mais elle verrait plus tard. Ses parents allaient être obligé de lui en acheter un. Un bon balai et hop, elle filerait comme le vent.

-Ça va aller ! répondit l'aiglonne confiante, tu cherches le vif, tu le suis et tu l'attrapes ! Bon c'était certainement plus compliqué que cela mais elle souhaitait surtout que le garçon soit moins stressé. Moi j'ai surtout hâte mais j'ai peur de moins bien jouer que les autres...

Son regard s'était perdue dans le vague mais son sourire avait ressurgi quelques instants après et elle attaqua de nouveau son assiette. Puis elle sourit largement lorsque James avait dit qu'elle jouait bien. Le pensait-il vraiment ou était-ce juste de la politesse ? Elle espérait que ce fut la première possibilité.

-Merci ! Euh, j'ai joué au foot ! Je sais pas si tu connais ? j'étais dans une équipe et le but c'est de courir après la balle et mettre des buts dans des cages. J'aimais beaucoup ! Puis j'ai fait de l'équitation aussi. J'aimais beaucoup le sport à l'école alors je suis contente de rejouer ! Sinon je m'ennuie un peu..

Sans doute ne connaissait-il pas le foot mais cela ressemblait un peu au Quidditch. La hauteur en moins. Un mélange de foot et de basket.

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !

24 juil. 2023, 15:10
L'amitié vient en mangeant  PV 
_______________



James commençait à bien aimer sa nouvelle amie. Il la remercia et ria à sa réponse. C'était en fait un peu plus complexe que ce qu'elle disait, mais il s'en fichait un peu. L'aiglonne fit également part de ses peurs en vue du premier match devant tous les élèves et professeurs de Poudlard, l'anglais les partageait aussi. Il se contenta de rassurer à son tour Zoey, sans trop en dire sur lui.

T'inquiètes pas. De toute façon, avec tous les joueurs dans le stade, si tu fais deux/trois bêtises, ça ne se verra pas. Surtout qu'avec l'arrivée des nouvelles règles, tout le monde risque de patauger au début.

Suite à ça, le garçon termina son assiette déjà presque vide. Après quoi, il se tourna de nouveau vers la jeune fille pour continuer la discussion, attendant qu'elle aussi finisse de manger pour se servir du dessert. Contrairement à ce que sembler penser Zoey, il connaissait bien le football, il y avait déjà joué dans son école primaire. C'était même en jouant à ça qu'il avait failli trahir le secret magique lorsqu'il avait vu le ballon filer droit vers sa tête.

Ah oui, je connais ! Ça ressemble au Quidditch, mais en moins fun parce que voler c'est quand même mieux que de courir, gloussa James.

Il hésita à demander si elle était bien né-moldu comme il le pensait, car il n'y avait vraiment pas vraiment d'autres possibilités pour ne pas connaître le Quidditch et de faire des sports que la grande majorité des moldus pratiquent, mais se ravisa pour ne pas plomber l'ambiance. Zoey semblait être ouverte d'esprit, mais peut-être était-ce un sujet sensible pour elle ? Finalement, il garda sa question pour lui et se dit qu'il le saurait bien un jour, sans forcément demander.

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 5ème année RP

24 juil. 2023, 17:58
L'amitié vient en mangeant  PV 
C'était à présent au tour de l'aiglon de rassurer la blonde et celle-ci avait beaucoup apprécié. Sourire aux lèvres, elle s'imaginait faire une énorme bêtises que personne ne voyait. Cette vision était assez drôle et même si la deuxième année ne se voyait pas faire une énorme bourde, cela avait eu le mérite de la détendre. Elle jouerait bien ! Et de toute façon, il restait un peu de temps jusqu'au match.
D'ailleurs, le garçon avait raison en disant que les règles avaient changés et ce fait avait suffit à calmer tout son stress. Tout le monde allait être au même niveau et même les joueurs qui jouaient depuis des années ! Ils auraient des restes de leur apprentissage, nul doute, mais pour ce qui était des règles, ils étaient au même point.

-Ah oui c'est vrai que les règles ont changés ! Merci ! Avait-elle répondu en rayonnant.

La fillette terminait son assiette tandis que le brun semblait déjà l'avoir finit. Puis écoutant ses réactions sur le football, elle se servit une part de gâteau au chocolat tout en proposant le plat à son coéquipier. Heureusement qu'elle n'avait pas encore goûté à son dessert où la Née-Moldue se serait probablement étouffée avec les miettes en riant.

-Tu as déjà joué alors ? Ahaha oui c'est mieux de voler que de courir ! On peut aller plus vite déjà ! D'ailleurs, je te propose une course au prochain entrainement ! Proposa malicieusement Zoey

Savoir qu'il connaissait le Foot l'avait étonné. Il avait déjà dit qu'il jouait au Quidditch depuis son enfance et elle avait supposé qu'il était alors Né-Sorcier. Mais à présent qu'il connaissait le Foot, elle ne savait plus.

-Mais du coup, comment tu connais le Foot ? Enfin je croyais que tu était Né-sorcier comme tu jouais au Quidditch. Ils jouent pas au foot les sorciers, si ?

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !