Inscription
Connexion
26 juil. 2023, 08:02
 CMQ 48 - 19/07   Poule B  France - Afrique du Sud
Bonjour ! Face à cette vague bleue, je vais voter pour l'Afrique du Sud ! Bonne journée 🧹

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
26 juil. 2023, 12:34
 CMQ 48 - 19/07   Poule B  France - Afrique du Sud
Les votes sont clôturés. Merci pour votre participation.

A bientôt pour les résultats. :)

~ Fervente supportrice de l'équipe d'Irlande et des Crécerelles de Kenmare ~
Si pas de réponse aux hiboux, contactez moi sous le compte de Jeffrey Hunter.
26 juil. 2023, 14:01
 CMQ 48 - 19/07   Poule B  France - Afrique du Sud
France - Afrique du Sud

290 - 60
Ne vous laissez pas tromper par l'ampleur du score : ce match de Quidditch a été jusque là le plus rapide disputé. Ludovic Thomas a capturé le vif d'or en vingt et une minutes pour mettre fin au calvaire de sud-africains débordés. Sans compter que la redoutable attaque française a fait merveille tout comme l'infranchissable Ernest Lecomte qui a notamment stoppé deux penaltys. Ce match solide a permis de soigner le goal average en cas de faux pas du Japon sur le dernier match.

Mais vu la prestation de l'Afrique du Sud aujourd'hui, cela reste hautement improbable car on voit mal comment elle pourrait rivaliser avec le champion du monde en titre japonais. Il est donc probable que le classement de cette poule soit déjà connu avec le Japon devant la France et l'Afrique du Sud. Même si tout reste possible en Quidditch.
Le joueur du match :

Ernest LECOMTE (33 ans, gardien) : 5 arrêts (dont 2 penaltys), 6 relances réussies, 71% d'arrêt.

~ Fervente supportrice de l'équipe d'Irlande et des Crécerelles de Kenmare ~
Si pas de réponse aux hiboux, contactez moi sous le compte de Jeffrey Hunter.