Inscription
Connexion
27 juil. 2023, 15:17
 CMQ 48 - 21/07   Poule F  Australie - Portugal
Bonjour,
Mon vote va à l'Australie ! Merci.

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
27 juil. 2023, 16:32
 CMQ 48 - 21/07   Poule F  Australie - Portugal
Les votes sont clôturés. Merci pour votre participation.

A bientôt pour les résultats. :)

~ Fervente supportrice de l'équipe d'Irlande et des Crécerelles de Kenmare ~
Si pas de réponse aux hiboux, contactez moi sous le compte de Jeffrey Hunter.
27 juil. 2023, 17:15
 CMQ 48 - 21/07   Poule F  Australie - Portugal
Australie - Portugal

400 - 50
C'est plutôt simple le Quidditch non ? Il suffit d’assommer suffisamment de joueurs pour avoir le champ libre et ensuite marquer comme bon nous semble. L'ennui c'est qu'en général les deux équipes ont la même idée et se neutralisent plus au moins. Ce ne fut cependant pas le cas cet après-midi avec une nette différence de niveau entre Alzira Silva et Ellan Smith. La batteuse portugaise a passé son match a subir la domination du meilleur batteur du monde, Ellan Smith.

Pour sa dernière Coupe du Monde le capitaine des australiens semble déterminé à enfin mettre la main sur le trophée et a emmener tous ses coéquipiers dans son sillage pour un large succès face à il est vrai, une très faible équipe du portugaise. Les européens auront totalement raté leur compétitions avec deux humiliations au compteur. Les autraliens eux sont encore loin des quarts de finale car le Canada a également impressionné, bien que moins compétitif sur le papier. L'équipe océanienne pourra toutefois compter sur le concasseur pour faire le ménage autour de lui.
Le joueur du match :

Ellan SMITH (35 ans, batteur et capitaine) : 14 cognements, 10 déviations, 89% de précision.

~ Fervente supportrice de l'équipe d'Irlande et des Crécerelles de Kenmare ~
Si pas de réponse aux hiboux, contactez moi sous le compte de Jeffrey Hunter.