Inscription
Connexion
27 juil. 2023, 10:52
 CMQ 48 - 21/07   Poule G  Brésil - Islande
Bonjour,
Mon vote va à l'Islande.

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
3ème année RP - Responsable des Nouveaux Arrivants - Joueur de Quidditch - Co-gérant du Club Théâtre - #db0b0b
27 juil. 2023, 11:17
 CMQ 48 - 21/07   Poule G  Brésil - Islande
Bonjour, je vote pour l'Islande si possible !

4ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
27 juil. 2023, 11:57
 CMQ 48 - 21/07   Poule G  Brésil - Islande
Bonjour,

Je vote pour l'Islande !

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 5ème année RP
27 juil. 2023, 14:05
 CMQ 48 - 21/07   Poule G  Brésil - Islande
Bonjour !

Je soutiens l'Islande !

Merci !

La plus belle fille de Poudlard selon Orlaith
2A RP, 13 ans inRP / color=#047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / Marraine / La Péliade ❤ / Vava modifié par Astrid K. / Nyxis m'a femme jusqu'à ce qu'Orlaith nous sépare
27 juil. 2023, 16:32
 CMQ 48 - 21/07   Poule G  Brésil - Islande
Les votes sont clôturés. Merci pour votre participation.

A bientôt pour les résultats. :)

~ Fervente supportrice de l'équipe d'Irlande et des Crécerelles de Kenmare ~
Si pas de réponse aux hiboux, contactez moi sous le compte de Jeffrey Hunter.
27 juil. 2023, 18:16
 CMQ 48 - 21/07   Poule G  Brésil - Islande
Brésil - Islande

130 - 170
Coup de tonnerre ce soir au Stade International de Quidditch ! Alors que le Brésil pensait avoir fait le plus dur en battant l'Inde lors du match précédent, l'équipe sud-américaine s'est laissée surprendre par la formation islandaise qui signe la première très grosse surprise de la compétition. Les européens ont en effet réussi à ralentir suffisamment le jeu pour que les brésiliens ne puissent pas mettre en place leurs combinaisons et sont parvenus à rester au contact au score. Si bien que quand le vif d'or est apparu le Brésil ne menait que de dix points.

Mais alors que tout le monde attendait Lisandro Andatras, héros du match précédent, c'est finalement l'attrapeuse islandaise Unna Eriksson qui a fait sensation. Pourtant bien amochée par de nombreux coups de cognards l'attrapeuse a refusé de quitter le terrain malgré son état afin de ne pas abandonner ses coéquipiers. Cette démonstration de la pugnacité islandaise a fait chavirer le stade tandis que le pauvre Andatras replonge à nouveau dans la tourmente et les critiques.
La joueuse du match :

Unna ERIKDOTTIR (25 ans, attrapeuse) : 1 capture, 7 esquives de cognard, 47% de taux d'esquive

~ Fervente supportrice de l'équipe d'Irlande et des Crécerelles de Kenmare ~
Si pas de réponse aux hiboux, contactez moi sous le compte de Jeffrey Hunter.