Inscription
Connexion
27 juil. 2023, 10:54
 CMQ 48 - 24/07   Poule A  Angola - Grèce
Bonjour,
Mon vote va à la Grèce.

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
3ème année RP - Responsable des Nouveaux Arrivants - Joueur de Quidditch - Co-gérant du Club Théâtre - #db0b0b
Hawthorne & Murphy
27 juil. 2023, 11:27
 CMQ 48 - 24/07   Poule A  Angola - Grèce
Bonjour, je vote pour la Grèce !

4ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
27 juil. 2023, 11:56
 CMQ 48 - 24/07   Poule A  Angola - Grèce
Bonjour,

Je vote pour l'Angola !

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 5ème année RP
27 juil. 2023, 14:04
 CMQ 48 - 24/07   Poule A  Angola - Grèce
Bonjour !

Mon vote va pour l'Angola !

Merci !

La plus belle fille de Poudlard selon Orlaith
2A RP, 13 ans inRP / color=#047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / Marraine / La Péliade ❤ / Vava modifié par Astrid K. / Nyxis m'a femme jusqu'à ce qu'Orlaith nous sépare
27 juil. 2023, 16:33
 CMQ 48 - 24/07   Poule A  Angola - Grèce
Les votes sont clôturés. Merci pour votre participation.

A bientôt pour les résultats. :)

~ Fervente supportrice de l'équipe d'Irlande et des Crécerelles de Kenmare ~
Si pas de réponse aux hiboux, contactez moi sous le compte de Jeffrey Hunter.
27 juil. 2023, 22:46
 CMQ 48 - 24/07   Poule A  Angola - Grèce
Angola - Grèce

190 - 130
Bien que largement favorite de ce match, l'équipe d'Angola a été sérieusement bousculée par la sélection grecque. Le public a pu assister à un duel homérique entre les deux batteurs duquel Dimitrios Motsekis a finalement pris le dessus sur Matondo Solis. A différents moments le match a été sur le point de basculer d'un côté ou de l'autre. Kwame Jamba a encore livré un match très solide malgré les parades de Koskiliakis, auteur d'une magnifique Coupe du Monde.

Mais l'Angola poursuit sa révolution, ne misant plus uniquement sur un jeu brutal et défensif. Le collectif des joueurs africains a démontré une belle solidarité et Jandira Bamba est venue concrétiser cette prestation en s'emparant du vif d'or pour qualifier son équipe pour les quarts de finale. Le niveau montera d'un cran avec le tenant du titre japonais comme opposant. De son côté la Grèce peut se satisfaire d'une prestation plus qu'accomplie. Rendez-vous semble donné pour les championnats d'Europe dans deux ans.
Le joueur du match :

Kwame JAMBA (24 ans, poursuiveur) : 4 buts (dont 1 penalty), 3 interceptions, 58% de passes réussies.

~ Fervente supportrice de l'équipe d'Irlande et des Crécerelles de Kenmare ~
Si pas de réponse aux hiboux, contactez moi sous le compte de Jeffrey Hunter.