Inscription
Connexion

28 juil. 2023, 01:01
 Fanfiction  Honor Brando - La Traque  Tome 2 - Terminé 
Bien sûr que je suis obligée d'écrire ici ! Maintenant, pouvoir retranscrire par de simples mots ce que j'ai ressenti tout au long de tes lignes, c'est bien plus complexe.

Je n'ai pas commencé le début de toute cette aventure au moment où tu la postais, mais pourtant, le jour ou j'ai parcouru les premières lignes, elles m'ont happées, et chapitres après chapitres, je n'ai pu m'arrêter jusqu'à rattraper mon retard d'une traite.
Par la suite, la cloche activée me notifiant à chaque nouveau chapitre me rendait impatiente, presque comme une enfant. C'est très vite devenu mon petit moment de total dépaysement, dans un monde où tout est palpitation, dans TON monde.

Alors MERCI de me faire passer par toutes ces émotions. MERCI de me tenir en haleine, de me faire sourire, avoir peur, et surtout de très très souvent me faire pleurer...

Je te l'ai déjà dit en privé, mais tes textes son forts et intenses, et ils laissent assurément à tes lecteurs une marque, un souvenir et le besoin d'en lire toujours plus...
Je ne m'étale pas plus, mais tellement hâte de lire le prochain tome. BRAVO Narc'. :wink3:

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

28 juil. 2023, 01:49
 Fanfiction  Honor Brando - La Traque  Tome 2 - Terminé 
Je pense que ma VDD a parfaitement résumé mon ressenti ainsi que celui de beaucoup de tes lecteurs, mais j’avais tout de même envie d’ajouter ma pierre à l’édifice.

Grande lectrice de fanfictions en tous genre que je suis, je me suis rarement autant investie dans la lecture l’une d’entre elles comme je l’ai fait avec celle-ci. Elle nous fait passer par tant d’émotions… Et même lorsque l’on finissait un chapitre en pleure, on arrivait tout de même à avoir le sourire aux lèvres car nous avions eu l’occasion d’en lire d’avantage.

De plus, je ne le répèterais jamais assez, mais ton écriture est absolument magnifique! Mention honorable aux scènes de combats qui dans la majorité des livres m’ennuient et me poussent parfois à les skipper, mais qui ici ont réussi à réellement me plonger dans l’action!

Bien que je sache que ce n’est pas encore la fin de cette aventure, la conclusion d’un nouveau tome fait tout de même un pincement au cœur puisqu’elle nous rapproche de plus en plus du final de cette histoire… Alors bravo pour ton travail et surtout merci <3 .

Ancienne plume de Tiffanie Shell
#4f5504

28 juil. 2023, 10:07
 Fanfiction  Honor Brando - La Traque  Tome 2 - Terminé 
Au début, quand j'ai vu le tome 1 apparaitre dans la bibliothèque, je me suis tout de suite dit qu'il devait être fantastique. Ton écriture est agréable à lire, tout est bien organisé, on est facilement emporté dans l'histoire et notre personnage peut même y apparaitre !

J'ai commencé à lire ta fanfiction alors que tu avais déjà posté plein de chapitres, mais je les ai tous dévoré et j'ai rattrapé mon retard. Tu avais pris un bout de temps avant de poster le tome 2, et j'en étais même venu à calculer pour avoir une estimation de la date de sa publication bien évidemment, ça n'a pas marché :lol:.

À chaque fois que j'allais sur mon ordi je regardais mon rapeltout, dans l'espoir de voir une de ces notifications que tes lecteurs attendent avec impatience. Quand j'ai vu celle du jour, et que j'ai vu "Tome 2 - Terminée", je me suis dit "Non, c'est passé si vite que ça ?!" :lol: Et bien oui. J'ai vu les chapitres défiler, mais pas la fin approcher tellement on est immergé dans ton histoire... Tu nous fais passer par tant d'émotions ! J'ai versé des larmes, j'ai même été en colère des fois, ou dégoutée par les actions de certains personnages.

Ta fanfiction m'a accompagné pendant plusieurs mois, et je ne la remplacerai par aucun autre livre. Comme je l'ai dit dans mon hibou, ton histoire mériterait vraiment d'être publié dans une maison d'édition. Il faudra peut-être que tu tentes ça, je suis sûre qu'une maison d'édition l'acceptera. ^^

Alors Plume de Narcisse, un grand MERCI, car tu nous fais voyager si loin... Un grand MERCI, car tu te donnes à fond dans l'écriture de cet univers. Un grand MERCI, car tout du long tu as su nous faire rêver. Un grand MERCI, car ton histoire, ton monde, est fantastique, pas toujours joyeux, mais incroyable. Un grand MERCI, car on peut découvrir TON univers. Alors surtout, continue de faire ce que tu aimes, et d'aimer ce que tu fais.

Deuxième année RP 2048-2049 - #957713
Si on se moque de toi parce que tu es différent(e), moque toi d'eux parce qu'ils sont tous identiques !
Vous avez trouvé ! Cadeau (suffit de rajouter http://) : url-r.fr/hfdhW

28 juil. 2023, 14:46
 Fanfiction  Honor Brando - La Traque  Tome 2 - Terminé 
Okay Narc, je viens poster ici même si j'ai honte de ne m'être toujours pas replongé dans ta fanfic :unsure: ...

Je me suis arrêté à peu près au chapitre 13 du premier tome, comme tu sais, donc ça remonte :lol: . J'ai cependant continuer à suivre chaque sortie de chaque chapitre, à lire en diagonale pour ne pas perdre le fil, mais je regrette les moments quand je lisais le 1er et que j'attendais avec impatience la sortie des nouveaux chapitres.

Et je tiens à te dire que si j'ai baissé mon attention par rapport à ta fanfic, ça n'est PAS DU TOUT à cause de toi ou du fait que j'apprécie moins ! Ne croies pas ça :'( C'est juste qu'entre l'irl et le rattrapage de rps, j'ai été moins attentif :sweatingbullets:

Je poste quand même ici pour t'assurer que je reprendrais, te dire que je me suis abonné au 3eme tome, et surtout, t'écrire un grand MERCI pour cette histoire, ce monde et cet univers ! Déjà, j'ai été très touché que Merine apparaisse dans un chapitre du tome 1, je m'y attendais pas du tout :cryhappy: ! Ton écriture est vraiment belle et tu arrives à nous happer dans l'histoire, c'est juste wahou ! Ton Narcisse est toujours aussi touchant et (je continuerai de le dire encore longtemps :wise: ) vraiment trop mignon :cute: ! Il est tellement humain, c'est beau :cryhappy: !

La plus belle fille de Poudlard selon Orlaith
2A RP, 13 ans inRP / color=#047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / Marraine / La Péliade ❤ / Vava modifié par Astrid K. / Nyxis m'a femme jusqu'à ce qu'Orlaith nous sépare

28 juil. 2023, 15:27
 Fanfiction  Honor Brando - La Traque  Tome 2 - Terminé 
Coucou Narcisse ! :cute:

J'ai commencé à suivre ton FanFic il n'y a pas longtemps, alors que le tome 1 était déjà entièrement écrit, et j'ai tout de suite été très prise ! Vraiment, je ne lis pas souvent de Fanfic, mais j'ai eu un gros coup de cœur sur le tien si bien qu'il s'est directement retrouvé dans mes favoris. Tu m'as tenu éveillée jusqu'à quatre heures du matin en semaine alors que d'habitude je me couche tranquillement à 22h, et à chaque fois que je me connectais et que je voyais qu'un nouveau chapitre était sorti je le lisais directement, donc un grand merci pour la rédaction de ce Fanfic que je n'oublierais pas de sitôt. <3

Première chose qui m'a tout de suite marqué, c'est le scénario de l'histoire. Je ne sais pas si tu avais tout prévu dès le début ou si tu t'es laissé porté par ton inspiration, mais c'était extrêmement bien ficelé, avec beaucoup de suspens, des duels qui nous tiennent en haleine, et pleins de rebondissements, bref tout ce que j'aime. Et ensuite, l'univers dans lequel tu nous emmènes est tellement magique ! J'ai aimé retrouvé des marques de l'univers PFR actuel, notamment les personnages, et j'ai vraiment eu l'impression de le redécouvrir. CHose qui m'a particulièrement marquée : l'histoire de la marque avec Diarmund. je ne m'y attendais pas du tout, et je me suis vraiment dit « mais wouah, truc de ouf ! » tout comme le miroir qui renvoie les sorts, ou encore l'alliance d'Oscar. Bref ces touches de magie que tu as apporté en plus étaient pleines d'imagination, et ont mis pour moi un peu d'émerveillement dans une histoire qui reste assez sombre.

Après, j'ai trouvé les personnages super touchants, sauf Tuséki qui me semble vraiment être quelqu'un de très cruel. je me suis plu à retrouver chez le Narcisse adulte des traits de personnalité qu'il a actuellement, mais aussi de le voir grandi et fort, malgré tout ce que les autres personnages ont pu en dire. J'ai beaucoup aimé la figure de Diane aussi, que j'ai trouvé forte malgré tout ce qui lui est arrivé, notamment dans le dernier chapitre, et bien sûr Ella est une enfant adorable à qui on s'attache dès la première apparition.

Et en plus quand se rajoute ta plume magnifique et touchante... et bien on pleure, on sourit, on tremble. Cela m'est arrivé plusieurs fois durant mes lectures, pas forcément quand je m'y attendais, mais ce Fanfic m'a fait passé par plein d'émotions différentes. je ne crois pas être restée indifférente un seul instant. Alors bravo pour avoir suspendu mon cœur à tes mots, quel que soit le moment, et merci pour ce tome infiniment touchant et intense en émotions.

Donc un grand merci et hâte de lire la suite ! J'ai essayé de développer mon avis mais je n'ai pas de remarques négatives à faire, mais je t'enverrais un hibou s'il m'en vient :cute:

Cinquième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs