Inscription
Connexion
21 juil. 2023, 20:30
 BUSE 2048  Elyna Oak
En ce beau jour de juin, votre BUSE pratique est sur le point de débuter.
Lentement, vous pouvez entendre des pas se diriger vers la porte de la salle de classe afin de l'ouvrir et de laisser voir le visage souriant de votre professeur enseignant. Il semblait tenter de vous rassurer du regard.

— Miss Oak, bonjour. Souhaitez-vous entrer ou prendre encore quelques secondes ?

Il souhaitait vraiment voir la réussite, vous le connaissez. Néanmoins, le choix vous appartenait.
Cette aventure sera disponible jusqu'au 17 août. @Elyna Oak

Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi — Stephen King

Bibliothécaire : 01 Septembre 2045 - 28 Octobre 2046
Professeur d'étude des moldus : 29 octobre 2046 - ...
23 juil. 2023, 15:58
 BUSE 2048  Elyna Oak
J'arbore une cape de confiance en moi alors que je m'apprête à passer ma BUSE d'Etude des moldus. Je suis étrangement sereine et de bonne humeur, chose qui ne m'arrive si puis-je dire jamais en période d'examens. Je n'ai pas passé trop de temps — que j'aurais considéré comme perdu — à étudier cette matière qui me parait innée. Mon enfance parmi les moldus m'a, d'après mes notes tout au long de l'année, suffisamment appris pour réussir haut-la-main.

Lorsque la porte s'ouvre, je me redresse à la hâte pour paraître soignée et sûre de moi. Le regard de O'Lake me conforte dans ma position.

Bonjour Monsieur. Non non, c'est bon, je suis prête, annoncé-je en souriant.

#426b80 // sixième année
grandiose
26 juil. 2023, 00:15
 BUSE 2048  Elyna Oak
— Je suis content de l'apprendre, Miss. Entrez donc.

Le ton de votre professeur résonnait comme un chant joyeux. Il ne se sentait nullement stressé. Peut-être parce qu'il avait une confiance certaine en vous, qui sait ?

Vous pouvez alors le voir s'installer auprès d'un homme, l'examinateur. Vous aviez pu entendre tellement de chose sur le duo, mais cela n'était pas vraiment important ; vous alliez même pouvoir vous faire votre propre avis.

Cependant, le regard que vous lança l'inspecteur était différent de celui du professeur : plus sérieux ; plus professionnel, voire terrifiant. Il venait juger vos compétences, vos connaissances et vos manières de faire si cous étiez dans le monde moldu.

Miss Oak, si je ne me trompe pas. Je suis l'instructeur Stanton, et je serai là pour juger si oui, ou non, vous êtes apte à obtenir la BUSE au sein de l'étude des Moldus. Et pour commencer cet examen, vous allez pouvoir choisir un des quatre chiffre qui vous seront affichés et votre professeur interprétera un moldu en fonction de la situation émise par le chiffre. Attention, ils ont une thématique différente de que vos camarades auraient pu obtenir. Êtes-vous prête à choisir ?

Un regard satisfait lui suffit pour ensuite afficher quatre chiffres de feu dans les airs. Il avait hâte de commencer.
Qu'allez-vous choisir ?

Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi — Stephen King

Bibliothécaire : 01 Septembre 2045 - 28 Octobre 2046
Professeur d'étude des moldus : 29 octobre 2046 - ...
28 juil. 2023, 15:03
 BUSE 2048  Elyna Oak
Me concentrant sur les paroles de l'examinateur, hochant la tête en signe de compréhension, je ne me laisse pas décontenancer par son regard. Suis-je apte à obtenir ma BUSE d'Etude des Moldus ? Evidemment que je le suis, et je vais le prouver.
Il me faut choisir un des quatre chiffres qui s'enflamment dans les airs, représentant chacun une situation différente. Je n'ai pas de préférence spécifique alors j'y vais à l'instinct et sors le premier chiffre qui me vient en tête.

D'accord, je vais choisir le numéro quatre.

J'espère intimement qu'il me portera chance.

#426b80 // sixième année
grandiose
29 juil. 2023, 11:03
 BUSE 2048  Elyna Oak
Stanton vous parut posséder un sourire plus que satisfaisant. Était-ce mauvais ?

Vous êtes invitée à une soirée costumée sur le thème d'halloween chez les moldus. Vous devez donc être déguisée et avoir connaissance du fait que toute personne pourrait être potentiellement moldue.

Votre professeur se leva à l'annonce du thème et se dirigea vers la porte menant habituellement à son bureau personnelle. Il ouvrit la porte et vous invita à y entrer.

— Miss Oak, dans cette pièce, vous pourrez trouver des déguisements et des accessoires pour Halloween. Vous pouvez choisir ce que vous souhaitez de porter.

Son sourire restait toujours le même alors que vous pouvez constater du fait que votre professeur n'avait pas encore fait les choses à moitié comme pour chaque cours où tout était fait pour les rendre très immersifs.
Des costumes de toutes tailles s'y trouvaient.
Allez-vous faire le bon choix ?

— Vous avez cinq minutes pour faire votre choix. Nous vous attendrons de l'autre côté.

Sur ces mots, il ferma la porte avec soin pour rejoindre l'examinateur.
Cinq minutes vont-elles vraiment suffir ?

Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi — Stephen King

Bibliothécaire : 01 Septembre 2045 - 28 Octobre 2046
Professeur d'étude des moldus : 29 octobre 2046 - ...