Inscription
Connexion
28 juil. 2023, 13:14
 CMQ 48 - 26/07   Poule F  Canada - Australie
Bonjour !
Je vote pour le Canada.
Merci.

Animagus renard polaire
6ème année
28 juil. 2023, 13:27
 CMQ 48 - 26/07   Poule F  Canada - Australie
Bonjour, je vote pour le Canada merci

Info sur le TDI- 4e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
28 juil. 2023, 16:11
 CMQ 48 - 26/07   Poule F  Canada - Australie
Bonjour,

Je pense qu'Ellan Smith nous réserve encore des merveilles, tout comme la sélection australienne qui saura, je vous l'assure, tirer profit de son statut de favori. Je vote donc pour l'Australie !

| #8c2f39 | 3e année RP (48-49) |
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤
28 juil. 2023, 16:19
 CMQ 48 - 26/07   Poule F  Canada - Australie
Bonjour !

Je vote pour le Canada !

La plus belle fille de Poudlard selon Orlaith
2A RP, 13 ans inRP / color=#047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / Marraine / La Péliade ❤ / Vava modifié par Astrid K. / Nyxis m'a femme jusqu'à ce qu'Orlaith nous sépare
28 juil. 2023, 16:38
 CMQ 48 - 26/07   Poule F  Canada - Australie
Hello !

Ed et son père soutiennent le Canada !
Merci ^^

Gogogo les Sunny's tale . Promo Septembre 2048 couleur : #007694 Entre lire et vivre des aventures extraordinaires ! Pourquoi choisir ?
28 juil. 2023, 16:47
 CMQ 48 - 26/07   Poule F  Canada - Australie
Bonjour !
Anna et moi votons pour le Canada ;)

3ème année rp - #800040 - 13 Yo
Sa spécialité : tomber sur les autres ! Fiche PRs
#PouffyFamily - Le gang des potatoes est dans la place (^-^)
28 juil. 2023, 18:53
 CMQ 48 - 26/07   Poule F  Canada - Australie
Les votes sont clôturés. Merci pour votre participation.

A bientôt pour les résultats. :)

~ Fervente supportrice de l'équipe d'Irlande et des Crécerelles de Kenmare ~
Si pas de réponse aux hiboux, contactez moi sous le compte de Jeffrey Hunter.
30 juil. 2023, 22:42
 CMQ 48 - 26/07   Poule F  Canada - Australie
Canada - Australie

150 - 170
Ce match pour déterminer le vainqueur de la poule F aura tenu toutes ses promesses ! Dans une ambiance survoltée les joueurs canadiens ont su mettre la pression d'emblée sur leurs adversaires pour prendre tôt les commandes du match. Mais sous l'impulsion de leur star Ellan Smith et de la talentueuse poursuiveuse Sienna Anderson les australiens ont su reprendre la main pour mener 120 à 90. Malgré tout les canadiens ont pu compter sur des supporters déchaînés pour égaliser puis reprendre l'avantage dans un match où les deux équipes se rendaient coups pour coups.

C'est le moment qu'à alors choisi le jeune Kenneth Brown pour se distinguer avec une descente en piqué vertigineuse et une capture du vif d'or qui offrit la victoire à l'Australie. Pourtant parmi les nations favorites pour le titre la sélection australienne a connue une sacrée frayeur. Contre l'Egypte en quarts de finale il leur faudra jouer à plein potentiel pour espérer avancer vers le titre. De leur côté les canadiens peuvent nourrir quelques regrets mais aussi un sentiment de fierté pour avoir été si proche de créer l'exploit.
Le joueur du match :

Kenneth BROWN (21 ans, attrapeur) : 1 capture, 7 esquives de cognard, 63% de taux d'esquive.

~ Fervente supportrice de l'équipe d'Irlande et des Crécerelles de Kenmare ~
Si pas de réponse aux hiboux, contactez moi sous le compte de Jeffrey Hunter.