Inscription
Connexion
28 juil. 2023, 13:14
 CMQ 48 - 26/07   Poule G  Islande - Inde
Bonjour,
Je vote pour l’Inde !
Merci.

Animagus renard polaire
6ème année
28 juil. 2023, 13:25
 CMQ 48 - 26/07   Poule G  Islande - Inde
Bonjour, je vote pour l'Islande merci !

Info sur le TDI- 4e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
28 juil. 2023, 16:08
 CMQ 48 - 26/07   Poule G  Islande - Inde
Bonjour !

Je crois qu'Orla s'est laissée influencer par la plaidoirie d'un certain @Erwan Martin : mon vote ira pour l'Inde :happy:

| #8c2f39 | 3e année RP (48-49) |
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤
28 juil. 2023, 16:50
 CMQ 48 - 26/07   Poule G  Islande - Inde
Je me suis laissée convaincre également :wise:
Anna vote pour l'Inde !

3ème année rp - #800040 - 13 Yo
Sa spécialité : tomber sur les autres ! Fiche PRs
#PouffyFamily - Le gang des potatoes est dans la place (^-^)
28 juil. 2023, 18:57
 CMQ 48 - 26/07   Poule G  Islande - Inde
Les votes sont clôturés. Merci pour votre participation.

A bientôt pour les résultats. :)

~ Fervente supportrice de l'équipe d'Irlande et des Crécerelles de Kenmare ~
Si pas de réponse aux hiboux, contactez moi sous le compte de Jeffrey Hunter.
30 juil. 2023, 22:59
 CMQ 48 - 26/07   Poule G  Islande - Inde
Islande - Inde

180 - 100
Après l'élimination surprise du Brésil il restait à savoir quel outsider allait s'imposer pour rejoindre les quarts de finale. Si on en croyait les bookmakers, l'Inde avait encore la faveur des pronostics. Mais le match la dynamique était clairement islandaise. Et cela s'est traduit dans le jeu avec une domination islandaise d'entrée de jeu. Le public a d'ailleurs joué le rôle de sixième homme en soutenant massivement les joueurs européens.

Malgré tout l'Inde n'a pas démérité, parvenant même à revenir à trente points des islandais pour espérer les coiffer au poteau en cas de capture du vif d'or. Mais dans le moment clef Edvard Ingasson a fait mouche en sonnant Mintu Sharuk, laissant le champ libre à Unna Erikdottir. Le stade a explosé pour célébrer cet authentique exploit : jamais une équipe jugée la plus faible de sa poule n'en avait terminé première en Coupe du Monde. L'Islande rejoint donc les quarts de finale, laissant l'Inde et le Brésil repartir des Philippines avec énormément de regrets.
Le joueur du match :

Edvard INGASSON (31 ans, batteur) : 9 cognements, 9 déviations, 69% de précision.

~ Fervente supportrice de l'équipe d'Irlande et des Crécerelles de Kenmare ~
Si pas de réponse aux hiboux, contactez moi sous le compte de Jeffrey Hunter.