Inscription
Connexion

02 août 2023, 22:34
 CMQ 48   Anim  La Quête des Duwende
1ère place
Diarmuid O'Belt
2e place
Magdaléna Xarinez
3e place
Ellana Duchêne

Les trois joueurs sur le podium bénéficient du bonus « L'aide des Duwende » dont voici une description :
Bonus : L’aide des Duwende

Lors d’une des deux demi-finales, vous pouvez envoyer un hibou à la référente Kiara McBride pour demander à quelles heures seront postés les évènements du match (sans pour autant en connaître leur nature).

Félicitations à tous les trois, ainsi qu'à tous ceux qui se sont frottés à l'épreuve ultime avec succès !

Pour ceux qui ne sont pas sur le podium, ne repartez pas déçus, des petites surprises devraient atterrir dans vos malles d'ici peu de temps. Les participants à l'animation qui ont terminé la quête auront aussi droit à des récompenses ! :grin:

Nous vous remercions pour votre participation à l'animation. N'hésitez pas à nous faire un retour, ici ou par hibou :) Nous espérons que cet événement vous a plu, et dans l'attente de vous lire, nous vous souhaitons une bonne Coupe du Monde !

| #8c2f39 | 3e année RP (48-49) |
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤

02 août 2023, 22:50
 CMQ 48   Anim  La Quête des Duwende
J'ai beaucoup aimé cette animation, bien que je n'ai jamais réussi à remporter le défis dès la première fois... Les énigmes sont très bien choisies et amusantes. Et bien que je n'ai pas fait l'épreuve finale par manque de temps, j'ai passé du bon temps. ^^
Merci aux personnes qui l'ont créé, et un grand bravo à ceux qui sont sur le podium !

Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse - Nelson Mandela
~seconde année RP~

02 août 2023, 23:06
 CMQ 48   Anim  La Quête des Duwende
Une super animation !
Les énigmes étaient sympa et pas trop difficile.

A dans 4 ans 8)

3e année RP (#0000ff)
- - -
Les Opalines : E.D. + E.F.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

03 août 2023, 11:06
 CMQ 48   Anim  La Quête des Duwende
Bonjour à vous ;)

J'ai beaucoup aimé ce principe relativement simple même si j'ai induit tout le monde en erreur en postant au début ^^
Je n'ai pas eu de grosses difficultés avec les énigmes. Peut-être suis-je tombé directement sur une de celles qui m'était le plus simple et que ça a joué dans la suite de mon aventure. Ca ne m'a pas empêcher de passer à pas grand chose de me mordre les doigts à cause de ma vision toute pourrie (et de ma tendance à chercher compliqué et roublard aussi) sur les ombres à identifier.
Dans tous les cas, j'ai trouvé ça cool, sans prise de tête, un truc agréable qui permet de se détendre avec une touche de challenge.

Merci à ceux qui ont bossé dessus, je vais tâcher d'utiliser cette récompense à bon escient le pouvoir aux Irlandais! ;)

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

03 août 2023, 11:22
 CMQ 48   Anim  La Quête des Duwende
Ha, J'avais pas vu que c'était déjà fini ! J'ai un wagon de retard :lol: Alors c'était une super aventure ! Les description des huttes était super ca donne envie d'avoir la même histoire Inrp . <3

J'ai trouvée les deux premières quête assez simple. J'avoue j'ai essayée de gruger sur le chemin bleu, blanc, rouge. :lol: Y avait pas écrit qu'on devait pas partir en diagonale.

Je comprends également qu'on puisse faire une petite erreur sur les clefs, moi aussi j'ai essayé de réfléchir sur les potentiels piège ! Au final j'ai eût juste du premier coup.

Par contre la dernière >.< Je pense que tout le monde à comprit que j'étais vraiment nulle. Je devrait même offrir une récompense à Erwan et Orla pour me faire pardonner de les avoir harceler de réponse fausse. Je sais que c'est censé être simple à comprendre :lol: mais j'y arrive pas. Quand j'ai vu le tableau ça m'a bien fait rire.

Merci à vous deux.

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
#LESCHAUDRONSD'ÉTAIN.

4 eme année Rp // filière totale.
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
8/20RPs.