Inscription
Connexion
06 juin 2023, 09:19
 Pv: Ada Skye  Du sang sur les dents ?
La journée venait de commencer, Linh avais avalé son petit déjeuné et avait commencé a se diriger vers la salle de cours. Ce matin elle était arrivée en avance.
*c'est rare que j'arrive si tôt d'habitude les portes sont toujours fermées lorsque je vais en cours. *
pensa t'elle
*Tant mieux je vais avoir le temps de réviser du coup. *
*c'est normal que j'arrive en retard d'habitude, de base je me perds tout le temps dans le château , je devrais peut-être songer à utiliser de la poudre de cheminette, mais c'est un peu salissant et j'ai pas envie de détériorer mon uniforme de serpentard, il est trop beau*

Mademoiselle Wintris s'assit derrière son pupitre en bois au fond de la salle, sortie son livre, et commença à revoir son cours.
Sans savoir pourquoi elle se rappela les rumeurs qui etaient présentes au seins de l'établissement et qui avaient pour destinataire la prof avec qui elle avais cours à cet instant.
*à ce qui paraît Mme Valerion est un vampire et elle aspirerait le sang des élèves en première année. *
La jeune fille commença à frissonner. Tout un tas de pensées obscures se mirent à traverser son esprit. La fillette commença à paniquer. Elle se ressaisi elle n'allait pas être terrifiée pour une chose si futile. Quelques instants plus tard, une personne s'assit à côté d'elle, et la serpentard dit timidement :
"Bonjour, je m'appelle Linh et toi ? "

243 mots

#DD7840
Linh Wintris première année Serpentard
29 juin 2023, 16:20
 Pv: Ada Skye  Du sang sur les dents ?
Cours de défense contre les forces du mal
?/?/2048
@Linh Wintris
240


Ada entra dans la salle de défense contre les forces du mal, son sac sur l'épaule. Elle inspecta tous les bureaux et aperçut une petite brune, assise vers le fond, sur son livre de cours. La Poufsoufle décida donc de s'asseoir à côté d'elle. À peine fut elle installée que sa voisine lui dit son nom et lui demanda le sien d'une voix plutôt timide... et étrangement effrayée ? Apparemment. L'écossaise fit comme si de rien n'était et répondit :

"Salut Linh, et enchantée ! Je suis Ada, Ada Skye, de Poufsoufle. Et toi, tu es à Serpentard, non ?"

N'attendant pas sa réponse, Ada se pencha et murmura :

"Je vois qu'il y a quelque chose qui t'effraye, non ? Ais je tort ?"

Mais au moment où elle prononçait ces mots, la jeune fille se rappela une rumeur étrange qui circulait dans les couloirs depuis quelques temps, à propos de Miss Valerion, leur professeur de défense contre les forces du mal, et se figea.

"Oh ! Je... C'est cette... Rumeur ? à propos de Miss Valerion, c'est cela ? Je... J'avais oublié... C'est vrai que ça a de quoi ficher la frousse à plus d'un, n'est ce pas ? Brrrr... Quand j'ai entendu la rumeur, je n'ai plus eu envie de me balader seule dans les couloirs... Tu penses que c'est vrai, toi ? Moi, oui.

Première année RP et devoirs
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.
03 août 2023, 11:31
 Pv: Ada Skye  Du sang sur les dents ?
Plongée dans ses pensées la jeune Serpentard écoutait d'une oreille sourde la réponse de sa camarade, elle essayai de s'imaginer comment la directrice de sa maison si prenait pour voler le sang des premières années.
*est ce qu'elle faisait cela la nuit ou elle les convoque dans son bureau le jour ?
Est ce qu'elle le boit tout de suite ou est ce qu'elle fait des réserves ?
Est ce que ça fait mal ?
*
Trop de questions défilaient dans sa tête sans qu'elle ne trouve de réponses.
Depuis qu'elle avait entendu la rumeur la jeune fille enchaînait les nuits blanches et suivre les cours étaient devenus très compliqué il lui arrivait même de s'endormir en cours. C'est ce qui commençait à arriver durant cette heure, la jeune serpentard était épuisée elle croisa ses bras, plaça sa tête par dessus ses paupières était tellement lourde qu'elle fini par fermer les yeux et petit à petit la jeune fille plongea dans un sommeil profond. Elle commença par voir un ciel de nuit plein d'étoile et sans nuages. Puis dans son rêve elle se retourna et remarqua qu'elle était dans le couloir devant la salle de DCFM Miss Valerion l'attendait à l'intérieur et l'invita à rentrer. La jeune prof lui offrant une coupe de vin que Linh bu puis elle n'eu plus le contrôle de son corps et la directrice se Serpentard en profita pour lui mordre le cou.
A ce moment là jeune fille se réveilla en sursaut et en sueur, toute tremblante, les larmes aux yeux, elle chercha à reprendre son souffle et à ce calmer sans succès.

268 mots désolée du retard @Ada Skye.

@Sixtine Valerion votre personnage bouge dans le rêve de Linh vos mouvements sont issus de son imagination.

#DD7840
Linh Wintris première année Serpentard