Inscription
Connexion

03 août 2023, 17:17
 BUSE SaCM 2048 - ✓  Adaline Macbeth
Docile, bien que toujours un peu apeurée, la créature se laisse faire tandis que vous appliquez sur ses plumes la lotion. L'examinateur n'en perd pas une mienne, griffonnant sur son petit parchemin. Son visage est impassible, mais intérieurement, il est satisfait. M. Ward vous laisse procéder pendant quelques minutes, le temps que tout le plumage soit bien recouvert avant de briser le silence. « Bien. Si vous n'avez plus rien à ajouter, c'est bon pour moi, votre examen est terminé. » Se tournant vers Jae, il ajoute : « vous pouvez la raccompagner » avant de reporter son attention une dernière fois vers vous pour vous saluer : « bonne journée Miss, et bon courage pour vos autres BUSEs ». Délaissant son parchemin, il se tourne d'abord vers l'Augurey, pour s'assurer qu'elle va bien, lui laissant quelques insectes au fond de sa cage avant de prendre soin du Runespoor.
Reducio
Et voilà, c'est la fin de votre examen et de cette petite aventure. J'espère que cela vous a plu ! N'hésitez pas à me faire un retour par hibou si jamais vous avez des propositions pour améliorer pour la prochaine fois ;)
J'ajouterai votre note et les PRs à la fin de votre partie pratique, dans le sujet général (mi-août).
Vous êtes libre de poster à la suite une dernière fois pour clôturer de votre côté ou non.
Si vous parlez à Jae en sortant et que vos propos appellent une réponse, je pourrais éventuellement refaire une réso ensuite :) Mais vous pouvez considérer qu'il vous salut.

PrésentMouvement Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci ! in-RP : Jae insiste pour être vouvoyé et vouvoie les élèves en retours (au choix entre : Professeur ou Monsieur, avec ou sans son nom de famille).

03 août 2023, 18:37
 BUSE SaCM 2048 - ✓  Adaline Macbeth
Je hoche la tête quand l’examinateur signale la fin de l’examen. Toujours sans mouvements brusques, je m’éloigne de l’animal et repose la matériel sur la table où je l’ai pris.

Je salue M. Ward et mon professeur poliment. J’adresse un sourire particulier à M. Dawson en remerciant les deux hommes.

Animagus renard polaire
6ème année