Inscription
Connexion
07 août 2023, 20:40
 CMQ 48 - 05/08   1/2 finale  Irlande - Ecosse
Bonsoir !

Je vote désespérément pour l'Écosse avec l'espoir qu'ils gagnent le match :'(

— Eva, ma superbe mentorée, et va ! —
Quatrième année RP en 2048/49
07 août 2023, 20:42
 CMQ 48 - 05/08   1/2 finale  Irlande - Ecosse
Bonjour, mon vote va à l'Irlande !

color=#674ea7
7ème année RP
07 août 2023, 20:47
 CMQ 48 - 05/08   1/2 finale  Irlande - Ecosse
Bonsoir,

Je vote pour l'Irlande.

Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
07 août 2023, 21:15
 CMQ 48 - 05/08   1/2 finale  Irlande - Ecosse
Les votes sont clôturés. Merci pour votre participation.

A bientôt pour les résultats. :)

~ Fervente supportrice de l'équipe d'Irlande et des Crécerelles de Kenmare ~
Si pas de réponse aux hiboux, contactez moi sous le compte de Jeffrey Hunter.
07 août 2023, 23:11
 CMQ 48 - 05/08   1/2 finale  Irlande - Ecosse
Irlande - Ecosse

240 - 130
Alors que tous s'attendaient à une partie disputée, cette demi-finale aura tournée court. Complètement hors sujet en début de partie, la sélection écossaise n'aura jamais réussi à se remettre dans le rythme pour espérer ne serait-ce qu'une seconde se qualifier pour la finale. Avec seulement trois buts dans le jeu, les écossais ont été constamment à contre-temps et privé du souafle. Les sœurs Dunn ne remporteront donc jamais la Coupe du Monde. Elles finiront leur carrière en sélection avec un match pour la troisième place face à l'Angola.

Les irlandais de leur côté continuent d'impressionner. Après avoir vaincu le favori péruvien les joueurs du Trèfle ont donné une telle leçon que le titre de champion du monde leur semble promis si l'ont en croit la plupart des observateurs. Les australiens tenteront de démentir cette tendance dans quelques jours. Pour cela ils devront composer avec la redoutable Kylie Mullet, véritable révélation de cette Coupe du Monde, et un collectif aussi huilé que celui des joueurs océaniens.
La joueuse du match :

Kylie MULLET (24 ans, poursuiveuse) : 4 buts (dont 2 penaltys), 1 passe décisive, 7 interceptions, 56% de passes réussies.

~ Fervente supportrice de l'équipe d'Irlande et des Crécerelles de Kenmare ~
Si pas de réponse aux hiboux, contactez moi sous le compte de Jeffrey Hunter.