Inscription
Connexion

20 juil. 2023, 23:52
Retour en bonne compagnie
Je haussais un sourcil en souriant, des draps, vraiment ? Je suis certaine que les tableaux n'étaient pas des idiots en plus, il y a toujours des gens qui traînent dans les couloirs donc on serait très vite repéré e. Je réfléchissais alors à un compromis tout en finissant ma boisson. Quelles sont les possibilités ? Pour rentrer cacher, au retour de vacances ? Je peux la cacher dans la valise, non, elle est tout de même grande et puis comment elle ressort ? En lui prêtant un de mes uniformes, pourquoi pas ,mais : petit un : les gens la reconnaîtraient possiblement donc nous grilleraient...après cela peut se tenter grâce à un peu de magie... L'idée de plaisait et en parallèle, nous pourrions mettre anonymement des pétions dans les couloirs et voir si les gens y adhèrent.

Je sortis de mes pensées et je lui exposais mes idées :

- Déjà, des draps ? Tu penses être Casper dis-je en souriant, puis je repris, sois en te cachant dans une valise à un retour de vacances ,mais tu es grande et puis comment tu ressors, il y a toujours des gens...alors pourquoi pas te déguiser ? Je te prête un de mes uniformes, sois une perruque ou un peu de magie via une potion ou autre pour changer leurs couleurs, je ne sais pas si cela existe ,mais si c'est le cas je peux peut-être en trouver à Près-au-lard ? Puis le tour est joué. Et en parallèle, mettre sans se faire prendre, des pétions, des sondages pour voir si les autres élèves veulent eux aussi pouvoir inviter des gens  d'autres maisons dans la leur.

3 ème année RP en 2047-2048
code couleur : non définit mais du bleu foncé.

25 juil. 2023, 16:24
Retour en bonne compagnie
Les idées d'Éli étaient encore une fois légèrement en dehors du cadre, mais elle avait toujours été ainsi devant Diane. Elle ne cachait pas ce qu'elle était. Éli pouvait voir la réflexion dans les yeux de sa camarade qui ne lui répondit pas tout de suite, comme pour jauger la situation et les risques.

La Poufsouffle avait bien conscience qu'elle m'était toujours la Serpentard dans des situations un peu complexes, mais en même temps, c'était peut-être aussi cela qui rendait leur amitié si intéressante. Diane la canalisé beaucoup pour ne pas qu'Éli ne dépasse trop les limites, et à l'inverse, Éli était l'électron libre qui tentait de casser un peu les codes de la Serpy.
Les deux filles formaient ensemble, un équilibre fragile et instable, prêt à exploser en vol.

Enfin Diane finis par lui dire le fond de sa pensée. Sa blague sur Casper fit exploser de rire la pouffys, elle se voyait sous un drap à crier OUHOUH et cette image, en effet, manquait un peu de discrétion elle n'avait pas tort. Mais la Serpentard avait trouvé une façon bien plus sécure de passer les portes des salles communes. Bien sûr, échanger les uniformes !!! Pourquoi n'y avait-elle pas pensé avant ?!

- Oh mais ouiiii trop bien t'as raison ! Les sondages on peut les faire sans les accrocher, on va voir directement les élèves et on leur demande, on note tout. Tu pense que les uniformes vont être suffisant pour passer ? J'veux trop essayer ! T'imagines si c'est si simple en vrai ? La révolution.

Éli but une nouvelle gorgé de sa boisson, la tête déjà pleine d'idées.

- Tu veux qu'on échange une de nos tenues ? Direct dans nos valises là c'est plus discret, au moins quand on décidera de le faire, on ne se fera pas prendre !

@Diane Ashwood

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

07 août 2023, 21:41
Retour en bonne compagnie
Je ris avec elle de bon coeur l'imaginant me suivre sous un drap blanc pour passer la porte d'entrée. Nous nous entendions si bien et pourtant nous étions bien différentes, elle était plus déjantée que moi, elle n'hésitait pas à foncer dans le tas, à mettre en place des plans barrés qui me force à sortir de ma zone de confort bon certes, cela m'a déjà attiré quelques problèmes ,mais le jeu en valait la chandelle. Bon part contre, elle n'avait pas compris toute la stratégie pour fomenter notre révolution sans se faire prendre.

- Oui, on peut les échanger maintenant, par contre t'as pas tout compris pour mon plan, le but c'est que cela devienne légal sans pour autant que les adultes nous tombent dessus directement si cela prend trop d'ampleur et qu'ils restent fermement contre, donc si on met des affiches où les gens disent oui en mettant des barres comme signature sans que personne ne nous voient, ils ne pourront pas nous accuser, bon bien évidemment il faudra trafiquer un peu nos écritures ou faire du collage de lettre pour que les professeurs ne reconnaissent pas nos écritures. Je fis une pause puis je repris, ah et aussi si les gens mettent plus d'une barre qu'importe ça va dans notre sens, il te manque un peu de finesse de serpy donc t'es bien une pouffy terminai-je avec un grand sourire, on fait l'échange d'uniforme ?

3 ème année RP en 2047-2048
code couleur : non définit mais du bleu foncé.

09 août 2023, 10:11
Retour en bonne compagnie
Ce moment faisait du bien, la rentrée n'était pas toujours un passage facile à gérer, le stress, le retour des cours, mais pour une fois Éli avait complètement oublié cette appréhension de début d'année. Elle riait avec sa camarade, et leur projet loufoque la rendait joyeuse et détendue.
Elle se doutait bien que la moitié de ce qu'elles venaient d'élaborer ne fonctionnerait sûrement pas, et en vrai, ce n'était pas le principal. Pour l'instant, la jeune Poufsouffle voulait juste profiter du moment de complicité simple et léger que lui apporter ce trajet.

-Trop bien oui, on échange ! Et c'est sûr que j'suis pas très forte en organisation de plan machiavélique, mais t'es là pour m'apprendre le coté serpy... Je suis la sage et innocente Poufsouffle que personne ne soupçonne et toi la serpy sournoise que tout le monde attend au tournant c'est bien connu !

Éclatant d'un rire franc et spontané, Éli ouvrit sa valise, remuant un peu tout sans ménagement pour y prendre un de ses uniformes Poufsouffle. Elle se retourna pour le passer à Diane de façon solennel, comme s'il s'agissait de la première étape d'un plan de grande ampleur.
- Tiens, ils n'vont rien comprendre, ça va être trop drôle !

A cet instant, rien ne laissait encore prévoir ce qui allait se passer dans les prochains mois, elle ne savait pas que leur tentative de révolte serait loin d'être son seul combat cette année.

Fin de rp pour moi @Diane Ashwood

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures