Inscription
Connexion

08 août 2023, 16:52
BUSES - Groupe B
Oxy : Vous prenez soin de ne pas vous diriger à gauche en direction de l'Epouvantard et vous prenez le chemin de droite. Une nouvelle intersection s'offre à vous et la nuit se met soudainement à tomber. Si vous êtes en forme et sur vos gardes vous avez pu voir que deux personnes à l'aspect humanoïde se tenaient en face de vous, peut être que les longues canines vous mettrons sur la voie.
Reducio
Image
Adaline : Le garçon vous répond qu'il a mal au bras et à la main. Lorsque vous regardez vous voyez rapidement qu'il est brulé au niveau de l'avant bras et que ses doigts sont cassés.
Prochaine résolution : Samedi 12 aout

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 - Professeure de DCFM
Rejoignez le Sixtgang ! - Présence partielle, j’ai le cœur qui saigne.

09 août 2023, 12:49
BUSES - Groupe B
J'examine l'enfant pour constater des blessures, en tentant à la fois de faire vite et à la fois d'être délicate pour ne pas aggraver une quelconque blessure. Alors, je constate qu'il a une brûlure sur l'avant-bras et j'ai l'impression que ses doigts sont cassés. Je pense pouvoir m'occuper des deux blessures avec le même sortilège, mais je vais procéder par étape.

D'abord la brûlure. Je me concentre et visualise la brûlure disparaître et la peau saine recouvrir toute la zone. J'agite ma baguette, en formant un arc de cercle vers la gauche, et prononce la formule : « Episkey ! »

Je me concentre ensuite sur ces doigts, légèrement tordus, très probablement cassés. En tennant sa main haute d'une main et ma baguette dans l'autre, je recommence l'expérience. Je visualise les doigts dans leur état normal et puis je réalise la gestuelle. « Episkey ! »

Animagus renard polaire
6ème année

10 août 2023, 17:38
BUSES - Groupe B
Alors le sang c'est pas ragoûtant mais... Ça n'attaque pas les jeunes sorcières imprudentes. Il suffit de ne pas trop regarder et d'avancer, baguette en main prête à parer à tout éventualité !

Quelques regardes en arrière me montrent que je ne suis pas poursuivie par l'horrible épouvantard, je peux donc me concentrer sur ce qui se passe devant. Je fronce les sourcils. Il fait de plus en plus sombre non ?

J'aperçois deux personnes devant moi, j'accélère un peu le pas me disant que je vais retrouver mes compagnons de galère quand je réalise que Adaline ou Léonidas ne sont pas si grands que cela. Je ralentis drastiquement mon pas, à la limite de m'immobiliser.

J'ouvre la bouche pour prendre la parole quand mon œil perçoit un étrange éclat. On dirait un... Croc !

Des vampires ! Ces créatures de la nuit !
Je leur lance un lumos Sagitta et recule jusqu'à la flaque de sang.

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

10 août 2023, 19:44
BUSES - Groupe B
Adaline : Une fois que vous avez terminé de prendre soin de l'enfant, il vous informe que vous pouvez continuer votre chemin. Face à vous un nouveau croisement mais un mur d'eau vous bloque la route.
Reducio
Image
Oxy : Vous lancez Lumos Sagitta et une boule de lumière sort de votre baguette. Immédiatement les deux vampires se jette au sol face à l'horrible lumière. Ils semblent inoffensif dans cet état.
Prochaine résolution : Dimanche 13 aout

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 - Professeure de DCFM
Rejoignez le Sixtgang ! - Présence partielle, j’ai le cœur qui saigne.

10 août 2023, 21:17
BUSES - Groupe B
Mes sortilèges fonctionnent et l’enfant a l’air d’aller mieux. Ça me permets de réussir la première tâche, enfin je crois. Lorsqu’il m’annonce que je peux continuer mon chemin, je reprends la route immédiatement. Ma baguette toujours brandie devant moi, j’avance dans le couloir étroit.

Jusqu’à ce que je rencontre un mur d’eau. Je réfléchis un instant, j’essaie de ne pas perdre trop de temps sur l’examen - par peur d’être interrompue avant de terminer. Je veux absolument avoir une bonne note, la meilleure note.

Après une courte réflexion je me lance : « Vaporem Fieri ! » sur le mur d’eau pour le transformer en vapeur. Je guette la réaction du mur d’eau après mon sortilège, allume ma baguette si la brume se fait trop intense. Ensuite, si j’ai pu avancer, je choisis le chemin de gauche.

Animagus renard polaire
6ème année

10 août 2023, 22:30
BUSES - Groupe B
Je me retourne une fois mon sort lancé histoire de faire attention de ne pas mettre les pieds n'importe où.
Arrivée à l'angle je m'arrête. C'est que je sais ce au il y a plus loin et ne compte pas y aller.
Precautionneusement je me retourne pour surveiller les grands méchants vampires sauf qu'ils semblent avoir disparu. Je voit le ses yeux. Il ne reste d'eux que de grandes masses au sol.
Ça alors mon sort a fonctionné ? Je suis incapable de me souvenir comment combattre des vampires. Je suis même incapable de savoir si je suis censée le savoir ou non. Mais apparemment l'opération lumières contre créatures des ténèbres a fonctionné.

J'approche doucement. Les masses au sol sont en fait mes adversaires. Ils semblent tout faire pour se protéger de mon mini soleil improvisé. Il serait de bon ton que je parvienne à les passer avant que celle ci ne s'éteigne.

Je prends sur moi pour passer et prendre à gauche.

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF