Inscription
Connexion

14 août 2023, 12:27
 BUSE Vol 2048  Megan Arrington
Elena vous laisse réfléchir à la question et acquiesce lorsque vous lui répondez. Elle reprend ensuite la parole pour clôturer l'examen.

"Vous avez raison, vous avez bien suivi. C'est donc ici que s'arrête votre examen, vous avez passé toutes les étapes. Avez vous des questions avant que je ne vous laisse retourner au sol?"
Reducio
> Pas de délai de réponse imposé.
> L’examen se terminera le 17 Août.
> Format de réponse au choix (type aventure ou Rp).

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #005D76 — Demande de RP : — Demande de PR:

15 août 2023, 15:40
 BUSE Vol 2048  Megan Arrington
Si je ne suis pas certaine de m’être rappelée de toutes les actions liées au Quidditch lors de cet examen, l’examinatrice me rassure rapidement en me confirmant que j’ai bien tout dit. Et avec ça, c’est bel et bien la fin de cet examen.

« Non, je crois pas, » secoué-je la tête. Qu’est-ce que je pourrais seulement poser, comme questions ? Non, je n’ai rien à ajouter, et j’ai même plutôt hâte d’aller manger et me reposer un peu - peut-être aussi réviser, même si je sais que ce n’est pas idéal - avant la métamorphose cet après-midi.

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily