Inscription
Connexion

15 août 2023, 11:03
RPs cours
Bonjour !

Je serai également très intéressée par ce cours RP, mon premier sur le site ! :wow:

L. A. Dawson ~ Gryffondor choixpeauflou Poufsoufle
3ème année RP ~ Couleur #831100
La Nouvelle Sixtine Valerion Mouahahahahahaha !

15 août 2023, 11:48
RPs cours
Bonjour,

J'adorerai moi aussi faire un cours RP en sortilèges ! :grin:

Bonne journée !

#7156d2
Troisième année RP & Deuxième année Devoir / Rédactrice et Cheerlader

15 août 2023, 12:48
RPs cours
Bonjour :)

J'aimerais aussi participer au cours de sortilèges. Pour le thème, tout m'ira tant que ça vous fasse plaisir et à mes partenaires :D #lechesbottes

Bonne journée !

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation

15 août 2023, 12:49
RPs cours
Hello, c'est très gentil de nous proposer un cours RP, merci beaucoup ö
Ça me ferait plaisir de participer (j'aime bien les thèmes évoqués alors je ne vais pas en proposer d'autres :ninja: Ma préférence irait peut-être sur un cours sur les protections magiques (qui pourrait permettre d'aborder les Patronus comme disait Jeffrey)
euh voilà super l'intervention ~

Septième année en RP - Avatar : chouravé à Herminie Peers-chou
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé

15 août 2023, 13:34
RPs cours
Bonjour,

Je serais très intéressée par un cours pour les 2e année RP, merci pour l'opportunité ^^

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire

15 août 2023, 20:39
RPs cours
Bonjour,
je serais aussi intéressé par un cours de 2A. Merci!

3A RP, tronc commun| #b47b0a

15 août 2023, 21:16
RPs cours
Bonsoir Miss !

Je suis vraiment partante pour participer à un cours de Sortilège ce serait génial !

Merciii beaucoup ! ^^

Troisième année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Tronc commun + options
LA page de pub : Membre des Vertuose !!!

15 août 2023, 21:51
RPs cours
Je crois que le nombre de 2e année a largement été dépassé, mais puisqu'il y a toujours des volontaires, je tente tout de même. J'aimerai également participer à ce RP commun ^^

#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 3è année RP en 2048/2049
Il n'est jamais trop tard pour devenir ce que nous aurions pu être. ~ George Eliot
~ Marraine ^^

15 août 2023, 23:36
RPs cours
Bonsoir Miss,
Comme mes camarades, j’aimerais de même beaucoup participer à l’un de vos cours rp ^^
Je vous en remercie

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~

16 août 2023, 08:22
RPs cours
Face à votre motivation malgré des lancements à retardement, les RPs devraient arriver bientôt.

Merci pour vos retours !

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049