Inscription
Connexion
17 août 2023, 21:19
 BUSE 2048  Leo Ginger
Effectivement... en même temps, nous n'avons qu'à transplaner, user de poudre de cheminette ou monter sur nos balais. Mais bon, O'Lake vous a bien montré que les Moldus pouvaient pouvait parfois avoir des débats un peu "inutile" alors qu'ils ont inventé ces objets du "quotidien".

Vous pouvez sentir une sorte d'amusement ou de parole déclarée pour correspondre à l'idée de la société sorcière britannique. Néanmoins, il ne représenta pas la parole pour laisser Lancelot lancer la dernière question.

— Bien, Miss, vous êtes à présent face à un ordinateur fonctionnel, vous n'êtes pas entourée de magie et n'en pratiqué pas autour. Toutefois, l'ordinateur bugue. Quels sont vos premiers réflexes pour ne pas paraître "étrange" aux yeux des moldus pouvant se trouver près de vous ?

Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi — Stephen King

Bibliothécaire : 01 Septembre 2045 - 28 Octobre 2046
Professeur d'étude des moldus : 29 octobre 2046 - ...
17 août 2023, 21:21
 BUSE 2048  Leo Ginger
Un ordi qui bugue ? Heuuuu....
"Je commence par essayer de l'éteindre pour le redémarrer. Parfois, ça fonctionne. Sinon je demande autour de moi s'il n'a pas un informaticien ou quelqu'un qui s'y connait avec les ordis dans les parages."

Est-ce que c'est un truc du type qui est attendu ? J'avoue que je ne sais pas trop.

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
17 août 2023, 22:15
 BUSE 2048  Leo Ginger
Hochement de tête, cela allait aux deux adultes vous écoutant depuis le début de cet examen. Tous deux étaient vraiment satisfaits de la réponse.

— C'est quelque chose qui se fait bien souvent.
Eh bien, vous avez eu des réponses particulièrement intéressantes. Merci pour votre investissement. Cela clôture donc votre examen. Si vous avez des questions. N'hésitez pas à poser des questions sinon, vous pouvez y aller.

Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi — Stephen King

Bibliothécaire : 01 Septembre 2045 - 28 Octobre 2046
Professeur d'étude des moldus : 29 octobre 2046 - ...