Inscription
Connexion

17 août 2023, 09:28
 BUSE METAMORPHOSE  Filière Auror 47-48
@Aliosus Nerrah
Les flammes s'assombrissent et s'emble se solidifier. Rapidement le bol est rempli d'un petit tas de terre.

Votre examinateur s'approche et pose devant vous un parchemin et une plume.

"Pour terminer cet examen, j'attends de vous que vous vous fassiez de cette plume une copie parfaite de ce parchemin si bien que si je détériore l'un, l'autre subisse le même sort !

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021

17 août 2023, 22:42
 BUSE METAMORPHOSE  Filière Auror 47-48
Aliosus était allé trop vite en pensant qu'il en avait fini avec cette BUSE, il avait oublié quelque première tâche était composée de deux sorts, simples certes, mais à réaliser coup sur coup. Il se contint et ne se desespera pas bien qu'il fût fatigué et que inconsciemment son esprit avait commencé à se croire libéré de l'examen. Il fallut un petit temps avant qu'il ne lance son sort. D'une part il lui fallait remobiliser sa concentration, d'autre part la tâche demandée était bien limpide vu les instructions très précises, mais allait demander une excellente maîtrise de sa magie, surtout en terme de visualisation.

Il observa bien le parchemin, puis la plume, puis il se concentra sur leurs dimensions sensorielles, la légèreté de la plume, l'odeur du parchemin, son toucher caractéristique... il assimila l'ensemble, assez facilement d'ailleurs, l'un n'allait pas sans l'autre dans la vie du préfet en chef. Enfin il prit sa baguette pour lier l'un à l'autre les objets disposés devant lui, le geste était d'une simplicité enfantine il ne s'agissait que de pointer l'un puis l'autre en faisant un petit arc de cercle, aussi s'appliqua-t-il à l exécuter le plus parfaitement possible tout en prononçant "Proteusforma" afin que la plume devienne parchemin rempli.

Il souffla, cette fois ça allait bien en être terminé. Bientôt il ressortirai soulagé d'un poids, prêt pour la suite de ses BUSES.

6ème année