Inscription
Connexion
23 févr. 2023, 11:14
◈ Panneau d'affichage ◈
Corrections ~ Février
Ce mois-ci, je corrigerai les devoirs m'étant parvenus avant 16h00.
Passé ce délai, les corrections ne seront certainement pas assurées. Quoiqu'il en soit, si vous souhaitez que votre devoir compte pour le mois de janvier, attendez que nous soyons le 1er :)

Vous pouvez consulter les délais de corrections de toutes les matières juste ici ^^

On m'a volé mes chausseeeeeetteuuuuh...
Fiche • Professeur d'Astronomie depuis septembre 2047 • Contact
Code couleur • #384958
19 mars 2023, 08:59
◈ Panneau d'affichage ◈
Corrections ~ Mars
Ce mois-ci, je corrigerai les devoirs m'étant parvenus avant 16h00.
Passé ce délai, les corrections ne seront certainement pas assurées. Quoiqu'il en soit, si vous souhaitez que votre devoir compte pour le mois d'avril, attendez que nous soyons le 1er :)

Vous pouvez consulter les délais de corrections de toutes les matières juste ici ^^

On m'a volé mes chausseeeeeetteuuuuh...
Fiche • Professeur d'Astronomie depuis septembre 2047 • Contact
Code couleur • #384958
27 avr. 2023, 17:14
◈ Panneau d'affichage ◈
Corrections ~ Avril
Ce mois-ci, je corrigerai les devoirs m'étant parvenus avant 17h00.
Passé ce délai, les corrections ne seront certainement pas assurées. Quoiqu'il en soit, si vous souhaitez que votre devoir compte pour le mois de mai, attendez que nous soyons le 1er :)

Vous pouvez consulter les délais de corrections de toutes les matières juste ici ^^
Dernière modification par Adnae Brennan le 27 avr. 2023, 17:14, modifié 1 fois.

On m'a volé mes chausseeeeeetteuuuuh...
Fiche • Professeur d'Astronomie depuis septembre 2047 • Contact
Code couleur • #384958
28 mai 2023, 12:14
◈ Panneau d'affichage ◈
Corrections ~ Mai
Ce mois-ci, je corrigerai les devoirs m'étant parvenus avant 14h00.
Passé ce délai, les corrections ne seront certainement pas assurées. Quoiqu'il en soit, si vous souhaitez que votre devoir compte pour le mois de juin, attendez que nous soyons le 1er :)

Vous pouvez consulter les délais de corrections de toutes les matières juste ici ^^

On m'a volé mes chausseeeeeetteuuuuh...
Fiche • Professeur d'Astronomie depuis septembre 2047 • Contact
Code couleur • #384958
24 juin 2023, 16:10
◈ Panneau d'affichage ◈
Corrections ~ Juin
Ce mois-ci, je corrigerai les devoirs m'étant parvenus avant 16h00.
Passé ce délai, les corrections ne seront certainement pas assurées. Quoiqu'il en soit, si vous souhaitez que votre devoir compte pour le mois de juillet, attendez que nous soyons le 1er :)

Vous pouvez consulter les délais de corrections de toutes les matières juste ici ^^

Examens de fin d'année en astronomie !
Si vous ne l'avez pas encore vu (honte à vous ! :grin:), le sujet des examens de fin d'année en astronomie est disponible, et complet ! N'hésitez pas à aller le consulter et à participer.

On m'a volé mes chausseeeeeetteuuuuh...
Fiche • Professeur d'Astronomie depuis septembre 2047 • Contact
Code couleur • #384958
19 août 2023, 08:46
◈ Panneau d'affichage ◈
Consignes des devoirs
Pour rappel, l'utilisation d'une quelconque intelligence artificielle (ChatGPT comme une autre) pour rédiger, en partie ou totalement, ou même pour corriger votre devoir, est prohibée.

Cette interdiction a été ajoutée aux consignes dans vos devoirs d'astronomie.

Pour corriger vos devoirs, vous avez accès à une multitude de correcteurs en ligne qui ne reformulent pas vos textes.

Il est nécessaire d'avoir un bon usage de ces intelligences artificielles : demander à un tiers de rédiger son devoir n'est pas différent de le demander à une IA, à ceci près que celle-ci plagiera des textes écrits par d'autres pour recréer un texte à votre usage (ce qui est un autre problème).

On m'a volé mes chausseeeeeetteuuuuh...
Fiche • Professeur d'Astronomie depuis septembre 2047 • Contact
Code couleur • #384958
23 août 2023, 19:30
◈ Panneau d'affichage ◈
Adieu, Ô élèves fabuleux !
Cher tous, le nom de cette annonce est trèzexagérée, il faut le dire,

Il est pourtant temps (de cette phrase sonore, Baudelaire serait fier) pour moi de quitter mon poste de professeur d'astronomie après 1 an de services que j'aurai espéré bons et loyaux !
J'ai décidé de laisser ma place à quelqu'un qui aurait plus de temps à consacrer à ma matière, et je suis certain que je fais le bon choix en accueillant ce génial successeur et en lui laissant ma place. Sans aucun doute, il saura prendre toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans vos yeux (désolé, j'avais envie de réemployer ce gros cliché une fois dans ma carrière.), Ô ! fabuleux élèves que vous êtes tous ! Ce fut un plaisir de corriger vos copies, quelles qu'elles soient !

Je vous dis donc au revoir et espère vous recroiser sous un autre visage, que j'ai eu la chance de vous croiser ou non !
Soyez gentils avec votre nouveau professeur ! :whip:
Moi :
Image

On m'a volé mes chausseeeeeetteuuuuh...
Fiche • Professeur d'Astronomie depuis septembre 2047 • Contact
Code couleur • #384958