Inscription
Connexion
01 sept. 2023, 13:42
 Solo   OS  C’est parti pour une nouvelle aventure !
1er septembre 2048


J’étais là, devant le mur sur lequel était écris 9 et 10, ma malle à la main et mes parents derrière moi avec les reste de mes affaires.
Je devais passer à travers ce mur, pour rejoindre la voie 9 3/4 et monter à bord du Poudlard Express, puis dire au revoir à mes parents pour une année entière.
Mon frère venait de me montrer comment faire, car pour lui c’était pas la première fois qu’il le faisait parce que c’était pas la première fois qu’il allait entrer dans le château de Poudlard. Mais j’avais tout de même un peu peur de passer à travers ce mur, c’est pas tous les jours qu’on fait ça ! Mais il fallait que je le fasse, je n’avais pas de le choix. Alors je ferma les yeux, ne pensa à rien et puis je couru vers le mur puis j’atterris sur la voie 9 3/4.

 « Boh, c’était pas si terrible, c’était même chouette au fait ! » pensai-je.

Puis mes parents me rejoignirent.
Autour de moi, il y avait des dizaines de sorciers et sorcières avec leurs affaires qui couraient dans tous les sens pour aller je ne sais où, ou bien pour monter à bord.
Mon frère était là à coté de moi et il n’attendait que de pouvoir monter à bord pour retrouver ses amis. Mon père lui dit qu’il pouvait y aller en attendant qu’il me dise au revoir.
Alors Gale me dit :

«  On se retrouve dans le train ? Tu vas voir ça va être chouette »

Mais moi je ne pensais qu’à mes parents, j’allais devoir les quitter et ça, j’avais du mal. Jamais je n’étais partie pendant un an sans les voir. Je me tourna vers eux et leva la tête vers leurs visages souriant et remplis de compassion. J’avais les larmes aux yeux et leurs jetais un regard pleins d’amour mais aussi de crainte et de peur en leurs disant :

« Vous m’écrirez des lettres hein ? »

 « Bien sur ma chérie »

« Le plus souvent possible, c’est promis »

Et ils me prirent dans leurs bras en me souhaitant que du bonheur, et m’assurant que j’allais me plaire.
Je me dirigea vers la porte du wagon et, arrivé devant, je me retourna une dernière fois et souris à mes parents, des larmes dans les yeux, je leurs fit un signe de la main, puis je monta dans le wagon pour rejoindre un compartiment.

suite >>>

Angela Everdeen 1ère année (devoir+RP) à Gryffondor
Couleur RP:#831100 Fanfare des Gryffons >>PR