Inscription
Connexion

19 juil. 2023, 00:49
 TERMINE  Loin de l'attrape-rêves...  Gideon Atwood 
21 juin,
Dortoirs des filles, fin de soirée



La veille du départ en terminant ses valises, et au moment d'y ranger l'un des cadeaux que Miles lui avait fait quelques mois auparavant, elle n'avait pu retenir son émotion. La relation avec son cousin avait beaucoup évolué cette année, et cet objet, c'était sa façon à lui de montrer à quel point il la connaissait bien. Elle adorait ce cadeau, mais cette fois en le touchant du bout des doigts, c'est à un autre Gryffon qu'elle n'avait pu s'empêcher de penser.

Elle avait fouillé sa malle, à la recherche du petit sac offert par Gideon pour son anniversaire, maintenant vide de ses sucreries, et y avait glissé le cadeau de Miles en espérant que son cousin ne lui en voudrait pas trop pour ça.



22 juin 2048,
Sur le quai, quelques minutes avant le départ


La nostalgie mise de coté, Éli était pressée de rejoindre le Poudlard Express. Avec Lukas, ils s'étaient promis de passer le voyage ensemble. Partager ces derniers moments avec son meilleur ami, avant d'être séparés pour les vacances lui donnait déjà le sourire, mais avant de rejoindre le wagon pour l'attendre, elle devait faire quelque chose d'autre.

Avançant sur le quai, elle cherchait discrètement à travers la masse d'élèves agglutinés, le visage qu'elle espéré croiser avant le départ. Elle savait que le Gryffon auquel elle pensait n'était pas très à l'aise avec elle lorsqu'il y avait du monde, et elle non plus, mais il fallait qu'elle lui donne le petit cadeau qu'elle avait préparé pour lui hier soir.

Elle ne savait pas très bien ce qu'ils étaient devenus au fil des mois. Des amis ? Oui c'était sûr... peut-être un peu plus que ça même, mais elle n'avait pas envie de se poser la question pour l'instant.
Il la faisait beaucoup rire, et beaucoup flirter avec les limites du règlement, mais elle ne faisait jamais semblant d'être quelqu'un d'autre avec lui, et c'était reposant. Il acceptait qu'elle soit boudeuse, têtue et même un peu colérique, et lui, d'humeur égale ne lui renvoyait que son impertinence et sa taquinerie. Mais cette année, il avait surtout été son "Attrape-rêves", capturant de sa présence les cauchemars autours d'elle, lui kidnappant certains jour, un peu de légèreté dans sa réalité trop complexe.


@Gideon Atwood Éli te cherches :love: , @Miles Libawa Merci cousin pour ce cadeau, que je transmet avec émotion. <3 @Lukas Sharp Je me suis permise de placer ça juste avant " Le duel du compartiment trois ".
Dernière modification par Élisabeth Willis le 20 sept. 2023, 15:04, modifié 2 fois.

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

23 juil. 2023, 01:11
 TERMINE  Loin de l'attrape-rêves...  Gideon Atwood 
Sans plan pour sa cabine de train, Gideon cherchait une certaine brunette du regard. Peut-être qu'elle prendrait le train avec lui. Il tenta de ne pas se faire des espoirs. Elle avait des amis, plusieurs de ce qu'il avait compris après son anniversaire. Elle et lui, ils étaient des amis. Ils avaient eu de bons moments au cours de l'année.

Une partie de lui en voulait plus, mais ce qu'il voulait exactement, il ne pouvait pas le dire. Il ne savait pas comment l'exprimer. Il avait peur que l'été s'étende entre eux. Que jour après jour entre la distance et le temps que peut-être elle l'oublierait. Après tout, loin des yeux, loin du cœur. Ses propres sentiments, changeraient-ils ? Gideon avait tant de questions, et avant qu'il puisse y penser, il la vit.

Sans voix, il se tenait au milieu de la foule, le regard fixé sur elle. Venait-elle vers lui ? Dans sa poitrine, son cœur battait à toute allure. Il ne savait pas ce qu'elle tenait dans sa main, ni pourquoi elle venait le voir. Honnêtement, chaque fois qu'elle passait du temps avec lui, il doutait que cela dure. Pourquoi quelqu'un comme elle voudrait être son ami, et plus encore ?

Il entrouvrit ses lèvres pour prononcer son nom, mais ses cordes vocales lui firent défaut. Autant qu'il voulait l'appeler vers lui, il avait peur qu'elle cherchât quelqu'un d'autre. N'importe qui sauf lui.

3A RP, tronc commun| #b47b0a

25 juil. 2023, 02:26
 TERMINE  Loin de l'attrape-rêves...  Gideon Atwood 
Autour d'elle, de nombreux élèves allés et venaient, montant à bord du train pour certains, cherchant des amis sur le quai pour d'autres. Éli ne percevait que leurs mouvements sans savoir en définir les contours. A quelques mètres, elle figea son regard sur le gryffon immobile qui l'observait lui aussi. Au milieu de cette foule survoltée, plus rien n'existait autour.

Elle hésita encore un instant, mais ses pas la menaient déjà vers lui sans pouvoir résister. Les mètres se réduisaient à vitesse grand V et elle angoissait de ne savoir quoi lui dire. Pourquoi voulait-elle lui donner ça déjà ? C'était vraiment une mauvaise idée ! Il allait trouver ça complètement nul, ou pire, la prendre pour une idiote. Elle n'était plus sûr de rien, et tout se mélangé dans sa tête, mais il était bien trop tard pour reculer maintenant.

Arrivée juste devant lui, elle baissa la tête un instant, gêné, puis releva son visage pour plonger ses yeux noisette dans ceux du Gryffon. Éli tendit le paquet délicatement à Gideon. Son cœur n'était plus qu'un orchestre jouant à pleine puissance, et elle attrapa directement une mèche de ses cheveux pour contenir son stress. Elle savait qu'il fallait qu'elle parle, qu'elle lui explique, mais cela revenait à lui avouer que ce cadeau, c'était un peu sa façon à elle de lui dire de ne pas l'oublier pendant les vacances d'été, et ça, hors de question qu'elle le verbalise.

Éli le laissa saisir le cadeau, et encra ses iris une dernière fois dans les siens en souriant. Elle se retourna rapidement, décidée à s'éloigner le plus vite possible de lui avant qu'il n'ouvre le paquet.


(Petit visuel du cadeau en question : )
Reducio


@Gideon Atwood

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

09 août 2023, 13:39
 TERMINE  Loin de l'attrape-rêves...  Gideon Atwood 
Avec chaque pas elle se rapprochait, il retenait son souffle. Elle semblait prendre les marchées doubles et Gideon resta figé. Il prit un premier respire lorsqu'elle s'arrêta devans lui. Autant que les sons autour de lui l'avait envahis, il y avait quasiment un silence lorsqu'il regarda dans ses yeux. Les yeux marrons sont souvent considérés ennuyeux, mais les siens étaient loin de l'être. Dans la lumière du jour, il y notait des teintes rouges et or, une profondeur que les yeux colorés affichaient rarement. Tant distrait par la manière que les lumières affectaient l'iris d'Éli, il se rendit à peine compte du packet qu'elle remis dans ses mains.

Machinalement, il le prit et le garda près de sa poitrine. Autant qu'il aurait voulu être celui à attraper sa mèche et la placer derrière son oreille, il avait mal à réagir. Il n'avait pas ouvert le paquet, mais il reconnaissait le sac. Le même qu'il avait utilisé pour son cadeau de fête en hiver. Maintenant, ça semblait une éternité en comparaison.

Un sourire au lèvre il rencontra son regard à nouveau. Avant qu'il ne puisse dire quelque chose, elle se retourne. Autant qu'ils pouvaient parler en privé, et même en classe, parfois il se trouvait sans mots. Les Élisabeth Willis du monde ne finissaient pas avec les Gideon Atwood...Plutôt que d'ouvrir le sac, il se laissa pousser dans le train par un adult dépêchant les élèves à trouver une cabine pour le retour vers la maison. Peut-être qu'il aurait un moment seul pour voir ce qu'elle lui avait donnée et déterminer si c'était un au revoir ou simplement adieu.

@Élisabeth Willis

3A RP, tronc commun| #b47b0a

11 août 2023, 02:14
 TERMINE  Loin de l'attrape-rêves...  Gideon Atwood 
Éli avançait dans le train à la recherche d'un wagon libre pour attendre Lukas, mais son esprit à cet instant, était parti bien plus loin que le couloir dans lequel ses pas la menaient machinalement.

Gideon n'avait rien dit, il n'avait même pas ouvert le pochon de tissu. Peut-être qu'elle c'était fait des idées toute cette année, peut-être qu'il n'en avait rien à faire d'elle finalement. Elle avait entendu des choses sur lui, bien sûr qu'elle les avait entendu ! Elle savait le genre de garçon qu'il était, du style électron libre impossible à canaliser, insolent, et libre de ces actes. Elle savait qu'il faisait ce qu'il avait envie peu importe l'avis des autres, et elle apprécié beaucoup ça. Mais il était aussi ce gryffon qui troublait tout sur son passage, qui chercher la moindre occasion pour enfreindre les règles, et surtout qui savait mentir droit dans les yeux sans culpabilité. Pourtant naïvement, elle avait espéré qu'avec elle c'était diffèrent, qu'il était vrai. Est-ce qu'elle se trompait à ce point ?

La veille au soir, l'idée du cadeau lui paraissait bonne, mais maintenant qu'elle venait de lui donner, elle doutait de tout. Elle se trouvait tellement bête d'avoir fait ça, c'est sûr qu'il trouverait ce geste ridicule. Est-ce qu'il allait se moquer d'elle devant ses amis une fois dans le train ? Les garçons, en bande devenaient très diffèrent, et Éli savait à quel point il n'était pas à l'aise avec leur amitié particulière devant les autres.

La jeune fille avancée tellement stressé, qu'elle s'en mordait l'intérieur de la joue. Elle n'avait pas eu le courage de lui faire face très longtemps sur le quai, mais elle aurait tout donné pour voir la tête qu'il ferait en ouvrant son paquet, si bien sûr il l'ouvrait un jour. Peut-être l'avait il déjà machinalement posé dans ses affaires sans s'y intéresser, tout était possible avec lui.

Finalement, elle prit une profonde respiration et décida d'arrêter d'y penser, ou au moins d'essayer pendant le trajet, et elle ouvrit la porte du compartiment le plus proche.

@Gideon Atwood

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

02 sept. 2023, 04:45
 TERMINE  Loin de l'attrape-rêves...  Gideon Atwood 
Entre la bousculade vers le corridor du train et sa rentrée dans un compartiment, le trajet était flou. Le train avait commencé son cheminement, et Gideon s'était assis avec son sac. Ses doigts avaient tracés quelques lignes, le long d'un fil, et malgré sa curiosité, il ne l'avait pas ouvert. Quelques sont lui avait échappé aux conversations qui semblaient l'inclure, mais Gideon n'avait pas la tête à ses amis, ni au paysage défilant par la fenêtre.

Avait-il fait quelque chose pour qu'elle lui rende son sac ? Il n'avait pas le cœur de l'ouvrir. Pas en publique. C'était privé et après un moment, il l'avait placé dans son sac d'école. Une fois à la maison il l'ouvrirait. Ils n'étaient pas un item, et en même temps, quand il était autour d'elle, il voulait plus que de seulement être...mais ils étaient quoi au fait ? Partenaire de potions ? Amis ? Rien du tout ? Tout et plus ? Tout ce que savait Gideon Atwood, c'est qu'il ne pouvait pas endurer une journée de train dans ses pensées.

Après avoir acheter (et piqué) un nombre de friandises, il s'était affairé de parler et de jouer avec ses camarades de trains. Il n'avait pas hésité a sortir de son uniform pour mettre un jeans et un t-shirt qu'il avait ramener de la maison durant Pâques. Il avait hâte de voir sa mère et de lui raconter son année. Malgré tout, il avait terminé l'année avec un beau bulletin.

@Élisabeth Willis

3A RP, tronc commun| #b47b0a