Inscription
Connexion

04 juin 2023, 21:26
Bureau du Professeur Mason
Rafael remarqua assez rapidement que la réponse qu'il avait donné à la capitaine de Quidditch ne lui convenait que peu. Il ne pouvait pas lui jeter la pierre, c'était un milieu très fermé et y accéder n'était pas une mince affaire. Leo voulait jouer dans la cour de grand et elle voulait mettre toutes ses chances de son côté. Le professeur de Vol n'ajoute rien, elle aura le temps d'y penser au moment voulu et devait se concentrer sur ce dont elle avait le contrôle pour le moment.

Elle se concentra ensuite sur l'autre question qu'elle avait posé et cette réponse semblait plus lui convenir que la précédente. Elle aurait certainement plusieurs opportunités pour trouver un emploi à côté de ses études. Elle semblait réfléchir à tout ce qu'il venait de dire et après un nouveau temps de pause, elle lui posa une nouvelle question. Ses craintes étaient une fois de plus fondées, les premières lettres de motivation et CV étaient toujours quelque chose de difficile à rédiger lorsque l'on n'avait pas l'habitude. Se voulant rassurant, Rafael s'empressa de répondre:

« — Bien sur, ce serait avec plaisir que je vous relirai. Cela nous parait toujours très compliqué mais vous verrez que finalement c'est assez simple. N'hésitez pas à venir me voir lorsque vous en serez à cette étape. »

Rafael sourit poliment à la jeune fille en attendant de voir si elle avait une nouvelle question à lui poser.

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #005D76 — Demande de RP : — Demande de PR:

03 sept. 2023, 13:18
Bureau du Professeur Mason
"C'est gentil, merci !"

J'adresse un sourire reconnaissant à mon professeur de vol. Voilà qui va certainement bien m'aider. Je réfléchis un instant, mais je n'ai rien d'autre à ajouter et il me semble que j'ai fait le tour des questions que j'avais à poser. Pour l'instant, en tout cas, je suppose que je peux toujours revenir si nécessaire. Alors pour éviter de piquer encore plus de temps que nécessaire au directeur de Gryffondor, je finis par me lever.

"Bon, c'est tout pour moi, je pense que je vais y aller. Merci pour votre temps, c'était très utile. Et j'espère vraiment que ça puisse se faire, pour les sélectionneurs... "

Mon sourire s'élargit encore un peu. Ouais, je l'espère vraiment. D'ailleurs, même s'il y a finalement un obstacle quelconque faisant que ce ne soit finalement pas possible, je resterai reconnaissante envers le professeur Mason simplement pour m'avoir fait cette proposition-là. Et pour penser que je sois suffisamment douée pour éventuellement pouvoir intéresser les sélectionneurs des Harpies ou de l'équipe de Quidditch d'Ecosse. Ça me fait très plaisir, en tout cas. En plus, c'est très motivant. Mais bon, là maintenant, je dois vraiment y aller. Je prends donc le chemin vers la sortie du bureau et tout en franchissant l'encadrement de la porte, je me retourne encore une fois :

"Bonne journée !"

C'est la fin pour moi, merci beaucoup pour ce RP :) Et pour n'avoir laissé squatter aussi longtemps votre bureau !!

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin