Inscription
Connexion

28 août 2023, 08:38
 09/05/2048  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Le lendemain du dernier match de quididtch, alors que tous avaient le souvenir du nombre d’élèves ahurissant qui s’étaient effondré après ce match brutal, Aliénor se dirigeait pour le déjeuner à la grande salle. La coupe n’avait pas pu leur être remise le jour même et elle comprenait totalement pourquoi, elle voyait mal Miss Montmort dégager tous les élèves mal en point pour fêter une évènement joyaux pour son ancienne maison. Aliénor s’était donc contentée de fêter la nouvelle avec ces joueurs. Même si elle était toujours un peu sur la retenue, si elle s’était trompée dans ces calculs, ils pourraient très bien ne pas gagner la coupe…

Mais alors qu’elle était tranquillement installée la directrice pris la parole. Immédiatement elle fut appelée et un grand sourire apparut sur son visage. Elle rit en trouvant non loin d’elle le regard de Gryffs avant de lui faire signe de se lever et de chercher les autres joueurs de son équipe. Heureuse mais restant fière elle s’approcha alors que la directrice de Poudlard poursuivi son discours. A ces côtés Aliénor avait une nouvelle perspective sur la grande salle et se retenait de sautiller sur place comme une enfant devant un paquet de bonbons. Depuis le temps qu’ils attendaient ça ! Ils avaient bien eu du mal à retrouver les sommets et la jeune fille était très fière de son équipe.

-Merci beaucoup Miss.

Une fois la coupe entre les mains, Aliénor descendit au niveau des ces coéquipiers pour crier avec eux leur joie de remporter cette coupe et la brandir bien haut pour toute la maison Poufsouffle. Une fois un peu calmés, la voix de la directrice fit taire les quelques rires et applaudissements retardataires. Bien sûr c’était son travail, même si cela gâchait un peu la joie de la jeune Delphillia, elle n’en était que plus fière d’avoir gagné sans effectuer de fautes dangereuses pour ces adversaires. Malgré ce discours, son sourire ne partait pas. Une fois que la directrice eut terminée, l’équipe retourna à ces places le plus discrètement possible alors qu’elle laissait à chacun le loisir de découvrir cette coupe de plus prêt. Maintenant le nouveau challenge était de conserver cette coupe et elle savait que ça n’allait pas être une chose aisée. Elle se rendait aussi compte des paroles et des actions qu'elle avait pu avoir et faire à la fin des matchs. Elle ne voulait plus entacher le nom de son équipe de la sorte. Ils pouvaient être fiers d'eux et elle ne voulait pas que qui que ce soit contredise leur intégrité en s'appuyant sur les mots de la jeune Delphillia.

@Gryffs Sorrow, @Deryn O'Connors, @Edmund Long, @Elijah Coyle, @Argentella Wighters, @Kate Hunter et @Kalev Cohn
Merci encore à vous pour cette super saison et merci à tous ceux qui font vivre le quidditch!

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

01 sept. 2023, 09:38
 09/05/2048  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
L'ambiance de la veille avait été électrique chez les bleues, et Mélissandre n'avait pas décrochée un mot de cette matinée. Elle était fâchée, pas à cause du match en lui même, mais ce qu'il s'était passé par la suite. Les bleues s'étaient chamaillés, rejetant tous la faute sur les autres. L'épuisement se faisait encore sentir, il avait été difficile de mettre son cerveau sur pause pour profiter vraiment de la nuit. Elle savait déjà qu'elle ne pouvait compter sur sa professeur de potion pour un petit remontant. Elle devait donc faire le plein d'énergie, autour de cette table. L'appétit n'était pas vraiment au rendez vous non plus, surtout que non loin de leur table, Elina Montmort célébré l'équipe Poufsouffle. Les jaunes n'y étaient pour rien, mais la bleuette auraient préférée ne pas voir cela. Cela ravivait encore les mots de cette conversation entres aigles. Alienor arrivait au coté de Elina, suivi par son équipe et leur joie explosait ! La coupe étincelante fut brandit, et des cris accompagnaient son ascension vers le faux plafond de la grande salle ! Bien qu'elle fut a milles lieux de l'ambiance, la Serdaigle tapait des mains, poliment. Félicitant du mieux qu'elle le put l'équipe gagnante. Le calme revient peu à peu, et Elina enfonçait un dernier clou dans le cœur des tricheurs ! Bizarrement, cela tirait un petit sourire a Mélissandre, peut-être qu'avec des sanctions, la mauvaise fois de certains serait remise en place.

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
#LESCHAUDRONSD'ÉTAIN.

4 eme année Rp // filière totale.
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
8/20RPs.

03 sept. 2023, 05:02
 09/05/2048  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Parfois, les connaissances de son amie le perturbaient. Non seulement, elle avait la réponse, mais elle connaissait le sort en plus. Au moins, il savait qu'il avait Nélya à ses côtés. Elle l'avait aidé à non seulement trouver la cuisine, mais apprendre un peu plus au sujet de son père qu'il n'avait jamais connu de sa vie. Peut-être d'ici l'an prochain, il réussirait à le trouver...

Ses pensées ne s'étaient pas tardé sur le sujet. Devant lui, le match dégénérait. Du coup de batte aux autres tricheries de Serdaigles, Gideon se retrouvait avec plus de respect pour les serpents que les moineaux qui semblaient tricher plus que de jouer. Au moins, de ce qu'il entendait des annonceurs. Il ne les connaissait pas personnellement, mais il avait du mal à imaginer qu'un d'eux s'en prennent aux Serdaigles sans raisons.

À les voir jouer, je prends pour Serpentard, je crois bien. Non mais... la violence...

Gideon n'était certainement pas un ange, mais il ne voyait pas non plus l'intérêt de la violence gratuite. Autant qu'il aimait prendre vol en balais quand il le pouvait, peut-être qu'il considérerait les courses avec la jolie Miss Priddy et Mr Mason plutôt que de s'aventurer au Quidditch.

Son regard se retourna vers Éli se demandant si elle avait une préférence entre les deux équipes. Avait-il parlé trop rapidement ?

Quand le match se termina, il ne savait plus quoi faire de lui même. Ce qu'il avait vu, il savait que ça resterait avec lui. Les coups chiens qui s'étaient passé sur le terrains, le drame de la journée. Il voulait manger et en même temps, pour ce qui semblait la première fois de sa vie, il avait aucune appétit.

Je vous rejoint dans la grande salle... mais il avait la tête ailleurs.

Reducio

Fin! ~
@Nélya Marks & @Élisabeth Willis

3A RP, tronc commun| #b47b0a

04 sept. 2023, 11:34
 09/05/2048  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
N.M : 1 - 4 - 7 - 10 - 12
G.A : 2 - 5 - 8 - 11
É.W : 3 - 6 - 9
Le match ayant prit fin, Nélya applaudit, quoi que légèrement préoccupée, le résultat final et ainsi la victoire de Serdaigle. Son regard suivait les gestes des autres élèves au milieu des tribunes puis s'accrocha à son camarade de Gryffondor qui semblait lui aussi avoir l'esprit ailleurs. Il fallait avouer que ce match n'avait pas été banal!

- Ils passent tous à l'infirmerie à la fin d'un match non? M'sieur O'belt doit avoir pas mal de boulot après les matchs. Surtout un comme ça. Ponctua-t-elle en grimaçant légèrement, à la pensée du coup de batte et de la possibilité de la perte de dents d'une des joueuse de Serpentard. Oh! Doucement, ses sourcils se haussèrent haut sur son front et elle attrapa vivement le poignet de Éli. Tu crois qu'il prend des assistants ou qu'y a des genre de stages?

Le reste des gradins commençait doucement à quitter leur place, et à son tour la brunette se leva, alors que Gideon s'en allait en premier.

- D'acc, j'te garde une place à not' table! Lui lança-t-elle en secouant sa main. Tout en observant son ami s'en aller, la brunette ne put empêcher son regard de tomber sur les goodies de serpentard à l'effigie de l'un de ses camarade de promotion. Sans attendre plus, elle s'avança entre les sièges et récupéra un tee-shirt qu'elle enfila, puis un nouveau serre-tête, et après quelques pas à enjamber les bancs, un drapeau qu'elle posa sur ses épaules. Une fois ainsi apprêtée, elle se tourna vers Éli, l'air ravie. C'est bon! J'suis prête! J'vais déposer tout ça d'abord j'pense et après j'irai à la Grande Salle.
Fin du RPG pour moi!
@Gideon Atwood @Élisabeth Willis


@Diarmuid O'Belt pour la mention

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000

04 sept. 2023, 22:12
 09/05/2048  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Le match ne c'était pas du tout terminé comme Éli l'aurait pensé, et elle ne savait pas vraiment dire si la révolte de cette violence gratuite, gagnait sur la joie qu'elle avait eu à être ici avec ses amis.

La jeune fille n'avait pas envie de trancher sur la question maintenant. C'était fait, rien ne changerait plus, autant profiter du coté positif. Sans véritablement avoir d'équipe favorite aujourd'hui, il était évidant que maintenant, elle ne pouvait que se rallier au choix plutôt judicieux qu'avait fait Gideon, Serpentard.

Lorsque le match pris fin, Éli fut saisi par la question de Nélya, elle ne s'attendait pas à devoir repenser maintenant à M.O'Belt, ni au stage qu'il lui avait refusé l'année dernier.

- oubli, j'ai déjà essayé l'année dernière, il ne veut pas. Réfléchissant un instant sur l'exactitude de ses mots, elle ne pouvait pas laisser cette réponse, un peu exagéré, sans préciser. Enfin, il ne prend pas de stagiaire de notre âge j'veux dire.

Heureusement, la griffonne n'eut pas le temps de capter le malaise sur le visage de sa camarade, que déjà Gideon signalait son départ soudain. Cette fois, le regard du gryffon n'avait plus rien à voir avec celui qu'elle lui connaissait. Il était comme absent de la conversation, un peu dans la lune, et il ne mit que quelques secondes avant de les laisser.

- ok, à toute... à l'heure.

Éli observa Nélya d'un air étonné, mais elle aussi avait l'air un peu chamboulée. Malgré tout, la Gryffondor était bien décidée à garder une certaine bonne humeur, elle se dépêcha de réunir quelques effets Serpentard qu'elle mit directement sur elle. Cette vision fit renaitre un léger sourire sur les lèvres d'Éli qui suivit ensuite sa camarade, affublée de vert, jusqu'au château. Les filles se quittèrent dans le Hall pour retrouver chacune leur salle commune quelques instants, avant le repas.

Une fois seule sur son lit, Éli repensa au match, une légère inquiétude à propos du comportement de ses amis se frayait déjà un chemin sans arriver à s'échapper de son esprit.

Reducio
FIN pour moi également :wink3:
@Nélya Marks @Gidéon Atwood

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures