Inscription
Connexion
06 août 2023, 23:39
Emploi du Temps
Bonjour !
Je suis nouvelle sur PFR et j'avoue que je ne comprends pas très bien le fonctionnement...
Comment fonctionne l'emploi du temps hors RP ?
Est-ce que le cours de DCFM, par exemple, qui commence à 8h30 et se finit à 12h30, n'est en ligne qu'à ces heures-là IRL, ou est-il disponible toute la journée ? Ou est-ce que l'heure est uniquement in-RP ?
Le problème est que je ne suis pas en France et que je ne peux pas me lever à 2h30 du matin pour faire ma DCFM, étant donné que j'ai 6 heures de décalage...
Voilà, merci d'avance !
-Syam

Syam, 1ère année 2048/2049 - Serdaigle
Code couleur : #d1fcff
06 août 2023, 23:45
Emploi du Temps
Bonjour Miss,
Les emplois du temps sont présents en tant qu'indicateur RP. Cela veut dire que vous pouvez utiliser cette information pour un RP comme faire un RP avec votre camarade de classe durant le cours. Ou dire que vous avez eu cours si vous RP un pan de votre histoire durant l'après midi ^^

Pour les devoirs, il existe d'autres heures ainsi que d'autres jours, mais ce ne sont que des déblocages et peuvent être fait n'importe quand. ^^

Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi — Stephen King

Bibliothécaire : 01 Septembre 2045 - 28 Octobre 2046
Professeur d'étude des moldus : 29 octobre 2046 - ...
06 août 2023, 23:47
Emploi du Temps
Bonsoir,

Les devoirs sont disponibles à n'importe quel moment, via ton bulletin dans le menu déroulant sous ton profil. Il devrait apparaître une fois les 10 jours d'ancienneté atteint et les 20 messages nécessaires.
Les devoirs se débloquent simplement à certains jours, que tu pourras consulter en cliquant sur l'icône de la matière depuis ton bulletin ;)

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
08 sept. 2023, 18:31
Emploi du Temps
Merci beaucoup pour vos réponses, elles me sont très utiles ^^

Syam, 1ère année 2048/2049 - Serdaigle
Code couleur : #d1fcff