Inscription
Connexion

03 juil. 2023, 23:01
Icarus
Est-ce que c'est trop tard pour déménager en Australie ?

Je garde ce trait d'humour pour moi, peu certain de la réponse qu'aurait Miss Priddy. Surtout face à un élève comme moi.

N'empêche qu'une école de musique magique, ça ça ressemble à un rêve devenu réalité. Bien mieux que d'apprendre à transformer des lapins en chaussettes ou je ne sais quoi encore d'autre.

Et puis acquiesçant doucement à ses paroles, je garde mes yeux fixés dans ceux de ma directrice de maison, pensées s'éparpillant légèrement. Pourquoi les groupes de musiques magiques sont ils rares ? Est-ce que les sorciers n'écoutent pas beaucoup de musique ? J'imagine que sans téléphone ça doit être plus compliqué.

Milles questions fusent dans mon esprit. Comment on enregistre de la musique sorcière ? Ici, tout est tellement différent. Est-ce qu'ils ont fait un sort pour écouter la musique qu'on veut à tout moment ? J'ai l'impression de devoir réapprendre un monde. Comment ils font pour TOUT ?

Me reconcentrant sur ses paroles, je lance un grand sourire à l'adulte en face de moi. Une journée découverte ? Nickel.

- Oh, j'irais voir alors. Et la salle de musique.

Ca aussi, ça en est, une bonne nouvelle. Non pas que je n'ai pas mon propre instrument ou que je veuille échanger ma guitare pour un truc magique. Simplement, il y a une salle de musique à Poudlard.

Puis, m'agitant sur ma chaise, je finis par me lever, comprenant que notre conversation touche à sa fin, et que je devrais filer manger si je ne veux pas être en retard.

- Merci Miss ! Bonne journée.


C'est a priori la fin pour moi ! Merci beaucoup pour ce bel écrit.

Boulet en rébellion visuelle
Code couleur #004040 - Deuxième année RP

09 sept. 2023, 11:10
Icarus
Le gamin semblait un peu moins abattu à la sortie qu'à l'arrivée ce qui faisait plaisir à la sorcière. Sarah hocha la tête aux propos du petit brun en souriant, le laissant ensuite filer à ses occupations l'esprit visbilement un peu plus léger. De son côté, elle sortit un nouveau parchemin et griffonna les informations qu'elle venait de recevoir et les idées et remarques autour. Il fallait qu'elle informe ses collègues de la situation du petit Coyle pour qu'ils ne lui tombent pas dessus à la première occasion. Ensuite, il faudrait qu'elle pense, elle-même, à toujours reformuler de son côté les consignes au maximum pour l'aider à trouver une autre voie que la visualisation directe. Non de non, ça n'allait pas être simple.

La sorcière finit par se lever, se saisit de son parchemin, le glissa dans son sac avec une plume et un encrier et prit la direction de la sortie. Peut-être qu'elle trouverait des informations intéressantes à la bibliothèque. Il y avait dans la réserve un livre consacré aux différentes approches de la magie. pas forcément les différentes magies mais la façon de la percevoir et de la ressentir. Peut-être trouverait elle des pistes pour aider ce jeune sorcier à faire son bout de chemin.

Elle ferma sa porte à clé et quitta sa salle de classe d'un pas alerte. Si elle se dépêchait, elle pourrait attraper ses collègues en salle des profs avant qu'ils ne partent tous vaquer à leurs occupations du soir.


Fin du RP. Maintenant, je vais prévenir mes collègues avec un an de retard. :rofl: Je vous ajoute 3PR à votre fiche !

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049