Inscription
Connexion

03 août 2023, 11:46
Une amitié fleurissante
Quand je finissais mon histoire, je me rendis compte que ma jeune et douce plante était vieille mais heureusement qu’une plante vit longtemps. Elle avait vieillis depuis que je l’ai eus et cela me faisait de la peine de la voir grandir si vite.

- Je comprends que tu n’as pas pu toutes les emmenait car sinon je pense que ça ne serait pas passé inaperçue. Et c’est déjà pas mal d’amené une plante, on voit qu’elle nous aime. Et je ne pense pas que le train aurait été le premier soucis car il y a aussi quand on emmène les bagages sur le quai. Moi je ne sais pas si je la ramènerai l’année prochaine ici car je ne sais pas si elle supportera de la changer d’habitat tous les mois. Et en plus en deuxième année j’aurai un animal et lui aussi aura besoin d’occupation. Tu compte prendre quoi comme animal l’année prochaine. Moi je pense que je prendrai un hibou ou une chouette car je trouve que c’est ce qui me correspond le mieux et au moins tout le monde aime ces animaux. J’ai tellement hâte de ne plus être en première année car on passe pour les touts petits et on pourra aider d’autres personnes à s’orienter. Je pense que je ne vais pas tarder à y aller car je dois aller réviser pour mon prochain devoir et comme c’est une matière que j’adore je ne voudrai pas le rater. Mais en attendant je reste un peu ici pour finir ce que je dois finir avec Blanche.

Lucas commença à s’orienter pour donné un verre d’eau à sa plante en attendant de voir si sa camarade aller faire pareil que lui ou attendre encore ici avec sa plante.

@Alaska Campbell Je m’excuse donc pour cet énorme retard.

Lucas Calme

09 sept. 2023, 10:27
Une amitié fleurissante
Lucas se lança dans un petit monologue qu'Alaska écouta avec un air calme sur le visage, les yeux fixés sur son camarade. Elle esquissait par moment un léger sourire, mais le laissa finir sans le stopper.

Elle avait déjà souvent pensé à un animal qu'elle pourrait emmener avec elle à Poudlard. Son chat était peu à l'aise avec d'autres personnes, et elle ne se voyait pas lui infliger le fait de vivre continuellement dans un château magique rempli d'autres bestioles, certains étranges et d'autres plus communs. Mais la présence d'un compagnon amical qui ne la jugerait pas et lui permettrait d'être un peu moins seule lui manquait.

- Je sais pas si j'emmènerai un animal. J'aimerais bien, mais j'ai déjà un chat chez moi et je ne voudrais pas qu'il se sente mis de côté ou je sais pas quoi... N'empêche, si j'en avais un deuxième, ce serait sûrement un autre chat. J'aime un peu tout, mais au moins je sais déjà comment m'en occuper.

Observant sa propre plante, la petite brune décréta qu'elle ne manquait de rien, et décida de laisser le Gryffondor vaquer à ses occupations. Elle allait sûrement se rendre dans le parc, un livre à la main comme toujours. Avec un sourire, elle salua Lucas :

- C'était agréable de parler avec toi. Bon courage pour ton devoir, et à bientôt sûrement !

Elle se dirigea de son pas décidé vers la porte qui permettait de sortir de la serre, ravie d'avoir eu cette conversation inattendue.

@Lucas Calme Désolée pour le retard ^^
C'est sûrement mon dernier post dans ce RP, sauf si tu retiens Alaska ou je ne sais quoi. Merci !


Couleur RP : #008048 ~ Deuxième année rp ~ Fiche PR ~ Membre de la Péliade ~ 2ème année ~ 13 ans
Alaska c'est Ernest avec des couilles
Vava par la géniale Tamsin Gillies

10 sept. 2023, 09:41
Une amitié fleurissante
Lucas continuait de parler mais il pendant que la jeune fille parlait, Lucas remarquait qu’aucune plante dans la serre n’était une plante que Lucas connaissait dans son monde moldu. Il aimait beaucoup les plantes qui dégageait une odeur très agréable. Il regardait les étiquettes des plantes qui était présente ou non dans la serre qui avait un nom comme la mandragore le champifleur ou encore le dictame

Lucas se décida enfin à répondre à sa camarade.

- En tout cas moi aussi j’ai été content de te parler et j’espère que tu vas passer une bonne fin de journée. En tout cas au revoir.

Lucas ne retint pas une seconde de plus la jeune fille et la laissa se diriger dehors. Lucas ne savait pas si il allait encore restait longtemps mais il voulait rester encore un peu. Il continuait ce qu’il avait commencé en continuant de regarder les plantes. Il en avait apprit un peu plus sur quelques unes d’entre elles pendant son année mais il y en avait qu’il ne connaissait ni de vu mais non plus en regardant le nom de la plante. La discussion qu’il avait eu avec la fille lui avait permit de parler un peu plus des plantes et de ce qu’elles peuvent donné mais une fois quelques minutes après le départ de sa camarade. Lucas dit au revoir à sa plante et se dirigea vers la sortie en ayant rassembler ses affaires.
———————————————————
Fin du RP

Lucas Calme