Inscription
Connexion

10 sept. 2023, 22:57
Un poursuiveur dans le viseur
C'était intéressant de savoir qu'ils avaient la possibilité de tester les autres postes durant les entraînements. Cela expliquait sans doute la polyvalence de certains joueurs qui réussissaient à briller dans d'autres positions que la leur. Manifestement, Lyam avait encore beaucoup de choses à apprendre sur les coulisses des Griffes Ardentes. Il n'avait jamais réellement assisté à une de leurs sessions hebdomadaires d'exercice et n'avait pu admirer que le résultat final, lors des matchs contre les autres maisons. Enfin, si, il avait pu les voir jouer de plus près au début de l'année, pour les journées portes-ouvertes.

Le garçon lança un regard vers le sol. Demain, il s'entraînerait ici, avec l'équipe de Gryffondor. Quelle chance ! Il verrait donc bien comment cela se passe concrètement à ce moment là. Leo reprit alors la parole pour le narguer en parlant des anneaux qui restaient pour l'instant vides. Puis le Gryffondor la vit partir rapidement en direction de ces derniers. En une fraction de seconde, il se pencha sur son balai pour prendre plus de vitesse et s'engouffra derrière la batteuse.

« J'y compte bien ! »

Lyam tint plus fermement le souafle sous son bras, essayant pour l'instant de rester dans le sillage de sa nouvelle capitaine. Ainsi, il limitait le vent qui le ralentissait. Il pourrait la doubler au moment voulu. Ou au pire, il marquerait dans des anneaux protégés, il en était capable. Lyam le savait maintenant.

Un grand merci pour ce RP, c'est un passage de la vie de Lyam que j'ai pris plaisir à jouer !

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
3ème année RP - Responsable des Nouveaux Arrivants - Joueur de Quidditch - Co-gérant du Club Théâtre - #db0b0b