Inscription
Connexion

16 sept. 2023, 22:27
On s'est croisées sur un battement d'ailes - Terminé
Elin semblait attendre un peu, certainement qu'elle dise quelque chose de plus. Mais comme Acuti ne disait rien, elle finit par conclure par un merci, sans ton aide je ne sais pas comment j'aurais fait. Elle fit une légère pause, semblant hésiter. Puis déclara qu'elle allait retourner au dortoir, mais qu'elles se recroiseront certainement. Au dortoir ou ailleurs.

- Pas de soucis, de rien. répondit Acuti, en hochant faiblement la tête.

Puis la rouquine avait tourné les talons, et était partie. Sa camarade blonde reste dans la volière un long moment après, accoudée a la fenêtre. Acuti était quelques peu déstabiliser par cette sortie si rapide.
La rouquine lui avait parue distante. Elle devait se sentir possiblement gênée d'avoir du avoir besoin de son aide pour envoyer une simple lettre.

Acuti comprenait en quelques sorte, mais elle espérait que leur rapport s'amélioraient a l'avenir. Elle trouvait Elin sympa, et était désolée qu'elle se sente mal pour ça.
Se mordant la lèvre, tic qu'elle avait en cas de doute, et fini par décrocher son regard du paysage et se détourner de la fenêtre.
Elle sortit de la volière, laissant le hibou gris peu patient et grincheux derrière elle.

La jeune fille décida de retourner prendre son carnet de dessin puis d'aller trainer dans les couloirs, elle trouverait bien quelque chose a dessiner.

Reducio
Fin du RP, merci a toi aussi @Elin Spark !

1aRP - 00679f - PR
Méfiez vous de l'eau qui dort
Ce qui veut dire : Attention je pousse les gens dans le lac :)

Est in caligo quod abscondimus secreta