Inscription
Connexion

19 sept. 2023, 12:39
Un truc suuuper intéressant
Début septembre
Vers 15h
Avec @Yun Delauney

__________


Bailey traînait à la bibliothèque dans l'espoir de trouver un livre intéressant. La tête dans les rayons, farfouillant avec énergie le moindre titre qui pourrait plaire, elle posait et prenait les livres tout en lisant les résumés.

Elle finit par jeter son dévolu sur un livre avec une belle couverture bleu nuit, ornée de beaux motifs attirants. Elle le prit et fila s'installer à une table, seule.

Elle ouvrit le livre et entama de suite sa lecture, passionnante. Elle avancaut dans l'histoire sans problème, comme quand on marche sur une route lisse sans rien dessus pour nous perturber dans notre marche. Elle se laissa porter par son histoire et elle avait déjà lu une bonne partie quand elle aperçue l'heure. Elle lisait depuis déjà une bonne demi-heure.

Elle hésitait à rester ou à emprunter le livre. Elle avait quelques devoirs à faire et c'était pour elle la priorité. Le livre passerait après. Mais elle était tellement absorbé par l'histoire qu'inconsciemment, elle lu une page, puis deux, puis trois et bientôt elle se replongea dans son livre sans même penser au reste.

La fatigue la pris par moment et elle hésita à emprunter son ouvrage mais le même scénario se répéta encore et encore si bien qu'il était 16h et qu'elle n'était toujours pas sortie, mais bien en train de lire.

Promo 48/49 ~ #004000 ~ SlytherGirl

24 sept. 2023, 16:36
Un truc suuuper intéressant
vers 16h , Yun s'ennuyai un peu...même beaucoup ! elle décida donc d'aller a la bibliothèque . Comme toujours , la jeune Poufsouffle est impressionner par le grandeur des allées et le nombre de livre . Elle vu Bailey Brewster , une Serpentard que elle avait déjà croisée une ou deux fois mais sans jamais aller la voir...Yun a toujours été très timide , ce qui explique cette situation , mais pour une fois elle le sentais bien ! Elle commença a s'approcher de Bailey mais tout d'un coup elle s'arrêta car cette petite voix dans la tête lui revenue et ne disais pas des chose forcément encourageante ce qui n'a pas aidée la petite blonde. "Et si je la déranger " Ca ne faisait que de répéter ça , d'autant plus que la Serpentard avait l'air fatiguer . Elle pris son courage a deux main est alla vers la jeune fille !
-euh...sa..salut, je m'appelle Yun , toi c'est Bai..Bailey c'est ça ? Tu...tu lis quoi ? dit-elle avec une voix toute timide
Avec ça Yun espéra lancé une petite conversation , la jeune Serpentard avait l'aire plongé dans son livre depuis un bon moment , est Yun n'avait trouver rien d'autre a dire , en se répétant cette phrase , elle se dit que elle était un peu bête d'avoir dit ça

j'espère que ça t'ira @Bailey Brewster ;)