Inscription
Connexion

24 sept. 2023, 17:45
Cheer you up!
Finalement, Alexander eut l'occasion de recueillir les premières impressions sur sa performance, ou plutôt sur celle de Pito, assez rapidement. En effet, Miles semblait plutôt perplexe face à la situation de laquelle il avait été témoin. De l'imagination ? Face à un félin aussi talentueux, tout le monde devrait en avoir ! Peu importe si les prouesses de Pito n'avaient pas convaincu son camarade, tant que les Cheers l'étaient. Après tout, malgré le manque de sens artistique de son maître, son chat avait lui effectué une belle prestation. Et ceux qui n'étaient pas capables de le remarquer ne savaient juste pas ce qu'ils rataient ! Du moins, c'est ce dont Alexander essayait de se convaincre.

En revanche, Awstin semblait lui, plus enthousiaste face à ce qu'il venait de voir. Il accueillit ses félicitations avec un sourire sincère. Même si Pito et lui étaient en concurrence directe aujourd'hui, il soutenait son ami plus que jamais. Sa performance avait été superbe, malgré une petite erreur qui été sans doute passée inaperçue, tant par la régularité de sa performance que parce qu'il s'était montré imperturbable. Curieux, mais également plus tranquille alors que sa prestation était terminée, Alexander observa les prestations suivantes. Deux jeunes première année. L'un un peu gauche, l'autre n'hésitant pas à donner de la voix. Les sélections allaient sans doute être rudes, mais Pito avait sans doute encore une chance. Et puis, l'anglais était toujours convaincu que la singularité de sa proposition était un atout majeur. Restait à savoir si Dawn serait de cet avis.

Le verdict ne tarda pas à tomber. Awstin avait été retenu. Premier réflexe pour le Gryffondor, féliciter son camarade, lui offrant une petite tape amicale sur l'épaule. « Ouaiiiiiis, Awstin ! T'as été génial ! J'ai hâte de te voir sur le bord du terrain pendant les matchs ! » En lui se mêlait la joie de voir son ami atteindre son objectif, et la déception de voir que Pito ne pourrait pas démontrer ses talents d'acrobate. L'anglais se dirigea alors vers le félin, toujours dans l'herbe, ne semblant pas saisir la gravité de la situation, et le pris dans ses bras. « C'est pas grave gros rat. Moi je sais que t'es doué. » Il pointa Dawn du doigt, avant de murmurer quelques mots supplémentaires à l'oreille du félin. « Si jamais tu veux te venger, c'est sa faute à elle. Je t'autorise à aller mordiller ses affaires. »

Son chat dans les bras, le quatrième année retourna vers ses amis. Sa déception ne serait que courte, alors que le plaisir de voir son ami dans la Cheervalerie Écarlate perdurerait dans le temps. Cela lui permettait de relativiser, alors autant fêter le succès d'Awstin.

Merci pour ce RP !

Alexander, 4ème année RP, #MMG, Loustic problématique & Gardien des Griffes Ardentes | #9B8127