Inscription
Connexion

26 sept. 2023, 21:01
 Club de soutien scolaire  Réunion d'informations 2048-2049
Elle sentait encore tous les regards sur ses joues rouges. Il y avait eu encore des arrivées après elle, mais ça ne la rassura qu'à moitié. Miss Vermillon n'eut pas l'air en colère, heureusement. La blonde prend avec intérêt le formulaire, et en profita pour regarder si Maddie était là et pourrait lui dire plus tard si elle avait raté une information importante... Oui, elle était là bas, avec Ennis et Dawn. Ce que pouvait bien avoir fait les élèves désignés et qui suivirent Monsieur O'Belt, par exemple... Enfin bref. Pas de raison d'attendre, autant rendre le formulaire tout de suite.

Elle remplit ses matières fortes, Sortilèges, Métamorphose, et tira un petit trait pour être tutorée, répondant par la même occasion à Deryn en chuchotant.

"Aider. Si je veux être prof un jour, autant voir si ça me plaît. Pour être aidée, j'ai pas O de moyenne mais je ne vais pas prendre des places pour un E, j'ai déjà abandonné le Vol où j'aurais eu besoin de soutient de toute façon" - elle lui sourit avant de baisser les yeux sur la feuille de sa cadette "et toi ?". Aussi, elle allait sans doute avoir peu de temps cette année, maîtriser son temps pour ses propres révisions était primordial. Elle écouta la réponse, puis rendit son formulaire avant de quitter la salle avec Deryn.

Pardon pour la minute de retard !

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

26 sept. 2023, 21:09
 Club de soutien scolaire  Réunion d'informations 2048-2049
Attention, des informations se situent à la fin de ce post, lisez bien jusqu'au bout :cute:

La fin approchait et les premiers ne tardèrent pas à venir me rendre leur formulaire. Je les remerciais en silence et répondait à leur question ou leur souhaitait une bonne journée. Elle fit un petit récapitulatif à @Roxane Newcomb avec plaisir, contente qu'elle vienne s'excuser de son retard et poser ses questions. Une poufsouffle (@Faustine Ruewen) semblait s'être emmêlé dans les horaires mais volontaire au possible alors je pris le temps de lui réexpliquer et de lui donner un formulaire, un grand sourire, contente qu'elle soit arrivée à temps tout de même.

J'avais tout de même en tête les quatre personnes actuellement avec Diarmuid et ne risquait pas d'oublier leur visage. Malgré le nombre de participants, je notais dans un petit coin de ma tête qu'ils étaient venu. Il y avait eu quelques imprévu mais globalement, cette réunion était une réussite et j'en était très contente.

Image
Merci à tous pour votre enthousiasme <3



Quelques informations en plus :

Pour rappel, participer au RP ne permet pas de vous inscrire, il faut également envoyer le formulaire par hibou à Maddie Joy et Mia Vermillon. Vous n'êtes bien entendu pas obligé de vous inscrire si votre personnage ne le veut pas ! ;)

Afin que nous puissions faire les groupes assez rapidement, nous vous laissons jusqu'au 1er octobre (compris) pour nous rendre vos formulaires. Pendant les 2 semaines suivant cette date, nous n'accepterons plus les inscriptions (sinon on fait des groupes, puis de nouveaux membres arrivent et nous devons trouver un nouvelle configuration).Vous pourrez donc recommencer à nous envoyer vos formulaires une fois les groupes publiés et ferrons notre possible pour que vous ayez quand même un groupe qui vous convienne.

Les personnes n'ayant pas envoyé le formulaire pour le moment : @Gloria Shah, @Lucia Varalta, @Ashley Houston, @Helen Primrose, @Lily Turner, @Abigail Mann, @Blair Bell, @Scary Limpson, @Noah River, @Ilyana Nicholas, @Olivia HODGKINS, @Azraël Aquila, @Nélya Marks, @Aleyna Rankins

Vos Points de Réputations :


Avec Mia Vermillon :
Reducio
Merci de venir réclamer vos PR dans le sujet approprié. Pour les membres du club, une révision annuelle des PR sera disponible dans ce même sujet en fin d'année scolaire/voir au cours de l'année. ^^

A l'heure : +5PR avec Mia
Alexander Luben, Leo Ginger, Lucas Calme, Gloria Shah, Awstin Winster, Lily Dawson, Anna Delore, Lucia Varalta, Ashley Houston, Mary Bain, Constance Nelson, Elisabeth Willis, Astrid Keaty, Elina Clarke, Erin Fergusson, Ellana Duchêne, Helen Primrose, Lily Turner, Abigail Mann,Merinda Swart, Blair Bell, Meghan Wardwell.
Les exceptions :
+ 6PR (pour la bonne humeur/investissement/gentillesse) : Narcisse Brando, Maddie Joy, Ennis O'Belt, Dawn Wolf
+ 3PR (pour le manque flagrant de motivation) :Scary Limpson

Retard : + 3PR
Ernest Stevens, Noah River, Ilyana Nicholas, Olivia HODGKINS, Gideon Atwood, Azraël Aquila.
Les exceptions :
+ 5PR (pour avoir fait sourire Mia) : Deryn O'Connors, Herminie Peers, Nélya Marks
+ 5PR (pour les excuses et l'investissement malgré le retard) : Roxane Newcomb, Faustine Ruewen

Autres : -6 PR (Pour le dérangement et cette dispute sans lien avec le club)
Melissandre Hyde, Kimberly Harlez, Logan Erksine, Aleyna Rankins



PR avec Diarmuid O'Belt

Reducio
Merci de fournir les liens des preuves pour la présence et l'inscription lors de votre demande de PR dans le sujet approprié ;)

Personnes présentes à la réunion: +1PR
Personnes inscrites au club de soutien: +1PR
Retardataires: -1PR concerne Ernest Stevens, Noah River, Olivia HODGKINS, Azraël Aquila, Ilyana Nicholas, Gideon Atwood; à additionner avec les 2 premiers items
Retardataires s'étant excusés: +0PR concerne Roxane Newcomb, Herminie Peers, Deryn O'Connors, Nélya Marks, Faustine Ruewen; à additionner avec les deux premiers items
Quatre mousquetaires: -10PR Melissandre Hyde, Logan Erskine, Kimberly Harlez, Aleyna Rankins; à additionner avec les deux premier items

Psychomage de Poudlard depuis janvier 2048.
Tu peux me tutoyer sans soucis ! Absence du moment