Inscription
Connexion

17 oct. 2022, 16:38
Panneau d'affichage
Panneau d'affichage du Concierge


Image

Qui dit nouveau Concierge à Poudlard, dit nouveau panneau d'affichage. Pour ne manquer aucune information (actualités, jeux...) du Bureau du Concierge, n'hésitez pas à vous abonner au sujet en cliquant sur la cloche en haut de la page.


Ma volière vous est ouverte pour toute question ou idée en rapport, n'hésitez surtout pas ;)


Présentation inspirée par Vivian Shelton.

Concierge de Poudlard inRP depuis Septembre 2047.
Rejoignez l'UDS !

18 oct. 2022, 23:26
Panneau d'affichage
Le nouveau sujet pour vos futures demandes de points de réputation gagnés ou perdus lors de nos interactions RP (RPG, services...) est dors et déjà disponible ! Au plaisir de vous retrouver bientôt dans les couloirs T-)

Concierge de Poudlard inRP depuis Septembre 2047.
Rejoignez l'UDS !

22 oct. 2022, 22:47
Panneau d'affichage
Un nouveau jeu permanent a vu le jour ! Venez nombreux expliquer pourquoi ai-je confisqué tous ces objets qui inondent mon bureau ! Une pantoufle ? Mais pourquoi j'ai confisqué ça, moi.. :what:

Concierge de Poudlard inRP depuis Septembre 2047.
Rejoignez l'UDS !

11 avr. 2023, 20:48
Panneau d'affichage
Jeu à session
Un nouveau jeu de rapidité a vu le jour, accompagné d'un jeu bonus ! Première session : le Dimanche 23 Avril à 17h ;)

Concierge de Poudlard inRP depuis Septembre 2047.
Rejoignez l'UDS !

30 août 2023, 11:22
Panneau d'affichage
Vous entrez en quatrième, cinquième, sixième ou septième année dans les prochains jours ? Cela tombe bien, puisque je recherche un ou une stagiaire pour le premier trimestre 2048-2049. N'oubliez pas de vérifier les conditions avant de postuler ;)

Concierge de Poudlard inRP depuis Septembre 2047.
Rejoignez l'UDS !

09 sept. 2023, 17:03
Panneau d'affichage
Vous entrez en quatrième, cinquième, sixième ou septième année dans les prochains jours ? Il vous reste un peu plus de 24h pour postuler en tant que stagiaire pour le premier trimestre 2048-2049. N'oubliez pas de vérifier les conditions avant de postuler ;)

Concierge de Poudlard inRP depuis Septembre 2047.
Rejoignez l'UDS !

11 sept. 2023, 18:48
Panneau d'affichage
Le poste étant toujours disponible, vous avez désormais encore dix jours pour envoyer votre candidature selon les mêmes modalités, jusqu'au 21 Septembre 2023, 23h59. En cas de questions, vous pouvez me contacter par discord (de préférence) ou par hibou !

Concierge de Poudlard inRP depuis Septembre 2047.
Rejoignez l'UDS !

20 sept. 2023, 12:23
Panneau d'affichage
Il ne vous reste qu'un peu plus de 24h pour postuler en tant que stagiaire pour le premier trimestre 2048-2049. N'oubliez pas de vérifier les conditions avant de postuler ;)

Concierge de Poudlard inRP depuis Septembre 2047.
Rejoignez l'UDS !

01 oct. 2023, 14:49
Panneau d'affichage
Stagiaire : RP
À la mi-septembre, seul un des deux postes de stagiaires fut comblé. @Hannah Lyse Sparks devient ainsi stagiaire observation & pratique auprès du concierge de Poudlard jusqu'au 20 Décembre 2048. Attendez-vous à parfois la voir accompagner le concierge lors de ses interventions.

Concierge de Poudlard inRP depuis Septembre 2047.
Rejoignez l'UDS !