Inscription
Connexion

11 sept. 2023, 18:20
 Fini  Correspondant mystère
Impatiente comme à son habitude, et n'ayant pas reçu la visite du hibou habituel ce matin là, la lionne décida d'aller à la volière pour accélérer la procédure, et puis le hibou serait certainement content d'avoir un voyage en moins à faire. Justement la troisième année avait vu juste l'oiseau venait tout juste d'arriver une lettre dans le bec. Visiblement aussi satisfait l'un que l'autre de ce timing parfait, le volatile laissa tomber la lettre dans les mains de l'adolescente avant de partir se reposer avec ses congénères dans un coin de la volière tandis que la rouge et or quittait les lieux pour aller écrire au calme : au pied de son arbre habituel.
Coucou Sherlock Writer,
C'est une très bonne question, j'aime croire qu'ils ne font que se reposer et s'amuser entre eux à la volières, mais qui sais, peut-être partent ils en promenade ou en pause en dehors du château ? On a trouvé un concept, l'encyclopédie "La vie secrètes des hiboux" haha !

Comme toi j'ai été élevée comme une moldue en tant que sang mêlée, alors la magie c'est tout nouveau pour moi (enfin un peu moins maintenant). Je ne pensais pas tout ça possible avant ma lettre.
Certainement, je connais pratiquement aucun sorcier adulte alors je pourrais pas dire si des gens vivent comme ça, ça serait quelque chose quand même, quoi que peu probable, mais enfin on peut toujours rêver !

Au vu du peu de temps qu'elle a passé avec moi je pense que mes amis me connaissent mieux qu'elle haha. Faudrait que je puisse demander à d'autres personnes de ma famille mais ça c'est impossible.
Ça a dû autant t'aider que faire peur à faire, je suis admirative de ton courage !

Pareil, j'ai toujours lu moldu et j'ai commencé le sorcier à mon arrivée à Poudlard et je suis fan des deux, je pourrais pas choisir. Je pense que j'aime vraiment tous les genres ils ont tous un petit truc qui rend chaque roman géniaux. En général je lis plutôt des livres fantastiques ou fantaisy comme toi, mais aussi policiers et dystopie.
Je connais pas ! Ça parle de quoi ?

C'est le vide intersidéral aussi, déjà que choisir une filière ça a été une terrible épreuve alors le métier j'ose même pas imaginer ! Je te souhaite beaucoup de courage pour choisir ta filière l'an prochain d'ailleurs.
Car tu es en première année héhé !

Y'a pas mieux pour les câlins et pour rigoler !

Oui, j'aime beaucoup l'excitation et la peur que ça procure ! En balais un bon coup d'accélération et je la sens monter, et les manèges des fêtes foraines aussi sont parfaits pour la sentir monter en soi.

Bha en gros ça parle des habitudes des moldus : comment ils s'habillent, ce qu'ils disent, leurs expressions, ce qu'ils mangent, leurs loisirs... Oui, certain n'ont pas ce cours, ça dépend de la filière et des options que tu prends. Franchement je m'en serais bien passé de cette matière, je sais déjà la majorité des choses comme j'ai vécue en moldue la plus grande partie de ma vie, à la limite ce doit être intéressant pour les né sorciers mais c'est tout. Tout ceux qui ont été ne serait-ce qu'un minimum en contact avec les moldus savent déjà le plus gros de ce que j'ai vu.

Oui, c'est la seule façon que j'ai pour ne pas me retrouver le cerveau vide à cause du stress. Ça prend un temps fou et ce que c'est compliqué, mais j'ai pas trop le choix...

Je vais essayer cette technique, mais pas certaine que ça fonctionne, respirer profondément ne m'a jamais véritablement aidé, mais pourquoi pas, ça pourrait marcher !

Cool bonne lecture du courrier de chez toi alors !

PS : Je passe le message car en effet je n'en ai pas (j'ai pas de hibou...)

À très vite
Génius
Plus tard dans la journée la Gryffonne pris le temps d'aller déposer sa réponse au hibou en faisant passer le message de son correspondant mystère pour motiver le hibou a être autant investi dans sa tâche. Si l'appel du ventre marche pour les chats, pourquoi pas avec les hiboux.

Ce ne sont pas nos aptitudes qui montre ce que l'on est se sont nos choix.
Marraine||Quatrième année RP|Marine
Couleur RP #000080

12 sept. 2023, 14:32
 Fini  Correspondant mystère
Cet après-midi là, Eileen venait de sortir de l'une de ses visites à Mochara et faisait un petit tour du château pour prendre l'air. Elle se rendait au pont suspendu pour admirer le lac quand un bruit d'ailes lui parvint. En se retournant, elle aperçut le hibou habituel.

Avec un sourire, elle lui détacha la lettre de la patte. Elle rebroussa chemin pour lire tranquillement adossée à la fontaine de la cour de la tour de l'horloge.

Rapidement, l'oiseau se mit à vouloir lui donner des coups de becs. Elle comprit qu'il lui réclamait du miam-hibou. Il ne perdait pas le nord l'animal ! Heureusement, elle avait dans sa poche et lui en tendit un peu. Désormais, cette friandise ferait partie de son nécessaire d'écriture.
Hello Génius !

Notre hibou sait parfaitement se faire comprendre : il m'a donné des coups de becs pour que je lui donne du miam-hibou ! L'appel du ventre fonctionne ! Ce sera quelque chose à rajouter dans notre encyclopédie sur la vie secrète des hiboux !

Plus sérieusement, tu ne t'es jamais demandée ce que font les animaux quand on est pas là ? Est-ce qu'ils parlent tous la même langue ? Est-ce qu'un chat comprend le chien, le rat ou ou hibou ? Que fait Tilao quand tu n'es pas là ?

Je comprends que tu n'es pas très proche de ta mère. J'en suis désole(é) pour toi. Pour moi, la famille c'est important. Et même si ma mère ne s'entend pas bien avec sa sœur, du côté de mon père, nous sommes très proches. Ils m'ont forgé tel(le) que je suis aujourd'hui.

En fait, quand j'ai demandé mes qualités à mon entourage, ca a été plus une bouée de sauvetage, une nécessité qu'un réel courage à avoir. Ca a été le premier pas pour retrouver ma confiance en moi. J'en avais besoin.

"Tant que le café est encore chaud" de Toshikazu Kawaguchi raconte l'histoire de 4 femmes qui vont prendre un café dans un café de Tokyo et qui vont voyager dans le temps le temps que le café est chaud. Cela va chambouler leur vie. C'est entre le roman fantastique et le roman philosophique. Il m'a donné à réfléchir et se lit très facilement.

Tu lis quoi en ce moment ?

Merci pour ta motivation pour m'aider à choisir la filière ! Heureusement, comme tu dis, j'ai encore l'année prochaine pour choisir...
Donc, si je comprends bien, comme tu n'as pas d'idée de métier, tu as choisi ta filière par rapport aux matières ?

Moi je ne suis pas très adrénaline. Je n'aime pas avoir peur. Je suis plus du genre à serrer les dents dans un manège à sensation qu'à en profiter... Je vais être fier(e) de moi en descendant de l'attraction, mais je ne la ferai jamais de moi-même. Je vais accompagner quelqu'un !

Tu ne penses donc pas que le cours d'étude des moldus permette de voir comment les sorciers voient les moldus ? Ca pourrait être le côté intéressant du cours pour toi, non ?
En tout cas, à minima, ca peut être un bon plan pour augmenter ta moyenne si tu connais tout !

Quelle est ta façon d'apprendre par coeur ? Tu répètes plusieurs fois ? As-tu identifié la mémoire que tu utilises ?
De mon côté, je suis plutôt visuelle et auditive. Donc je me fais des fiches avec plein de couleurs différentes et je me répète les choses que j'écris dans ma tête. Je me les lis pour moi-même en fait.

Te rends-tu compte à quel point les examens approchent vite ? On a commencé notre correspondance mi-mai et on est déjà en juin ! J'adore discuter avec toi...
Je me demande comment on va faire pendant les vacances. Tu as une idée ? On pourrait reprendre à la rentrée qu'en dis-tu ? Par contre, j'ai un peu peur que notre hibou habituel ne soit plus là. As-tu une idée ?
Je me dis qu'on pourrait mettre nos courriers dans une boite métallique quelque part où il n'y a pas beaucoup de passages et le relever une fois par semaine chacune. Comme ca, on est pas dépendant(e) de notre volatile flemmard et on se laisse une semaine pour s'écrire... Par contre, je n'ai pas d'idée où mettre la boite... Je me dis que comme tu es une génie, tu vas sûrement avoir une idée...

A bientôt !
Sherlock Writer

2ème année RP - - - - : #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP -
Préfète HorsRP - Avatar d'Ernest Stevens - Cerisier et Bonzaï, le duo fan d'Asie !

20 sept. 2023, 19:32
 Fini  Correspondant mystère
C'était au pas de course que la lionne s'était rendue à la volière ce soir là, plus que quelques petites minutes avant le couvre-feu, mais elle tenait à savoir si elle avait reçu une réponse, elle n'avait pas la patience d'attendre le lendemain matin, heure de la livraison du courrier. Non pas que la lionne aimait vivre dangereusement, mais sa curiosité s'en chargeait pour elle à moins que ce ne soit son chat qui ait pris les devants. C'est donc sans même adresser quelques mots au hibou pour le remercier que Marine repartit aussi vite qu'elle était arrivée avec sa lettre serrée dans ses mains, l'oiseau avait dû à peine la voir lui volatiliser son paquet. Sans ralentir elle avait gravit les 5 étages qui la menait à sa salle commune. À bout de souffle et tout juste une minute en retard l'anglaise se trouvait dans la salle rouge avec sa lettre. Le temps de reprendre son souffle et de monter jusqu'à son dortoir la timide déchira consciencieusement l'enveloppe.
Coucou Sherlock Writer,
Avec qui l'appel du ventre ne fonctionne pas ? Même sur gens à conditions qu'ils soient gourmands, ça marche super bien !

Si, j'ai dû me poser la question, mais je ne sais plus quelles réponses j'en avais tiré, mais quelque chose d'assez redondant, mais pas certaine qu'ils fassent toujours la même chose. Une seule solution pour en avoir le cœur net, se transformer en chat, en hibou, en poisson rouge... ou solution plus simpl : poser des caméras partout haha ! Et toi t'en pense quoi ?

C'est génial ça ! Je t'envie ! La famille s'était super important pour moi aussi, sauf qu'elle est partie en lambeau... Enfin bref...
C'est cool que ça ait pu t'aider autant d'essayer de te voir à travers leurs yeux !

Whaooo ça à l'air top ! Tu sais s'il est à la bibliothèque ? En ce moment je lis un roman sorcier. "Accio Lisa", c'est l'épopée d'un sorcier qui part à la recherche de sa sœur qui s'est faite enlever par un mage-noir. Ça ressemble un peu à une épopée moldu mais avec de la magie et des créature magiques en plus, j'adore ! C'est dommage qu'ils ne fassent pas de films les sorciers, ça pourrait être incroyable à regarder, ou juste l'adaptation de certains livres seraient juste époustouflante !

C'est ça, il n'y a que des matières que j'aime dans ma filière, si on met de côté l'étude des moldus que je pensais aimer au départ. C'est plus évident quand tu as une idée d'orientation, ça permet d'éliminer pas mal de filières comme tu sais les matières qu'il te faut absolument.

Dommage, mais je peux comprendre, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas comme on dit. C'est déjà courageux d'y monter quand même !

Comme on les voit vraiment de façon réduite et que le professeur cherche à nous faire passer pour des moldus, je ne vois pas tellement le cours comme un sorcier. Mais c'est sûr, c'est imparable pour les bonnes notes tant qu'il n'y a pas de passage à l'oral !

Je pense que j'utilise un peu tout. En fait je commence par lire le cours et le relire, et le relire encore et me réciter bout par bout. Puis pour voir ce que j'ai retenu je prend un parchemin vierge et je réécrit tout le cours dans l'ordre, à chaque fois qu'il manque un truc je me le met en rouge, en grand. Comme ça quand je relis le cours puis quand je repasse les yeux sur mes parchemins de récitation je sais sur quoi il faut que je fasse super attention. Je répète ça encore et encore et ça fini par rentrer mais ça prend un temps fou et beaucoup d'énergie aussi. Faudra peut-être que je trouve une meilleure technique un jour. En tout cas quelque chose de plus rapide.

Aaaaah au secoouuurs ! Ça passe trop vite ! Tu te sens prête ?
Ça va trop me manquer si on ne s'écrit pas pendant les vacances, snif, j'adore notre correspondance ! Mais je crois que c'est mieux pour le hibou voyageur, imagine si on habite super loin, le pauvre ! Va pour reprendre à la rentrée. J'suis pas tellement rassurée par l'idée de la boîte par contre, j'ai peur que quelqu'un la trouve mais ça éviterait de monopoliser un hibou, et de dépendre de lui et de ses volontés. Je sais pas trop... Tu préfères quoi toi ?

À très vite
Génius
Et voilà, lu et rédigé dans la soirée, plus qu'à aller la déposer demain en s'excusant auprès du hibou. Fatiguée la rouge et or éteignit la lampe à côté d'elle, enfonça sa tête dans son oreiller pour partir dans une nuit qu'elle espérait moins agitée que la précédente, depuis qu'elle voyait les examens à quelque jour de distance, elle trouvait difficilement le sommeil, torturée par le stress.

Ce ne sont pas nos aptitudes qui montre ce que l'on est se sont nos choix.
Marraine||Quatrième année RP|Marine
Couleur RP #000080

20 sept. 2023, 20:50
 Fini  Correspondant mystère
Les examens approchaient à une telle vitesse que tout le monde en parlait et que le sujet revenait inévitablement dans la moindre des discussions. Aussi, Eileen fut-elle heureuse de voir venir à elle le fameux hibou de l'école. Elle décacheta rapidement le courrier et se mit à lire. Rapidement, elle piocha dans son nécessaire d'écriture, distribua le miam-hibou et commença à écrire.
Coucou Génius

Hum... Je pense que les animaux ont leur propre vie et qu'ils se parlent tous les uns les autres. Et qu'ils sont comme nous, ils ont leur caractère et leur rythme de vie... Ca se trouve ils ont des accents, un peu comme nous avec les langues régionales... Je me dis qu'être transformé en animal ca doit être quelque chose ! J'aimerais trop essayer !

Il n'est probablement pas à la bibliothèque puisque c'est un livre moldu, mais je le confie à notre hibou qui va te le passer avec ma lettre. Tu me diras ce que tu en auras pensé quand tu auras eu le temps de le lire !

En plus, lorsqu'on arrive en 3ème année, on découvre des matières qu'on ne connaissait pas. Qu'est ce qui se passe si finalement elles ne nous conviennent pas ? On peut changer de filière en cours d'année ?

Tu as pris des options ? Si oui lesquelles et pourquoi ? Ca pourrait m'aider pour la suite ! :)

Wahou ! De mon côté, je suis très fiche ! Je me fais un résumé du cours avec les éléments importants. C'est déjà assez difficile comme ca parfois ! Je ne peux qu'imaginer le temps et l'énergie que ca doit te prendre !

Je pense que le plus sage est de ne pas continuer pendant l'été. Par contre, imagine que notre hibou ne soit plus là l'année prochaine, on fait comment ?
Tu crois que tu pourrais dresser Tilao à apporter le courrier ?
Pour la boite, j'ai fait un peu de repérage dans le château depuis que je t'ai écrit. J'ai remarqué dans dans un mur de la tour d'astronomie, à l'extérieur, sous le deuxième créneau à droite, une pierre qui bouge. Elle n'est plus maintenue par le mortier et il y a la place d'y mettre une petite boite métallique comme une boite de sardines dans laquelle on pourrait plier notre parchemin. On met la boite, on replace la pierre et ni vu ni connu ! Si on ne cherche pas l'emplacement, il est invisible. Je suis persuadé(e) que ca assurerait la sécurité de notre correspondance. Et l'avantage, c'est que la boite est isolé des intempéries !
Qu'en dis-tu ?

A très vite (et bon courage pour les premiers examens)
Sherlock Writer
A peine l'encre était-elle sèche qu'elle confiait sa lettre au hibou de Poudlard.

2ème année RP - - - - : #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP -
Préfète HorsRP - Avatar d'Ernest Stevens - Cerisier et Bonzaï, le duo fan d'Asie !

24 sept. 2023, 19:50
 Fini  Correspondant mystère
Les examens commenceraient demain, DEMAIN ! Aaaah ! La lionne était au bord de la crise d'angoisse, alors même que le lendemain elle ne passait aucune épreuve, encore un dernier jour de répit et elle enchainerait les examens les uns après les autres. Non, elle n'était mentalement pas prête à surpasser tout ça, c'était le même cirque que les autres années, desquelles elle avait tout de même réussi à s'en sortir vivante et avec un plutôt bon bulletin, mais chaque année elle était certaine que la catastrophe arrivait à grand pas. On voyait déjà dans son écriture que l'élève était fébrile, ses lettres étaient devenues tremblotantes et le tracé mal assuré et irrégulier, rien à voir avec l'habituelle écriture propre et certaine de l'anglaise.
Hello Sherlock Writer,
J'avais jamais pensé au fait qu'ils puissent avoir des langues régionales avec des accents différents, mais je trouve l'idée intéressante, et me visualiser ça me fait drôlement rire. En fait j'imaginait plutôt une langue universelle comme ils s'expriment vachement par leur corps. Je te laisse faire l'expérience, j'aurais trop peur de rester dans un corps d'animal, ou de devenir une humaine mutante tant les sorts pareils doivent être difficiles et dangereux brrrr, même si devenir un animal pour quelque heures doit être drôlement instructif !

Ils ont quelques livres moldus à la bibliothèque, c'est sûr pas la moitié de ce que propose une librairie mais si ça trouve sur un coup de chance il y est. En tout cas merci de me le prêter, par contre pas sûre de le finir avant les vacances... Je te le renverrais par hibou avant qu'on parte, ça me donnera ma première bonne excuse pour fuir l'appartement et aller à la médiathèque haha !

Alors là c'est une bonne question... J'en sais rien, peut-être qu'on peut changer de filière au tout début d'année, mais pas sûre.

Oui j'ai pris des options mais sur les matières qui sont déjà présentes dans ma filière pour faire encore plus d'heure et parce que j'adore ces matières, j'ai pris DCFM et SaCM !

J'imaginais en employé un nouveau hibou si jamais on ne retrouvait plus celui-ci, mais ton idée de la boîte n'est pas mauvaise ! J'irais jeter un coup d'oeil là haut pour aller la repérer. Si on choisit de faire comme ça il faut absolument que l'une d'entre nous pense à ramener une boîte !

Prête pour les début des examens demain ? Je suis beaucoup trop stressée, c'est la cata, j'ai hâte que ce soit fini aaaaah !

Bonne chance !
Génius
Après sa longue journée de révision de tous les gestes pratique en ce dimanche, la lionne lorsqu'elle eut fini de rédiger sa lettre juste après le dîner alla la confier à leur hibou espérant que Sherlock Writer la recevrait au plus tôt pour que son "Bonne chance !" n'arrive pas trop tard.

Ce ne sont pas nos aptitudes qui montre ce que l'on est se sont nos choix.
Marraine||Quatrième année RP|Marine
Couleur RP #000080

26 sept. 2023, 20:37
 Fini  Correspondant mystère
Le stress des examens, Eileen était en plein dedans ! Son cœur jouait au yoyo avec chacun d'entre eux. Avant d'entrer dans la salle de classe, le stress était à son comble, puis elle prenait une profonde respiration, et le stress se transformait en adrénaline. L'examen se passait à une vitesse folle puis elle sortait soulagée, jusqu'au prochain examen. Cette routine se répétait invariablement à chaque fois. Elle aurait dû en avoir l'habitude... et pourtant...

Le nez dans ses fiches, elle accueillit avec bonheur la lettre de sa correspondante mystère. Le miam-hibou à peine sorti, il fut englouti le temps que la Serdaigle ouvre son courrier. A croire que cet hibou n'avait jamais à manger à la volière !

Et pourtant, l'irlandaise y était, attendant Ybou.

Après l'avoir lu, elle sourit et se mit à écrire à son tour :
Hello Génius,

Quelle fébrilité dans ton écriture ! Je sens dans le ton de ta lettre que les examens sont dans ta tête ! Ils sont aussi dans mon quotidien en ce moment ! Le temps passe à une vitesse folle, j'ai l'impression que mes journées passent à la vitesse de minutes...

Oui, j'étais prête pour les examens et toi ? En tout cas, je n'ai qu'une hâte, c'est qu'ils se finissent !

J'avoue que j'adorerais que Mr Lynch me transforme en animal. Il doit savoir y faire sans que je cours grand risque. Ou alors plus tard, peut-être que je pourrais m'orienter vers une formation d'Animagus ! J'aime trop les animaux pour ne pas tenter l'expérience ! J'ai vu qu'il faut être bon en métamorphose et en SaCM... et faire preuve de patience car la formation est longue !

Prends le temps qu'il te faudra pour lire le livre que je viens de t'envoyer. Pas d'urgence !

Pour la filière, je pense que le mieux est que je demande à un adulte. J'irais en début d'année prochaine m'enquérir de cette question !

Employer un nouveau hibou pourrait être une bonne idée aussi. Comment saura-t-il que c'est nous ? Comme il n'y pas notre vrai nom sur l'enveloppe ? D'ailleurs, je me demande comme les hiboux font pour trouver leur correspondant... C'est toujours quelque chose qui m'a intrigué !
Si tu veux, je peux m'occuper de la boite pendant les vacances. Je la positionnerai la première semaine de la rentrée si ca te va !

Pour palier le hibou de l'école, j'ai une idée. Le mien vient tous les samedis matins et justement il arrive tout à l'heure. Je vais les faire se rencontrer et dire au mieux ce que j'attends. Comme ca au pire, on a une solution ! Il pourra discuter avec un autre hibou si besoin !

Courage et chance pour toi !
Sherlock writer !
Ybou n'allait pas tarder et Eileen allait mettre son plan à exécution. Elle ne savait comment mais elle avait l'impression que le volatile comprenait toujours ce qu'elle disait. Après un certain temps, elle vit Ybou partir avec le hibou de l'école en direction du château. A priori, l'un montrant le chemin à l'autre...

2ème année RP - - - - : #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP -
Préfète HorsRP - Avatar d'Ernest Stevens - Cerisier et Bonzaï, le duo fan d'Asie !

30 sept. 2023, 21:15
 Fini  Correspondant mystère
Enfin tirée d'affaire ! Plus d'examen avant un an, elle avait le temps de voir venir. Malheureusement ça voulait aussi dire qu'elle allait devoir rentrer chez elle. Bien sûr elle avait besoin des vacances pour se remettre de la fatigue de ses examens, mais comme à chaque fois elle ne voulait pas retrouver sa vie d'Oxford comme elle l'appelait, avec le cruel manque qui la rongeait et la situation plus que tendue avec sa mère, non après trois ans elle ne lui avait toujours pas pardonné et ne semblait pas encore prête à le faire. Et maintenant une autre raison d'être triste de quitter le château venait s'ajouter : sa correspondance allait s'arrêter. Les deux élèves avaient d'un commun accord décidé de laisser en paix les hiboux avec ça pour les vacances pour leur éviter une potentielle trop grande distance à parcourir, c'était plus sage.
Coucou Sherlock Writer,
Oui, j'étais complètement au bout de ma vie haha, un peu comme chaque année. Mais j'ai survécu ! Et c'est enfin fini pour un an, youhou ! Je sais pas comment j'arriverais à tenir le coup l'année où je passerais les BUSES, c'est sûr je m'évanouirais avant l'épreuve haha. Oui j'étais prête mais si j'avais pas attendu la fin des examens avant de te répondre je t'aurais dis non haha.
C'est vrai qu'avec toutes ses épreuves on ne voit pas le temps passer, les heures s'enchaînent trop vite, j'ai pas envie de quitter le château moi !
D'ailleurs t'as des choses de prévu pour les vacances ?

Même par lui je pense que j'oserais pas, par question de sécurité. Par contre être un animagus doit être tellement génial, je connaitrais certainement jamais, je suis trop nulle en méta pour m'y tenter... Mais j'espère que tu y arriveras. Tu voudrais te transformer en quoi d'ailleurs ?

Merci ! Je l'embraque en première lecture des vacances et je te le renvois en rentrant au château, attend euh je te le rendrais comment ? Ça rentrera sûrement pas dans la cachette...

J'avais pas pensé à ce problème, c'est vrai qu'à part le hibou que j'ai choisi personne ne sait qui est vraiment qui... Le mieux c'est certainement de passer par la boîte, c'est plus sûr !
Alors là, c'est une bonne question, ils doivent avoir une particularité magique, sinon c'est pas possible ! J'imagine un GPS dans leur tête pour retrouver le destinataire, mais en y réfléchissant c'est peu probable haha !
Ça me va, parfait ! Au fait je suis allé voir et j'ai trouvé la brique, c'est une super bonne cachette, bravo !

Pas sûre que ça marche comme technique, mais tu peux toujours tenter, mais si ça se trouve ils sont meilleurs pour communiquer que ce que je pense.

Merci pour la dose de courage que tu m'as envoyé.
Au cas où que j'ai pas le temps de te répondre une dernière fois avant le départ je voulais te souhaiter de bonnes vacances ! Nos hibou vont me manquer.
Génius
Marine espérait bien avoir l'occasion de pouvoir envoyer une dernière lettre après celle-ci, avec le temps qu'elles auraient comme il n'y avait plus court elle avait espoir que l'échange s'accélère.

Ce ne sont pas nos aptitudes qui montre ce que l'on est se sont nos choix.
Marraine||Quatrième année RP|Marine
Couleur RP #000080

02 oct. 2023, 17:47
 Fini  Correspondant mystère
Eileen reçut le hibou de sa correspondante mystère le dernier jour de cours. Elle s'empressa de lui écrire.
Coucou Génius !

Mon hibou a suivi celui de l'école et je te l'envoie avec mon dernier courrier. Cela nous donnera un peu de mou si besoin en plus de la boite et justement, tu pourras m'écrire avec la boite que tu veux me rendre mon livre. Je t'enverrai Ybou, c'est le nom du hibou familial, pour qu'il récupère le roman !

J'espère que tu es contente de tes notes. Je suis assez étonné( e) des miennes. Je ne pensais pas avoir si bien réussi ! Et je suis sûr(e ) que tu as géré ! et je ne doute pas que ca se passera bien pour tes BUSEs !

Pour commencer, je vais aller voir mes grands-parents à Londres, et puis je vais bien sûr rentrer en Irlande. La maison me manque un peu. Et nous verrons s'il y a d'autres déplacements ! Et toi quoi de prévu ? Vu la date de mon hibou, tu me répondras à la rentrée !

Je placerais la boite dans les jours qui suivront la rentrée. Je t'enverrai Ybou pour te dire quand elle sera en place et comme ca, tu pourras me rendre le livre ! :)

Je ne sais pas trop en quel animal j'aimerai me transformer. J'aime bien l'idée du chat mais est-ce vraiment moi, je ne sais pas ! On verra bien si ca se fait ! On dit qu'en général l'animagus ressemble au patronus... On verra dans quelques années !

Bonnes vacances et à l'année prochaine !
Sherlock Writer
--- FIN DU RP : à suivre dans "Correspondant mystère volume 2" ---

2ème année RP - - - - : #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP -
Préfète HorsRP - Avatar d'Ernest Stevens - Cerisier et Bonzaï, le duo fan d'Asie !