Inscription
Connexion

05 oct. 2023, 17:56
Comme chiens et chats
Milieu septembre
Vers 15h
Avec @Lyam COYLE

__________

L'année avait bien débuté pour Bailey, et cette dernière s'était déjà trouvé un endroit favori : la bibliothèque. Elle y passait tout son temps, ici où dans le parc.

Cet après-midi, c'était pour un devoir. Elle y allait dans l'espoir de trouver un livre parlant des Botrucs. La jeune fille se rendit donc à la bibliothèque d'un pas énergique. Elle arriva, et circula entre les rayons, à la recherche de son précieux.

Elle laissait glisser sa main sur le haut des livres, et fini par jeter son dévolu sur un ouvrage à la couverture verte.

S'en allant vers les tables, elle remarqua qu'il y avait bien du monde cet après-midi... elle observa autour d'elle, cherchant du regard une table vide et fini par choisir une table contenant un garçon, roux, avec des yeux bleus. Elle s'avança vers lui et lui demanda :

- Salut ! Est ce que je peut m'asseoir là si ça te dérange pas trop ?

Elle sourit, et espéra de tout cœur ne pas se prendre un vent de la part de cet inconnu. Déjà que ça serait pas franchement cool, mais c'est qu'elle veut se mettre au boulot assez rapidement quoi ! Elle se contenta donc de sourire discrètement, debout devant lui, attendant sa réponse, qu'elle espérait être celle qu'elle avait en tête.

Promo 48/49 ~ #004000 ~ SlytherGirl

05 oct. 2023, 18:31
Comme chiens et chats
Comme d'habitude, j'était arrivé tôt à la bibliothèque. Histoire d'avoir une place. Et comme j'avais sout disant une fâcheuse tendance à râler, personne ne venait m'embêter. Sans me poser plus de question, j'avais salué le bibliothécaire sans savoir s'il m'entendais à chaque fois puis m'était dirigé vers les étagères. Mais cette fois, je n'était pas allé dans la section Soin aux Créatures Magiques mais dans les livres parlant du Quidditch. En effet, j'aimerais faire parti de l'équipe de ma maison, le Griffes Ardentes, mais pour ça il fallait que j'approfondisse mes connaissances de règles. J'avais presque finit mon livre, parlant dons des règles de mon sport préféré, lorsque je cru entendre une voix. Je ne rêvais pas, cette fille venait de me demander pour s'assoir à ma table ! Je me leva lentement de ma chaise, fit un pas en avant et me planta comme j'en avait l'habitude devant mon interlocuteur. Fixant mes yeux bleu gris dans les siens, marrons, je murmurai calmement

- Non. Va voir ailleurs petite.

J'avais supposé qu'elle était en première année vu ses cinq bons centimètres de moins que moi, bien que je soit plutôt grand. Et puis de toute manière je ne l'avais jamais vu en cour. Puis tout aussi calmement, je me rassit et continua ma lecture. Un magyar à pointes était bien plus intéressant qu'une jeune Serpentard complètement paumé. Si elle tenait à s'assoir qu'elle aille voir ailleurs. Non mais les jeunes de nos jours …

@Bailey Brewster excuse mo de t'envoyer balader comme ça :sweatingbullets:

COULEUR RP :#c02a2a --- Avatar par Ernest --- Je suis une éponge
Every child, except one, grow up / N'essayez pas de me rendre meilleur, vous perdez votre temps

05 oct. 2023, 19:38
Comme chiens et chats
Nan mais il se prend pour qui lui... Bailey craignait une mauvaise réponse, et... elle l'avait eu. Mais elle n'aimait pas la réponse de ce garçon, et quand on lui parle sur ce ton, elle répond sans hésiter.

- Nan mais tu t'prend pour qui ? Et j'te conseille de plus jamais m'appeler petite, vu ton manque de maturité, et le fait de m'appeler comme ça, je dirais que t'es en deuxième année, si je vise juste, alors je te rappelle qu'on a que 1 an et a peine 5 cm d'écart. Donc reviens me parler quand tu seras en septième année et que tu dépasseras les 1m20 et le 2 ans d'âge mental. J'ai pas de temps à perdre avec des idiots, se prenant pour je ne sais qui. Et vu qu'tu m'a saoulé, je vais même me permettre de m'asseoir là, j'ai des trucs à réviser moi. Libre a toi de changer de table ou non, et t'avise pas d'me déranger.


Elle le regarda un peu de haut, avec mépris. Le ton sur lequel elle avait dit ça, était très, très sec, limite violent. Ca devrait le faire revenir sur Terre lui. Malade les gens parfois... Bailey soupira, et posa ses affaires assez violemment sur la table. Elle n'avait pas de temps à perdre avec des imbécile pareils qui se prenait pour je ne sais qui. Elle se mit rapidement au travail, ce garçon lui avait fait perdre assez de temps comme ça.

Promo 48/49 ~ #004000 ~ SlytherGirl

09 oct. 2023, 18:00
Comme chiens et chats
Tandis que j'écoutais les paroles de la brune, mes dents se serrèrent toutes seules. C'est elle qui se demande pour qui je me prends ? Il faut ce regarder dans un miroir le matin ma p'tite ! La fin de son monologue acheva de m'énerver. Sans réfléchir, je répondis vivement à la fille qui commençait sérieusement à me taper sur les nerfs. Elle allait voir ce qu'elle allait voir cette foutu gamine.

- C'est toi qui parle d'âge mental ? Attends rappelle moi pourquoi tu t'énerve déjà. Ah oui c'est vrai parce que je ne veux pas que tu t'assoie à ma table. Effectivement on a que 1 an d'écart mais vu comment tu réagie les premières années doivent sapréments attardés. Où en tout cas une partie d'entre eux dont tu fait partie. Si tu crois que tu me fais peur tu peux rêver. J'ai pas peur des Schtroumfs moi !

Je ne savait pas vraiment d'où je tirai cette référence. Certainement de mes frères. Oh et puis zut ! Si cette gamine voulait rester qu'elle reste. Mais elle allait en payer le prix. Sans laisser paraître ma colère, je me rassit lentement sur ma chaise en face de cette Serpentard complètement dégénérée. J'était patient. On verrait bien si elle aussi. Dans le pire des cas je sais me battre. Plutôt bien. Ce qui ne m'a pas l'air d'être son cas.

@Bailey Brewster, à toi ;)

COULEUR RP :#c02a2a --- Avatar par Ernest --- Je suis une éponge
Every child, except one, grow up / N'essayez pas de me rendre meilleur, vous perdez votre temps