Inscription
Connexion

09 oct. 2023, 22:05
Des bruits qui courent  PV. OL. 
Quand Owen avait affirmé qu'il ferait selon sa décision à elle concernant son petit-ami, la préfète avait appuyé ses dires en faisant un geste sec de la tête vers le bas. Oui c'était bien ce qu'elle voulait. Une volonté qui s'envola littéralement lorsque le sujet de ses parents fut reprit par le jeune homme, bien plus hésitant. Car c'était bien là quelque chose qui lui faisait peur, effroyablement; les répercussions que cela pourrait avoir sur elle, sur lui, si cela venait aux oreilles de ses géniteurs voire pire... si cela venait aux oreilles des collègues de l'un ou de l'autre et que cela leur faisait du tort. Un scénario au combien catastrophe qu'elle devrait travailler à résoudre avant même qu'il n'en soit à ses balbutiement. Elle n'en mena pas plus large lorsqu'elle comprit dans la suite du discours du corcagien que la suite des évènements allait aussi dépendre du crédit que les adultes du château allaient apporter à cette histoire. Elle avait fermé les yeux lors de cette prise de conscience, comme si ça allait l'aider à mieux se préparer à l'une ou l'autre des versions de l'histoire.

C'était tout ça accumulé à la peur de ce que cela allait pouvoir faire à sa relation avec Jeffrey surtout, et ses amis aussi, qui l'avait fait répondre positivement à l'invitation à l'étreinte. Ce n'était pas dans ses habitudes autant de contact physique. Ils le savaient tous les deux. Ce qui expliquait certainement les gestes hésitant du jeune homme qui ne l'avait certainement jamais vu se comporter ainsi avec ses frères pendant les quelques jours de cohabitation à quatre, tout bonnement car c'était arrivé à l'abri de son regard. Si Ennis l'appréciait énormément et le portait haut dans son cœur, elle avait encore un peu de réserve à abolir. "
Merci." Lui dit-elle reconnaissante, autant pour le soutien que pour l'accès à sa requête. Elle n'avait pas rouvert les yeux mais avait déplacé ses bras. Du long de son corps, elle les avait ramené contre son buste pour un peu plus se lover. Juste quelques minutes, le temps de profiter du réconfort presque fraternel qu'il lui offrait avant de se reculer tout doucement et de se retrouver à ne pas vraiment savoir quoi dire. "Je..." Commença-t-elle en accrochant son regard. "Merci, je... vais remonter en salle commune et... tenter de ne pas trop y penser... ce soir.[i]" Avait-elle essayé mot après mot, pas vraiment sûre d'elle. "[/i]Il n'y a pas encore trop de monde au courant... je crois."

Elle avait ensuite amorcé un mouvement pour faire comprendre qu'elle était sur le départ, observant la porte verrouillée par les soins du jeune homme. Et puis la Gryffondor avait de nouveau tourné la tête vers Owen pour lui sourire assez discrètement, un peu triste mais sincère dans ce nouveau. "
Merci. Embrasse Dom pour moi. Ça ira tous les deux?" Parce qu'il allait lui en parler, forcément, elle n'osait imaginer ce qui allait se passer dans la tête du cadet de sa fratrie. Elle ne pourrait le mesurer qu'une semaine plus tard, en même temps que l'étendue de ce racontar. En attendant, elle devait monter quelques étages dès que la porte serait ouverte.


Merci pour ce RP, je ne m'attendais pas à le finir avec ce post, mais il faut croire qu'Ennis a bel et bien sa propre volonté (si jamais j'en doutais XD)

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis

10 oct. 2023, 23:29
Des bruits qui courent  PV. OL. 
Après avoir promis à la plus jeune de faire venir son frère dans le petir village soecier au plus tôt pour qu’elle puisse se confier à lui, cette dernière s’était encore d’avantage recroquevillée et lovée dans les bras du bibliothécaire. Owen allait décidémment de surprises en surprises. Presque jamais encore elle ne s’était montrée si proche de lui. Il ne savait pas trop quoi faire de ses bras, s’il pouvait se permettre de resserrer encore un peu son étreinte ou pas. Son instinct protecteur et de grand-frère lui soufflait que oui et pourtant il doutait. Il s’agissait tout de même d’Ennis, et s’il avait pu apprendre une chose certaine à force de temps passé avec la fratrie O'Belt, c’est qu’il étaient plus réservés que lui sur les contacts et il le respectait. Il resta alors ainsi encore quelques minutes, dans cette semie-étreinte, laissant Ennis la rompre lorsqu’elle le voudrait, ce qu’elle ne tarda pas à faire avant d’indiquer rejoindre sa salle commune.

- Il n’y a pas de quoi. Je suis et serai toujours là pour toi, tu te souviens ? File te reposer oui, ça te fera du bien, lui avait-il répondu dans un sourire sincère avant de la libérer de l’emprise de ses bras. Essaye de ne pas trop t’en faire, on va régler ça, ajouta-t-il confiant. Il tentait de faire contre mauvaise fortune bon coeur, quand bien même il était loin d’être dupe et savait que ce ne serait pas évident à gérer. Mais il souhaitait que ses paroles se valent rassurantes pour la gryffondor, elle en avait besoin. Dans le même temps, il était allé déverouiller la porte de la bibliothèque afin qu’Ennis puisse sortir quand bon lui semblerait. Ça ira, ne t’en fais pas, avait-il répondu sûr de lui à sa dernière préoccupation, tandis que la benjamine franchissait le seuil de la porte. Domhall comprenait et serait là en soutien, il n’en doutait pas… ou pas trop… ou peut-être préférait-il simplement ne pas imaginer une quelconque autre réaction de la part de son compagnon. Oh et puis, il le saura bien assez tôt.


Fin du RP.
Merci à toi pour ce bel échange ! Et oui, nos persos nous surprendront toujours je crois bien !


Inktober 10/10/2023 - Fortune

Modérateur|#Abadass|#EkipFamily
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Avatar par Sigmund|#008080|Boys Band de Gryffondor