Inscription
Connexion

11 oct. 2023, 11:13
Premier voyage, première relation
Lyam pris une de ses sucettes après qu'Alaska lui dit que ça ressemblait à un... une... une suçaside..? Alicia se disait que ça devait être une sucette des sorciers ! Alaska félicita la petite rousse par rapport à son sortilège d'allumage de baguette, puis Lyam fit un mouvement et sa baguette s'alluma ! Comment a t il fait sans prononcer le nom du sortilège ? Puis il proposa un défi à Alicia et Alaska :
- Si tu réussi, je te donnerait une chocogrenouille. Et Alicia on va dire que je t'en donnerait une si tu réussi à faire briller ta baguette plus fort encore.
Faire briller plus fort ? Comment pouvait elle faire ? Elle avait vu dans ses livres le sort Lumos Maxima mais elle ne savais pas le faire !
Alicia s'exprima alors :
J'aurait bien voulu essayer mais le seul sort que je connaisse, c'est Lumos Maxima et je suis pas sûre de savoir le faire...
Elle essaya alors de se remémorer de la page qui parlait de Lumos Maxima mais la seule information dont elle se souvenait, c'était le petit encadré qui disait que ce sort pouvait être utile contre le filet du diable qui est effrayé par la lumière, mais la, c'est pas du tout mais alors pas du tout ce qui l'intéresse ! Elle se mit alors à fixer son regard dans le vide, comme pour réfléchir.

@Lyam COYLE & @Alaska Campbelldésolée c'est peut être pas ouf :sad:

Alicia Lavery • Même si un serpent n'est pas venimeux, il prétendra l'être • couleur RP : #2e9e5d • <3