Inscription
Connexion

13 juin 2023, 03:18
Rendez-vous : anniversaire !  Terminé 
Éli, toujours adossée au buffet, croisa le regard de Nélya et en profita pour laisser Lukas avant qu'il ne réponde à sa question, visiblement trop directive pour lui. Elle commençait à le connaître, et même si elle avait besoin d'être rassurée, il était exclus de lui forcer la main pour qu'il lui dise ce qu'elle voulait entendre. Un peu déstabilisée, elle rejoignit rapidement la griffonne plus loin, en grande conversation avec son cousin.

- Hey... incroyable hein... Vous vous amusez bien ? La jeune pouffys n'avait jamais vraiment fait le rapprochement entre Miles et Nélya, mais forcément qu'ils se connaissaient, et elle trouvait ça tellement bien ! Il faut que je demande à mes parents de vous invitez à la maison un de ces jours, tu m'apprendras à faire des belles photos Miles ? Nélya sera mon modèle comme ça ! Un large sourire habilla le visage d'Éli.

Lukas, sans même imaginer tout ce qui la stresser en ce moment, venait de réussir à lui faire oublier un instant toute cette colère. Alors que la jeune fille croyait être au bout de ses surprises, elle vit Nélya regarder vers la porte, saluant un nouvel invité. Éli curieuse, tourna la tête et vit arriver... Gideon.

D'un signe il les salua, rendant la Poufsouffle immédiatement nerveuse. Qu'est-ce qu'il faisait là ? Lukas l'avait invité ? Elle ne savait même pas s'il le connaissait plus que ça, non impossible. La surprise était grande, et le voir raviva tout de suite une émotion particulièrement forte. Elle ne savait pas trop quoi faire de ses mains, et ses joues avaient sûrement monté d'une teinte, oscillant maintenant sur un vermillon.

Son cœur failli loupé un battement lorsqu'il lui tendit un petit pochon de tissu, accompagné d'une jolie fleur rouge. Elle déballa délicatement le cadeau du gryffon en tirant sur le ruban, les sucreries qui s'y trouvaient les représentaient parfaitement, et le souvenir de cette fameuse soirée dans la tour n'aida pas à calmer la tension palpable lorsqu'elle le regarda. - Comme ça je n'aurais plus besoin de te voler ton stock. Un sourire malicieux passa sur le visage d'Éli.
Comme elle l'avait fait avec tout ces invités, elle prit Gideon dans ses bras pour le remercier, un peu plus gêné encore. Merciii.

Le gryffon, bien plus à l'aise qu'elle, commençait déjà à parler avec son amie, il connaissait donc Nélya lui aussi. Forcement...
A cet instant, elle se demandait si la question qu'il venait de poser à la griffonne allait se retourner contre lui. Et surtout comment allait-il expliquer à son tour, les circonstances de leur rencontre ? Éli un peu fébrile dans ce cercle d'amis improbables, mise à l'honneur entre son cousin, son amie et son...., et Gideon, se sentait à la fois hyper heureuse, et très fragile.


@Gideon Atwood@Nélya Marks@Miles Libawa et @Lukas SharpDésolé pour ce rp réactivé après tout ce temps, je sais que ce n'est pas facile de revenir si loin en arrière, mais les circonstances le méritées tout de même <3 :cute:

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

20 juin 2023, 14:41
Rendez-vous : anniversaire !  Terminé 
- Ohhh ta cousine! Si y'a b'soin d'raconter ouais j'veux savoir!

Un sourire collé aux lèvres, la brunette opinait du chef à la réponse que lui avait apporté son camarade sur le lien unissant ses deux amis. Ce que ça devait être cool d'avoir un membre de sa famille à l'école! Fut un moment où elle en était d'ailleurs persuadée à tort à cause du nom de famille d'un ancien professeur, identique à celui de son oncle.

La brunette était ravie d'avoir réussie à assister à la fête! Partager de moment avec Éli et ses amis, tout en ayant la possibilité d'ajouter quelques visages à ses connaissances, qui pourraient bien devenir des amis était une pure source de bonheur !
La Poufsouffle mise à l'honneur non loin, Nélya se décida à faire à son tour une petite observation du buffet préparé, mais s'arrêta dès que l'ouverture de la porte attira son attention. Il ne fallut pas attendre une seconde de plus pour qu'elle se hisse sur la pointe de ses pieds en trépignant, comme si Gideon risquait de la manquer.

- Oh! Gideon! Fit-elle d'une voix forte tout en secouant énergiquement sa main pour saluer son ami aux mains prises, qui s'approcha de leur petit regroupement en saluant de la main. Une fois qu'il les eu rejoint, la brunette mit un terme à ses salutations, souriante face au cadeaux apporté par Gideon. Super ouais! Moi non plus j'savais pas! J'lai rencontré à la rentrée sur le quai d'la gare avec ma maman.

Le temps que le petit paquet passe des mains du dernier arrivé à la reine de la fête, Nélya n'avait pas quitté des yeux le sachet, l'air curieuse, une curiosité qui ne fut que gagner en ampleur au commentaire de Éli.

-Un stock? Un stock de quoi? Qu'est-ce qu'y a d'dans?

@Élisabeth Willis
@Miles Libawa
@Gideon Atwood

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000

26 juin 2023, 23:14
Rendez-vous : anniversaire !  Terminé 
Alors que Constance était en train de déguster un petit pain d'épice, elle laissait son regard errer autour d'elle. Tous ces visages si souriants, la déco, le buffet et puis tout simplement Eli qui était là et si ravie d'avoir cette petite fête organisée pour elle : cela faisait chaud au coeur !

Shawna venait de saluer chaleureusement Eli et quand elles se séparèrent, Constance lui fit un signe et le temps qu'elle arrive près du buffet, saisit deux coupes de jus de fruits. Lorsque Shawna arrive près du buffet, elle lui en tend une.
- C'est trop chouette ! Faut qu'on porte un toast comme les Grands. Pour Eli !

Alors que la reine de la fête continuait de donner des accolades et échangeait avec les invités, la châtaine croquait dans son petit bonhomme de pain d'épices. Mmmh les elfes s'étaient vraiment bien débrouillés ! Ils en avaient de la chance les poudlardiens d'avoir une si fine équipe de cuisiniers !

Dans ses pensées gustatives, elle avisa une autre amie pouffy, Amy, qui était en train d'offrir son cadeau à Eli. Lorsqu'elles se séparèrent, Constance interpella son amie en faisant un large signe du bras l'invitant à la rejoindre, Shawna et elle :
- Hey Amy ! C'est chouette que t'ai pu venir !! Tu trinques avec nous ? Puis observant Eli enlacer Gideon : les filles, vous savez c'est qui ?

233 - @Shawna Banks et @Amy Stenford ;) drinks ?

3ème Année RP ~ 14 ans ~ 81186a ~ Responsable des Nouveaux Arrivants Pouffy ~Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
Goûteuse de cookies professionnelle :meninblack:

06 août 2023, 17:36
Rendez-vous : anniversaire !  Terminé 
Finalement, et heureusement, il ne fut pas trop perdu durant cette fête. Éli et lui avaient donc pas mal de connaissances en commun. Il trouvait quand même cela bizarre que lui et elle n'étaient jamais croisé auparavant alors qu'ils avaient plein d'amis en commun. Mais maintenant, cela importait peu, ils étaient réunis c'était le plus important. Il était actuellement en train de raconter à Nélya comment Éli et ce dernier s'étaient rencontrés et rendus compte de leurs liens familiaux.

-"Et voilà ! Après ce n'est qu'en résumé, y'a des détails extérieurs mais que je préfère laissé plus ou moins privées.."

Ils se firent interrompre par l'arrivée de Gideon qui amena Éli à rejoindre le trio. Il fut pas mal confus après que les deux deuxièmes années se prirent dans leurs bras, ce qui l'amena à faire un regard interrogateur à Nélya.

-"D'ailleurs Éli, si tu veux que je t'apprennes à faire de belles photos on peut commencer maintenant, qu'en dis-tu !?, disait-il en lui prenant son appareil. Les gars venez on prend une photo souvenir !", disait-il fort dans la pièce.

C'était une initiative plutôt bonne en y réfléchissant, Éli aurait sa "première leçon" de photographie et cela lui ferait un superbe souvenir d'anniversaire. Ses parents n'étaient pas là, ce qui fait qu'il était plus ou moins sa seule famille. Alors, il voulait que cet anniversaire soit l'un des meilleurs qu'elle pourrait jamais avoir.

@Élisabeth Willis, encore joyeux anniversaire !
@Nélya Marks, @Gideon Atwood
@Lukas Sharp, @Narcisse Brando, @Constance Nelson, @Anna Delore, @Shawna Banks, @Amy Stenford

4A RP - 14 ans - Commentateur
- - - - - #db2a0a

09 août 2023, 17:11
Rendez-vous : anniversaire !  Terminé 
La question de Nélya, aussi anodine soit elle, avait augmenté encore un peu la gène d'Éli. Elle savait que sa réponse en dévoilerait un peu plus que ce qu'elle avait prévu de raconter devant tout le monde, mais elle ne pouvais pas ignorer son amie, et faire semblant de ne pas avoir entendu la question non plus.

- oui le stock de nourriture de Gid' c'est... une longue histoire. Éli lança un regard amusé vers le gryffon puis elle tendit le petit paquet ouvert vers Nélya, pour éviter de décrire les sucreries une à une. ...regarde, j'en ai pour un moment-là !

La jeune Poufsouffle savait bien que la présence du gryffon ici aller faire parler. Aucun de ses amis présents aujourd'hui, ne l'avait vu en sa présence avant ça. Jamais elle n'avait évoqué le garçon avec sa bande de copine, ni raconté son escapade en haut de la tour. Même si personne n'osait dire quoi que ce soit, elle savait que tous devaient trouver ça étrange, leur étreinte encore plus que le reste.

Heureusement, Miles ne mit pas longtemps avant de casser le malaise du moment en prenant les choses en main. Attrapant délicatement son appareil, il lui proposa sa première leçon de photographie ! Un cliché de tous ses amis, ici, pour se souvenir du moment. L'idée était géniale, et la jeune fille lui rendit un sourire rayonnant qui ne laissait aucun doute sur la validation de son idée.

- Oh oui, c'est une super idée Miles, trop bien !!! Son cousin était déjà en train de rameuter ses camarades pour qu'ils s'approchent d'eux. Le cœur de la Poufsouffle battait plus fort encore, son cousin, ses amis, Gideon, elle n'avait besoin de rien d'autre à cet instant. Tout était parfait.

@Miles Libawa,@Nélya Marks, @Gideon Atwood, @Lukas Sharp, @Narcisse Brando, @Constance Nelson, @Anna Delore, @Shawna Banks, @Amy Stenford

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

17 août 2023, 15:10
Rendez-vous : anniversaire !  Terminé 
Après avoir donné mon cadeau à Éli, je m’approchai du buffet, un peu gênée au milieu de tous ces gens parmi lesquels je ne connaissais pas grand monde. Heureusement, Constance, avec qui j’avais discuté il y a quelques instants, me fit signe de venir et attrapa deux coupes de jus de fruits. Soulagée, je m’approchai d’elle avec un grand sourire et saisis la coupe qu’elle me tendait.

J’étais contente qu’elle était là, car il n’y avait que des Poufsoufle et des Gryffondor ici, et c’était la seule personne avec qui je m’entendais vraiment bien. Enfin, à part Éli, bien sûr, mais celle ci était au centre de la fête et était occupée avec plein de monde.

Constance souleva sa coupe pour trinquer pour son amie, et devant tant d’enthousiasme, je ne pus m’empêcher de rire. Je levai ma coupe à mon tour et l’entrechoqua contre celle de Constance.

- À Éli !

Nous fûmes vite rejointes par Amy, une amie de Constance, que Constance invita à trinquer avec nous. Puis, je la vis observer quelque chose à l’autre bout de la salle , et je suivis son regard pour découvrir de quoi il s’agissait. Je compris vite qu’elle regardait Éli qui enlaçait un garçon de Gryffondor. Bon, elle avait fait plus ou moins la même chose avec tous les invités mais là, c’était un peu bizarre. Je ne le connaissais pas trop ce gars là, et je ne l’avais jamais vu traîner avec Éli, contrairement aux autres personnes présentes.

Constance nous demanda si on savait qui c’était, et j’eus du mal à cacher ma surprise. Même Constance ne le connaissait pas alors qu’elle était hyper proche de lui ? Je lui répondis à mi voix, soucieuse de ne pas être entendue par Éli et son ami.

- Pas vraiment… Je ne l’ai jamais vu traîner avec Éli en tout cas. Je savais pas qu’ils étaient amis… En tout cas, ils ont l’air… Proches. Et vous vous savez c’est qui ?

J’aurais bien aimé savoir si il y avait un truc entre Éli et lui, mais je n’osais pas demander à Éli. Puis, un autre Gryffondor nous rameuta pour faire une photo souvenir. Suivant le mouvement, je m’approchai tout en me demandant si Éli se mettrait à côté du Gryffondor pour la photo.
@Constance Nelson, @Amy Stenford

#7156d2
Troisième année RP & Deuxième année Devoir / Rédactrice et Cheerlader

22 août 2023, 11:31
Rendez-vous : anniversaire !  Terminé 
Alors que la question fusa spontanément de ses lèvres, la jeune anglaise observait avec une discrétion relative son amie reine du jour.
Shawna ne semblait pas en savoir beaucoup plus. Alors qu'elle retournait la question à Amy et Constance, cette dernière haussa légèrement les épaules bien que parvenant difficilement à détacher son regard d'Éli.

Finalement, elle tourna la tête vers ses deux copines pour répondre à Shawna :
- Nope, aucune idée. Enfin, tu vois, j'en sais autant que toi : vu son uniforme, c'est un gryffon, sinon j'crois bien qu'il est dans notre promo mais son nom m'échappe. Effectivement, j'avais pas connaissance qu'il faisait partie du cercle d'amis de Éli. Mais bon, comme quelques uns présents ici, fit-elle en désignant du regard les plus "grands" présents tels que Nélya et Miles. Comme quoi, Éli connait pas mal de gens à Poudlard.

Nouveau regard à l'intention de l'intéressée qui se tenait aux côtés de l'inconnu aux bouclettes brunes et entourée des autres Gryffondors.
- En tout cas, j'me demande bien c'qu'ils racontent... murmure-t-elle plus pour elle-même que pour ses compagnes.

C'est alors que Miles se retourne et d'une voix forte et claire appelle tout le groupe disséminé à se rejoindre pour une photo de groupe, un appareil entre les mains. Sûrement un "sorcier".
Cette proposition enchanta Constance, la tirant de son questionnement.
Se tournant vers Amy et Shawna, la châtaine sourit joyeusement.
- Quelle bonne idée ! Vous venez les filles ?

Puis, après avoir eu confirmation des ses amies, Constance se dirigea joyeusement vers le petit groupe de rouge et or.
- Miles ? C'est un appareil sorcier que tu as là ? Il fonctionne comme les non-sorciers ? T'as un retardateur dessus ? Tu sais, pour que tout le monde soit sur la photo ?

Puis avisant Gideon, là tout près, elle ne put s'empêcher de sourire malicieusement coulant un regard furtif vers Élisabeth.
- Salut, le salua-t-elle. J'm'appelle Constance, et toi ?

332 - @Gideon Atwood @Élisabeth Willis T-) :lol: @Miles Libawa @Shawna Banks et @Amy Stenford :grin:
@Nélya Marks pour la mention ;)

3ème Année RP ~ 14 ans ~ 81186a ~ Responsable des Nouveaux Arrivants Pouffy ~Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
Goûteuse de cookies professionnelle :meninblack:

28 août 2023, 22:07
Rendez-vous : anniversaire !  Terminé 
Lorsqu'Eli lui présenta le cadeau sucré, la brunette ne pu s'empêcher de se pencher d'avantage encore en avant, laissant ses mèches brunes tomber devant ses yeux. Après quelques secondes à batailler contre ses cheveux pour finalement parvenir après de nombreux essais à les coincer derrière ses oreilles, la brunette releva les yeux sur la poufsouffle.

- Ouais, tu vas au moins tenir une soirée! Ahahahah!Commenta la brunette en riant aux éclats, toutes ses quenottes à l'air, et ses fossettes creusées. Une fois que son rire se calma de lui-même elle posa son attention sur le dernier des convives, ayant fait une entrée remarquée. T'en as pas mangé en ch'min hein? La brunette plissa les yeux en portant une attention de radar sur son ami, prête à débusquer la moindre miette s'apparentant à un biscuit, mais fut bien vite attiré par autre chose.

La proposition de Miles eut pour effet de déclencher une nouvelle vague d'excitation incontenable chez la joyeuse gryffondor, qui se mit à sautiller sur place sans que ses semelles ne décollent du sol.

- Ohh, mais oui! Trop trop bonne idée!

Sans attendre une minute de plus, la sorcière survoltée, se plaça à côté de Éli, et lui attrapa la main avec sa main gauche puis lui agrippa gentiment le même bras qu'elle tenait déjà, un large sourire plaqué sur sa frimousse, revêtent perpétuellement ce même large sourire naïf et enfantin.

- Et pour la photo, on dit tous "Eli chérie!"

@Élisabeth Willis @Miles Libawa @Gideon Atwood @Constance Nelson @Shawna Banks @Amy Stenford

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000

14 oct. 2023, 13:19
Rendez-vous : anniversaire !  Terminé 
L'événement semble réussi, les amis d'Eli sont présents et la concernée semble ravie. Pas de mauvaise surprise, elle est entourée et son sourire est communicatif. J'entends Amy me féliciter de la chose et rougis sous ces compliments que je ne pense pas mériter. Elian a tout de même fait un travail incroyable, pensé-je en relevant la tête vers les plantes qui courent jusqu'au plafond. Gâtés les elfes, il n'y a rien à envier aux fêtes que nos parents auraient pu nous concocter.

Averti par la photo de groupe, j'observe les élèves qui s'approchent rapidement de mon amie, tentent de retenir les noms et les maisons dont ils proviennent et ne m'impose pas lorsque je vois que sa main est attrapée par une de ses amies. Je souris de la voir si émue et me fraie une petite place dans le groupe en jetant un petit regard complice à celle dont c'est l'anniversaire. Pas besoin d'un "Eli chérie" pour sourire, il me suffit juste de la regarder.

Une fois la photo terminée, je m'éclipse discrètement vers les plantes, pour observer le travail de Kernac'h, espérant un jour pouvoir arriver à un tel niveau en botanique. Peut-être la seule matière que j'ai envie de travailler. La seule matière qui donne un aspect à la magie plus intéressant. Je tends la main pour toucher les feuilles de la première plante et tente de garder en mémoire ce moment.


Fin du RP pour moi.

Fiche PR - 2e année RP - Obscurial en devenir