Inscription
Connexion

05 oct. 2023, 16:39
Infernale boule de poils !  Meghan Wardwell 
Dimanche 13 septembre 2048
9h
Avec @Meghan Wardwell
Retour de jogging ! Quelle bonne séance, vraiment ! Il sentait l'adrénaline courir dans ses veines, et il se dit qu'il pourrait directement aller en salle sur demande ! Les révisions passeraient après, autant rebondir sur ce sursaut d'énergie. Continuant de s'échauffer en passant dans les couloirs, il sentit soudainement la petite boule de poils rose tomber de ses cheveux. Il s'arrêta en soupirant pour se retourner, prêt à la ramasser, lorsqu'il la vit rouler à toute allure en direction des trophées !!!

« Mais... KLEE !! »

Trop tard, elle culbuta à plusieurs reprises le verre protecteur, à grands coups de boule, sans discontinuer, couinant agressivement. Narcisse bondit pour la saisir, avant de se pencher pour regarder si le verre n'avait pas été abîmé.

« Fiou, tout va bien, mais qu'est-ce qui... »

Le temps qu'il se retourne, elle avait bondi hors de ses doigts, pour rouler à toute allure vers une autre cible : Meghan. Narcisse la reconnu instantanément, et il se mit à courir pour tenter d'arrêter une nouvelle fois sa boursouflette démoniaque.

« MEGHAN ATT... »

En vain, Klee avant déjà pris d'assaut les chaussures de la Serpentard, et prit grand soin de tirer de toutes ses forces sur ses lacets pour les secouer comme un chat secouant sa prise. Elle tirait encore et encore, mordillant la semelle en rampant sur le sol, grognant et couinant, le regard assoiffé de sang. Narcisse arriva enfin pour la récupérer et la prendre dans ses mains, elle protesta énergiquement à grands coups de sa longue langue pour frapper son propriétaire au visage. Il toussa lorsqu'elle l'enfonça dans son nez, pour l'éloigner en tendant les bras. Un oeil fermé, se débattant, il regarda Meghan.

« Kof, désolé... Kof kof, purée, j'sais pas c'qu'elle a en ce moment ! Ça va ? »

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart

09 oct. 2023, 17:46
Infernale boule de poils !  Meghan Wardwell 
Meghan s’était levée assez tôt, aujourd’hui, ses cauchemars reprenant de plus belle depuis le cours catastrophique de DCFM. Ses peurs l’empêchaient de dormir correctement et cette nuit n’avait pas été épargnée. Elle s’était réveillé en sursaut, rêvant que sa cousine lui disait qu’elle la détestait et qu’elle ne voulait plus d’elle. Voulant se rassurer légèrement, elle tourna sa tête vers le lit à sa droite. Lit qui appartenait à Daphné. Savoir que cette dernière vivait près d’elle la soulageait d’un poids.

Elle décida de sortir de son lit, ne supportant plus la sensation de son drap sur sa peau. Après s’être changée plus rapidement, elle avait pris la direction de la Grande Salle pour prendre tranquillement son petit-déjeuner et d’essayer de se changer un peu les idées.

Une fois son repas consommé, la Serpentard avait choisi de laisser ses pas la mener où ils avaient envie. Voilà pourquoi elle était actuellement en train de errer dans le couloir du troisième étage. Elle salua par la même occasion les tableaux présents, se dirigeant vers la salle des trophées. La brune était tranquillement en train de s’avancer quand elle entendit quelqu’un prononcer son prénom. Elle n’eut pas le temps de se retourner entièrement vers la personne qui l’avait appelé qu’une boule de poils rose lui fonça dessus et s’attaqua à l’une de ses chaussures.

- Mais qu’est-ce que…

Sans avoir pu analyser la situation, Narcisse se jeta sur la boule de poils pour l’arrêter dans son déchiquetage. La fillette grimaça lorsque la langue du boursouflet entra dans le nez du garçon.
« Beurk ». Elle fixa le mini démon dans les yeux et répondit à la question du Poufsouffle. Au moins, lui, était plus gentil que son animal.

- Moi ça va. Ma chaussure, par contre, a subi quelques dégâts…

Son regard se baissa pour constater les dits-dégâts. On pouvait voir des petites traces de morsures dessus, signe que quelque chose s’était amusé avec elle.

- J’imagine que c’est Klee. J’ai déjà beaucoup entendu parler d’elle mais c’est la première fois que je la vois vraiment.

@Daphné Bridgerton pour la mention
@Narcisse Brando

Serpentard, Deuxième année RP - #015c00- Ma fiche
PRÉSENCE RÉDUITE
"Si la Péliade organise une bêtise, on y participe surtout si c'est l’idée de Ernest Noah.”

14 oct. 2023, 22:51
Infernale boule de poils !  Meghan Wardwell 
Narcisse fut profondément horrifié de voir que Klee avait réussi à causer quelques dégâts à la chaussure de sa camarade ! Ses pires craintes s'étaient réalisées, et il enfonça sa boursouflette dans sa poche pour la punir, avant de s'incliner en se pliant presque en deux, se confondant en excuses.

« Purée d'purée ! Pardon !! »

Il sentit son visage rougir et chauffer sous l'embarras, puis il se pencha davantage sur les chaussures, avant de dégainer souplement sa baguette. Il se frotta le menton, puis leva les yeux vers sa camarade, l'air interloqué.

« Oh ? Tu... tu connais Klee ? Mais comment ? »

Il n'arrivait pas à concevoir qu'on puisse le connaître, et encore moins sa petite boursouflette. Il n'arrivait pas à imaginer de quoi on pouvait parler, en fait. Quoique... vu ses prouesses, il y en avait des choses, à raconter. Vraiment, depuis ce début d'année, elle faisait n'importe quoi. Il secoua la tête avant de se racler la gorge.

« Ok, bouge pas ! Reparo ! »

D'un geste habile et précis, il pointa sa baguette sur les chaussures. Précis et implacable, l'une des rares choses pour lesquelles il était vraiment doué : lancer des sorts et utiliser sa baguette. Il hocha la tête, satisfait de sa réparation, avant de se redresser souplement en époussetant ses vêtements.

« Voilà ! C'est réparé normalement ! J'suis vraiment vraiment désolé, elle s'était un peu calmé c't'été, mais là elle explose. J'espère qu'ça va aller ? »

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart