Inscription
Connexion

11 mai 2023, 18:54
Summertime sadness  Terminé 
La jeune fille écouta le prénom de sa camarade, légèrement étonnée. C’était un prénom peu commun, la blonde ne l’ayant jamais entendu auparavant. Si Canelle n’appréciait pas beaucoup son prénom, ayant reçu beaucoup de moqueries à ce sujet, elle n’avait rien contre les prénoms un peu différents des autres. Au contraire, c’était bien plus simple de les retenir quand ils n’étaient pas communs. Nul doute que la Serdaigle se souviendrait de celui de la Gryffondor, ayant généralement une bonne mémoire et très peu de mal à remettre des noms sur les visages. L’anglaise n’avait aucun mal à retenir les prénoms de ses camarades de promotions, même s’ils ne suivaient pas tous leurs cours ensemble avec les autres maisons.

La jeune fille hocha la tête. C’était vrai qu’elles se ressemblaient beaucoup, la jeune fille ayant l’habitude qu’on les prenne pour des jumelles. Aucun doute sur le fait qu’elles étaient sœurs en tout cas !

« Ouais, c’est vrai, hésita-t-elle tandis que sa sœur arrivait et s’installait, sirotant son chocolat chaud. Mais bon, si… s’ils s’en rendaient compte, je pense que ça se passerait pas bien pour nous »Rapidement, la blonde commença à croquer dans son cupcake, contente d’avoir un autre goût en bouche que celui de la bieraubeurre. Elle n’avait jamais beaucoup aimé cette boisson, et en avait oublié l’amertume avant d’en recommander.

La jeune fille prit son temps pour déguster son cupcake, finissant rapidement sa bieraubeurre. Sa sœur ne mit pas beaucoup plus de temps pour boire son chocolat chaud et rapidement, les deux Johnson se retrouvèrent le verre vide. Ils allaient falloir qu’elles aillent faire leurs fournitures à présent, ayant passé plus de temps que prévu au chaudron baveur.

« Bon..bah…euh, va falloir qu’on y aille, expliqua-t-elle timidement à sa camarade. On se reverra sûrement à la… la rentrée. Salut ! » La jeune fille adressa un large sourire à la dénommée Renn avant de tourner les talons en direction du chemin de traverse. Elles n’allaient pas s’attarder aux en revoir.

Fin pour moi, merci pour ce rp ^^

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d

18 oct. 2023, 14:32
Summertime sadness  Terminé 
Mais bon, si… s’ils s’en rendaient compte, je pense que ça se passerait pas bien pour nous

Certes, Renn était entièrement d'accord avec Canelle sur ce point. Mais, cela faisait aussi partie du jeu ! Quel serait l'utilité d'un tel défi s'il n'y avait aucun risque ? Et puis, s'il n'y avait aucun risque de se faire prendre, ce ne serait même pas un défi. Renn trouvait que c'était ce qu'il y avait de plus marrant, dans les défis comme ça. Mais bon, tout le monde n'était pas comme elle, et heureusement sinon les professeurs et les préfets ne sauraient plus où donner de la tête.

C'est ça qui est drôle ! De pas se faire chopper, mais après j'avoue si les profs te crament t'es fichu, et les retenues c'est pas marrant des fois

Renn avala la dernière bouchée de son cupcake tandis que les deux sœurs finissaient leurs verres. Lorsque Canelle lui expliqua qu'elles devaient partir, d'une voix toute timide, la brune lui répondit avec un grand sourire. En même temps, elles devaient rejoindre la foule du Chemin de Traverse pour acheter leurs fournitures pour la rentrée, chose que Renn avait pris soin d'éviter en venant ici.

Bon courage pour vos fournitures ! Et oui on se verra sûrement à la rentrée, salut Canelle !

Elle accompagna son salut d'un signe de la main, tandis que les deux blondes se rapprochaient de la sortie du bar. A vrai dire, elle ne savait pas trop si elle allait voir Canelle à la rentrée. C'était qu'il y avait beaucoup de monde à Poudlard, mine de rien, et comme elles n'étaient pas du tout dans les mêmes maisons ni dans la même promotion, elles avaient peu de chance de se croiser.

Se retrouvant seule à sa table, Renn sirota le peu de jus de citrouille qui lui restait jusqu'à voir la silhouette de Rosa pénétrer dans le bar, sûrement qu'elle la cherchait pour lui dire qu'ils rentraient enfin à la maison.

- FIN -

Il se pourrait que j'ai mis un peu plus de temps que prévu à répondre (désoléee)... Maaais maintenant c'est fait ! Merciii pour ce rp <3

रेन #241431 — 5ème année — avatar par nolan dewey
« un jour j'irai vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien »