Inscription
Connexion

20 oct. 2023, 14:57
Terminé - La volière ou comment appâter un hibou récalcitrant.
Constance eut la gentillesse et la patience de répondre à ma dernière question. Ainsi, je n’étais pas obligée de leur donner du Miam Hibou. Des graines pouvaient suffirent. Parfait. Je demanderai à mes proches de m’en envoyer, ainsi je pourrais récompenser les hiboux ou chouettes dépositaires de mon courrier. Je pourrais peut-être leur donner aussi de la brioche. On nous en servait au petit-déjeuner. Avec de la chance, ils aimeraient les mets sucrés.

La jeune Poufsouffle me fit un signe de la main pour me dire au revoir et quitta la volière. Je restai encore quelques instants, contemplant les oiseaux et regardant ensuite par le trou dans lequel le hibou Grand-Duc s’était envolé avec ma lettre.

Malgré les courants d’air, on ne pouvait être que subjugué par la vue. Le paysage valait la peine, de monter toutes ces marches. Le parc de Poudlard était superbe et s’étendait au-delà du lac qui entourait le château. Le lac était paisible et je pouvais voir les énormes tentacules du calmar géant à la surface profitant des quelques rayons de soleil qui transperçaient les nuages.

Je souris, apaisée par cette vue calme et magique. Je me sentais sereine.

Je redescendis les marches d’un pas léger et joyeux. Je n’avais aucune envie de retourner dans mon dortoir. Je décidai donc de faire le tour du lac, profitant également du soleil, avant d’aller à la bibliothèque pour me plonger dans un roman.

Merci @Constance Nelsonpour ce RP. Heather a été ravie de te rencontrer et t'ai reconnaissante de l'avoir aidée à appâter les hiboux récalcitrants. A une prochaine :bye:

Heather McInn, #0000ff
Griffonne en première année RP & première année devoir
Lorsque vous lui ouvrez la porte la magie est partout