Inscription
Connexion

05 oct. 2023, 15:37
Attaque de boursouflet !  Libre 
Lundi 5 octobre 2048
19h
Pratiquer, c'est bien, mais sans bases, s'entraîner ne servait à rien. Et peu importe à quel point il était passionné et doué en sortilèges et en DCFM, il refusait de négliger les autres matières. Surtout qu'il sentait qu'il pourrait facilement se retrouver en difficultés dans certaines. Notamment les potions, la botanique, et l'histoire de la magie. Il avait donc besoin d'une sérieuse session de révision ! Délaissant donc ses notes de pris en cours de défense et de sortilèges, ou de métamorphose, il se plongea dans celles qui étudiaient les plantes et les potions. Qu'est-ce que c'était dur... Et complexe, et abstrait. Non, décidément, il allait y passer du temps. Mais qu'importe ! Il refusait d'abandonner ! Il plongea sa tête dans ses mains pour se concentrer, pour lire et relire doucement ses notes.

Par conséquent, il ne remarqua pas le moins du monde la petite boule de poils rose qui roula le long de son épaule avant d’atterrir sur le sol, prête à l'action.
~
Klee avait soif de domination, elle avait assez attendu ! Il était hors de question que je reste une seconde de plus en compagnie de ce petit humain qui ne faisait que lire ! Je voulais jouer, m'amuser, déchiqueter, broyer, manger ! PÈRE, J'AI BESOIN DE VIOLENCE !

Klee roula donc souplement jusqu'à la table la plus proche, sans se soucier de qui pouvait bien y être, avant de commencer à sauvagement attaquer les chaussures de l'occupant ! Déchiquetant le tissu, elle tira de toutes ses forces pour y laisser les marques de ses crocs acérés, grognant sauvagement pour imposer sa dominance.*
~
Klee avait trouvé pour victime d'innocente chaussures, qu'elle entreprit de mâchouiller aussi agressivement qu'elle le put. C'est à dire pas beaucoup. Elle couinait agressivement, en tirant sur les lacets pour tenter de les défaire.

*vision fantasmée de Klee, dans la réalité, elle ne fait aucun dégâts :lol:

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart

05 oct. 2023, 15:53
Attaque de boursouflet !  Libre 
Éli n'avait décidément pas envie de se mettre la tête dans ses révisions dès le début d'année, mais cette fois, elle c'était pourtant fait violence, ramenant quelques manuels, des parchemins, et le peu de courage qu'elle avait en salle d'étude. Nouvelle année, nouvelles résolutions, il fallait qu'elle travaille plus, pour réussir !

Bien qu'elle était dans la classe depuis au moins une heure maintenant, elle n'avait pas encore révisé la moindre leçon, ni noirci le moindre parchemin. Elle avait juste gribouillé quelques dessins, sur le coin d'un cahier de brouillon, regarder un ancien sorcière hebo, et manger quelque ballongommes à la fraise, puis avait finalement capitulé, croisant les bras, nichant sa tête à l'intérieur pour une petite sieste improvisée.

Elle était bien, très très loin du tumulte des couloirs, loin des cours , dans une espèce de flottement agréable et léger. Détendue, elle ne captait rien de ce qui l'entourait, ni les bruits des plumes des élèves bien plus motivés qu'elle, travaillant autour, ni les petits bruits de pattes qui se rapprochait dangereusement d'elle.

Un tiraillement au niveau de ses pieds, finit par la sortir de sa torpeur.

Qu'est-ce que...
Donnant sans réfléchir un coup de pied dans le vide, Éli posa son regard vers le bas de son bureau.
... C'est une blague, pas encore toi ! Espèce de .... BRANDO !! Cherchant autour d'elle le propriétaire du chewing-gum récidiviste.

@Narcisse Brando

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

06 oct. 2023, 09:39
Attaque de boursouflet !  Libre 
Animée par sa folie furieuse, Klee esquiva habilement le coup de pied d'Élisabeth, bondissant en arrière, avant de retomber sur ses pattes. Couinant agressivement, elle dégaina sa longue lange pour "violemment" venir frapper la cheville de la pousfouffle. Roulant sur le sol pour l'éviter, elle était complètement hors de contrôle.

Narcisse fut tiré de sa concentration par l'interpellation de sa camarade, et il sursauta en froissant l'une de ses feuilles, redressant le regard pour observer les alentours. Il écarquilla les yeux à la scène morbide qui se déroulait non loin de là. Klee totalement déchaînée, en train d'agresser "sauvagement" son amie ! Sans réfléchir, agissant par réflexe, il dégaina sa baguette pour faire flotter habilement et prestement une feuille de papier. Elle s'envola à toute vitesse en direction de la boursouflette, avant brusquement l'entourer dans un froissement de feuille, l'emprisonnant dans cette petite prison de papier. Elle se débattit avant de déchirer méthodiquement la feuille, essayant de se dégager. Mais le temps qu'elle sorte sa petite tête, Narcisse était déjà arrivé à la rescousse et s'empara d'elle pour la prendre dans ses mains.

« Mais purée Klee t'as pas bientôt fini ?! Excuse-toi tout d'suite ! »

Il la présenta à son amie, bras tendus, regard sévère, attendant qu'elle manifeste son regret. La boursouflette fixa la poufsouffle d'un regard mauvais, avant de lui tirer sa longue langue d'un air moqueur, Narcisse s'en offusqua avant de l'enfermer dans sa poche, ignorant ses plaintes. Il souffla en ramassant sa feuille déchirée, avant de lancer négligemment un Reparo.

« Purée j'suis vraiment désolé Éli ! J'sais pas c'qu'elle a depuis la rentrée mais elle est infernale... Elle s'était un peu calmée pendant les vacances mains maintenant elle attaque absolument tout encore plus qu'avant ! »

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart

11 oct. 2023, 01:51
Attaque de boursouflet !  Libre 
Éli posa un regard ahuri sur la stupidité de la bestiole, qui s'acharnait dans un combat bien trop ambitieux pour elle. Du haut de ces quelques centimètres, avait-elle vraiment l'impression de pouvoir dominer la situation ? Était-elle finalement, aussi naïve que son maître ?

En parlant du Loup-garou...
Narcisse venait de réagir, enfin, à la furie soudaine de sa boule de poils ambulante, et tentait, par un stratagème qu'Éli n'arrivait pas très bien à comprendre, de maîtriser sa chose à distance. Une boulette de papier déchaînée jonchée maintenant le sol, faisant voleter des chiquettes de partout, tout en essayant de se débattre pour s'éclipser de sa camisole improvisée.
Quelques secondes suffirent au garçon pour capturer la coupable de ses mains, lui ordonnant de faire des excuses, tel un père en colère devant son enfant.

Cette vision décrispa légèrement Éli, partager entre le rire et la colère. Mais qu'est-ce que tu fait Brando ? T'es encore plus timbré que ton machin-la !
Dévisageant la boursouflette face à elle, qui manifestement n'avait pas l'intention de faire la moindre excuse, au vu de la grimace qu'elle rajouta à ses méfaits, Éli préféra ne rien dire. Pourtant, ce n'était pas l'envie qui lui manquait de faire comprendre une fois pour toutes, à cette petite peste, qu'elle n'avait plus intérêt à s'approcher d'elle sous peine de représailles.
Ah tu aimes jouer... Attend voir toi, tu ne va pas être déçue !

Punie dans la poche de Narcisse, qui réparé déjà les dégâts de sa mordeuse, Klee ne se doutait pas des plans machiavélique qui germait à l'instant dans la tête d'Éli. Un sourire sournois sur le visage, la jeune fille fut stoppé dans ses réflexions par les excuses de Narcisse, qu'elle n'écouta que d'une oreille. Elle n'en avait absolument rien à foutre que son chewing-gum fasse sa crise d'adolescence, c'était son problème après tout !

- J'en ai rien à faire Brando, c'est TON machin, c'est quand même à TOI de t'en occuper, par Merlin ! Si t'es pas capable de maîtriser ce truc, revends-le sur "Le bon chaudron", j'en sais rien moi !

La seule chose qui émergeait de tout ça, s'inscrivant en lettre rouge dans la tête de la Pouffy, c'était de mettre Klee hors d'état de nuire, cela devenait une nécessité collective. Il allait falloir que la jeune fille trouve un moyen efficace et discret, pour tenir à distance de tous les élèves, cette barbapapa trop collante.

@Narcisse Brando

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

17 oct. 2023, 20:09
Attaque de boursouflet !  Libre 
Renvoyant d'un coup de baguette le papier flottant jusqu'à sa table, Narcisse tourna ensuite rapidement la tête dans la direction de sa camarade. Il sentit le haut de ses joues rougir sous le coup de la honte. Plusieurs fois, il avait déjà essayé de dresser Klee, et à chaque fois, son comportement s'en était trouvé amélioré. Durant les vacances, elle s'était également très bien comportée, elle ne quittait jamais... Il ferma les yeux en laissant basculer sa tête en arrière.

« Ooooh... Mince... j'ai compris. »

Il secoua la tête en passant sa main dans ses cheveux, ignorant les plaintes aigues de sa boursouflette qui tentait vainement de se libérer de sa prison de tissu. Il ramena son regard dans celui d'Élisabeth, l'air embarrassé et désolé. Sa main se plaça sur sa nuque pour la frotter négligemment.

« Oui oui bien sûr, t'as raison... J'crois qu'c'est ma mère qui lui manque, j'aurais dû y penser avant. »

Il soupira, avant de venir croiser ses bras sur sa poitrine, son index tapota son avant-bras.

« T'aurais pas un conseil ? J'crois qu't'as commencé les cours de Soins aux créatures cette année non ? T'as pas appris des trucs pour ça ? »

Dans son regard pouvait se lire une véritable envie de s'améliorer pour aider Klee et surtout pour aider tous ceux et celles qui l'entouraient. Il s'était déjà fait la réflexion qu'il prendrait un week-end pour la dresser correctement. Au moins pour essayer.

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart

21 oct. 2023, 10:33
Attaque de boursouflet !  Libre 
Éli ne savait pas vraiment dire si Narcisse se fichait d'elle, ou s'il essayait tant bien que mal de trouver une excuse pour dédouaner un peu sa bestiole, mais franchement, sa mère ?! C'était la pire justification qu'elle n'ai jamais entendue, dans le genre " rien n'est jamais de ma faute" il remportait de loin l'oscar cette fois !

- Sérieux Brando ?! Ta mère lui manque, t'as pas plus éclaté comme excuse ! Si elle lui manque, renvois lui par hibou, j'suis sûr qu'ici personne n'y verra d'inconvénient.
Éli leva un sourcil et posa les mains sur ses hanches, bien campée sur ses appuis, défiant le garçon du regard. Et oui... j'ai bien un conseil à te donner Brando, j'en ai même plusieurs. Trouves lui une muselière à ta bestiole, par Merlin ! Ma sœur me manque, est-ce que je vais croquer tout le monde moi ?! Non. Et de deux... j'suis pas ta prof narc' débrouille toi ! Se dirigeant vers la porte, Éli revient sur ses pas pour déverser le reste de son ressenti, cette foi les gants en peau de dragon, elle n'avait pas envie de les prendre avec lui, elle en avait ras le bol de subir et de faire semblant. Juste une dernière chose Brando... Tu fais comme tu veux, mais apprends lui très très vite à ta ... Lançant un regard dédaigneux vers Narcisse, accompagné d'un vague mouvement du doigt vers la boursouflette, .. chose, que la prochaine fois qu'elle me touche, y'a pas que mon pied qu'elle aura dans sa touffe, compris ?

@Narcisse Brando

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

23 oct. 2023, 11:49
Attaque de boursouflet !  Libre 
Narcisse pencha la tête sur le côté en fronçant les sourcils de confusion. Mais... ce n'était pas une excuse, c'était simplement une explication. Il n'avait aucune intention de s'arrêter à cette explication, alors pourquoi réagissait-elle ainsi ? Il lui rendait son regard, mais sans la moindre trace de défi, il ne cherchait qu'à comprendre sa réaction... Son visage s'illumina d'un sourire lorsque sa camarade lui dit qu'elle avait un conseil à lui donner, et il s'apprêta à le noter mentalement. Puis cette expression s'effaça pour laisser place à de la confusion.

« Une... muselière à boursouflets ? Ça existe vraiment ça ? Bon... je note, j'aime pas trop l'idée mais en attendant ça pourrait aider oui ! »

Il n'aimait pas cette idée, car il n'aimait pas l'idée de devoir dépendre de ce genre d'outil. Sa mère avait déjà aidé à dresser des chiens à l'armée, et il savait que le comportement d'un animal ne dépendait pas de ce genre d'objet. Il se frotta ensuite la tête en essayant de réfléchir à ce qu'elle lui disait pour en tirer des conseils éventuels.

Il tourna la tête vers elle lorsqu'elle reprit la parole, arquant un sourcil. Son visage se renfrogna, il n'appréciait pas du tout ce genre de menace, même s'il était persuadé qu'elles ne les mettrait pas à exécution. Toutefois, il ne se sentait pas d'aplomb de la contredire... c'était de sa faute. Il soupira donc avant de lui faire un salut de la main dans un sourire.

« J'y penserai ! T'inquiète pas j'vais m'y remettre ! Bientôt elle embêtera plus personne ! »

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart