Inscription
Connexion

23 oct. 2023, 20:45
 Fini  Et si on parlait transfert ?
Eileen fut estomaquée par la réaction de son binôme. Non seulement, il n'avait eu aucun intérêt pour le cours mais en plus, il avait été quelque peu odieux avec elle.

Et tout cela, alors qu'elle faisait un pas vers lui, espérant ne pas trop égratigner son égo, espérant le rassurer aussi sur le fait qu'il n'y arrivait pas. Après tout, il n'y avait pas de honte à échouer... C'était même la meilleure façon d'apprendre ! Et bah !

Etonnamment, il était aussi le deuxième Serpentard avec qui le courant ne passait pas. Autant avec Dawn, elles avaient été d'une parfaite synchronicité, comme deux professionnelles devant rendre un devoir, elles s'étaient quitté sur une relation légèrement négative amicalement mais elles pourraient très bien retravailler ensemble... Autant là... La réaction de Noah était proprement stupéfiante !

Jamais elle ne se saurait permis de quitter un cours sans essayer d'en apprendre plus sur les sorts à apprendre, pour maitriser et s'améliorer... Jamais elle n'aurait osé imaginé quitter un cours comme cela, avant l'heure, sur un coup de tête, sans en parler même au professeur !

Elle lança rapidement un parfait "RéPARifagex" histoire de rendre à nouveau les deux objets autonomes, puis elle s'assit désabusée. Elle réfléchit.

Est-ce que cette attitude cachait quelque chose de plus profond ? Probablement. Mais au regard du temps qu'elle avait passé avec le garçon, elle était en incapacité de dire quoi. La rébellion avait souvent une origine, mais laquelle ici ?

Elle se promit de ne pas porter de raisonnement hâtif sur le Serpentard et de laisser la porte ouverte si jamais elle devait de nouveau échanger avec lui. S'ils se fâchaient, ce serait à cause de lui, pas à cause d'elle !

Lorsque la fin du cours fut là, elle ramena les deux objets à son professeur pour qu'il les range et le remercia pour l'apprentissage du jour.

--- FIN DU RP ---

2ème année RP - - - - : #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP -
Préfète HorsRP - Avatar d'Ernest Stevens - Cerisier et Bonzaï, le duo fan d'Asie !