Inscription
Connexion

16 juil. 2023, 20:02
Nouvelle vie
Image
Addison et sa jumelle montèrent rapidement dans le train, même s'il restait peu de temps. "Il s'en est fallu de peu", commente-t-elle à l'intention de sa sœur alors qu'elles se promènent dans les couloirs. Addison ne voulait pas porter ses vêtements d'école dans le train, alors elle les a soigneusement cachés dans sa malle, tandis qu'elle portait une jolie robe d'été, ses cheveux attachés en un joli chignon et des chaussures de poupée. "Nous devrions trouver un endroit où nous asseoir", dit Addie à Maddison.

Comme elles étaient un peu en retard, la plupart des compartiments étaient occupés par des étudiants ! Addie retint un sourire lorsque Maddison lui prit la main (sa sœur adorait faire cela et même si Addison se donnait l'air de ne pas aimer ça, c'était un mensonge) et l'entraîna dans le couloir. ) et l'entraîna dans le couloir après avoir vérifié plusieurs compartiments.

"Aucun n'est libre. On dirait qu'on va devoir s'asseoir avec quelqu'un", dit Addie, un peu abattue. Elle voulait que cette dernière fois soit juste pour elle et Mads, un dernier tête-à-tête avant qu'elles ne soient transportées dans des maisons différentes. Car il était hors de question qu'elles se retrouvent toutes les deux dans la même maison ! C'est ce qu'ils faisaient ? "Regarde, ici !" Addison attira sa sœur vers l'endroit où deux filles étaient assises.

L'une d'elles avait les yeux les plus bleus qu'Addie ait jamais vus et l'autre avait de magnifiques cheveux.

"Bonjour, je m'appelle Addison et voici ma sœur. Pouvons-nous nous asseoir avec vous ?" demande Addison, qui se prépare déjà à s'asseoir. "Nous étions un peu en retard et presque tout le monde a quelqu'un qui s'assoit avec lui."
281 mots

@Cass Awksley@Maddison Peacock@Sienna Riley


Le français n'est pas ma langue maternelle

16 juil. 2023, 22:39
Nouvelle vie
Image
le temps - 10.58
la date - 01/09
interagir avec - @Sienna Riley @Addison Peacock
––––––––––––––––––––
tenue ici - tenue
accessoires ici - accessoires
@Sienna Riley @Addison Peacock @Maddison Peacock - mentionnant
Une fois que nous sommes montés dans le train et que j'ai dit un dernier au revoir à mes parents par la porte, j'ai commencé à bousculer certaines personnes dans l'allée, essayant désespérément de trouver un compartiment vide, laissant tomber des excuses occasionnelles ici et là. Quelques cabines plus bas, nous avons finalement réussi à en trouver une.

"Dieu merci, il y avait un compartiment libre !" m'exclamai-je, laissant tomber ma malle sur le siège, avant de m'asseoir en face de Sienna. Je soupirai de soulagement, savourant le fait que nous avions un compartiment rien que pour nous.

"Je suis content que nous soyons arrivés à temps." dis-je finalement, bâillant doucement, m'étirant et regardant autour du compartiment.

Soudain, la porte du compartiment s'ouvrit pour révéler deux filles debout dans l'embrasure de la porte, semblant complètement identiques.

"Bonjour, je m'appelle Addison et voici ma sœur. Pouvons-nous nous asseoir avec vous? l'un d'eux a dit, et j'ai hoché la tête.

"Bien sûr, pas de soucis," répondis-je avec un sourire. "Sienna, ça ne te dérange pas, n'est-ce pas ?"

Alors que les jumeaux entraient dans le compartiment et fermaient la porte, je les regardai et essayai de leur faire un sourire amical. "Je suis Awksley, au fait. Cassiopée Awksley."
nombre de mots: 207
remarque ooc. bonjourr!
Dernière modification par Cass Awksley le 19 juil. 2023, 14:16, modifié 2 fois.

Cass Awksley

17 juil. 2023, 00:40
Nouvelle vie
Maddison s'est élancée dans le train, main dans la main avec sa jumelle Addison ! Elles venaient juste de monter dans le train avant qu'il ne quitte la gare. Bien sûr, elle n'a pas trouvé sa baguette. Et puis elle n'a pas trouvé son billet. Elle avait tellement peur d'être abandonnée sur le quai pendant qu'Addie partait à Poudlard sans elle !

Heureusement, à la dernière minute, Maddie vérifie à nouveau toutes ses poches et parvient à en trouver une qu'elle avait oubliée. Celle où elle avait mis sa baguette, son billet et son journal. Enfin, elles trouvèrent un compartiment qui n'était pas trop encombré. Il n'y avait que deux filles, et elles semblaient avoir le même âge que les jumelles !

Elles se dévisagèrent.

Addie parla la première, les présentant et leur demandant si elles pouvaient rejoindre les autres. Celle qui se présentait comme Cassiopée était plutôt jolie. Mais l'autre l'était aussi ! Maddie resta silencieuse, se demandant si son jean court, coupé au-dessus des genoux, son tee-shirt et ses baskets abîmées conviendraient à Poudlard.

Elle sourit en entraînant Addie dans le compartiment. Pourquoi pensait-elle cela ? Elle ne s'en était jamais souciée auparavant ! Et de toute façon, elle porterait des robes d'école et des jupes la plupart du temps. Elle salua donc les nouvelles filles. "Je m'appelle Maddison Peacock ! Vous pouvez m'appeler Maddie !"
Nr. de mots: 226 || @Cass Awksley@Addison Peacock@Sienna Riley

Fais pas chier une rousse!

27 juil. 2023, 23:25
Nouvelle vie
Le sifflet du train se fait entendre au loin, juste au-dessus du brouhaha des voix, des rires et des bruits d'excitation. C'était le premier jour où Sienna allait enfin partir pour une nouvelle aventure. Poudlard n'était plus qu'à quelques heures de faire partie de son quotidien et elle avait hâte de commencer ce nouveau voyage.

Avec sa cousine Cass, qui marchait à ses côtés en traînant ses bagages derrière elle, la jeune fille aux yeux de glace avait enfin trouvé un compartiment vide où elles s'installèrent toutes les deux et attendirent que le train démarre.

Peu de temps après qu'elles se soient assises toutes les deux, la porte du compartiment s'ouvrit avec un bruit qui indiquait un certain manque d'utilisation et deux filles en sortirent. Toutes deux étaient dotées d'une chevelure captivante de couleur rouge et orange. Il était indéniable qu'il s'agissait de vraies jumelles, du genre qu'il serait très difficile de différencier.

Elles se sont toutes deux présentées, l'une s'appelant Addison et l'autre Maddison, Peacock étant leur nom de famille. Sienna faillit éclater de rire en entendant leurs drôles de noms, mais réussit à le faire à temps... ou du moins c'est ce qu'elle pensait ! "Bien sûr que ça ne me dérange pas Cass !" Elle répondit à sa cousine qui était assise en face d'elle. "Je suis Sienna Riley, ravie de te rencontrer !" répondit-elle avec un sourire à moitié coquin. "Asseyez-vous où vous voulez !" finit-elle en les invitant à se mettre à l'aise.
Reducio
Interacting with: @Cass Awksley@Addison Peacock@Maddison Peacock

29 juil. 2023, 00:16
Nouvelle vie
Image
le temps - 11.00
la date - 01/09
interagir avec - @Sienna Riley @Addison Peacock @Maddison Peacock
––––––––––––––––––––
tenue ici - tenue
accessoires ici - accessoires
@Sienna Riley @Addison Peacock @Maddison Peacock - mentionnant
« Bien sûr que ça ne me dérange pas Cass, » répondit Sienna, « assieds-toi où tu veux! » ajouta-t-elle en faisant signe aux jumeaux de s'asseoir.

Le coup de sifflet a finalement retenti à 11 heures précises, le train sortant lentement du quai puis accélérant. J'ai regardé les collines apparaître lentement, présentant la plaine campagne anglaise, parsemée de vaches et de chevaux ici et là, broutant l'herbe. Quand j'ai finalement détourné les yeux de la fenêtre, j'ai réalisé que j'étais silencieux pendant un moment et j'ai lancé une conversation.

« Alors… dans quelle maison pensez-vous que vous serez ? » ai-je demandé en tripotant le bout de ma jupe, puis en tapotant mes longs ongles peints sur mon genou, « Je vise Serpentard ou Serdaigle. Serdaigle est en quelque sorte ma sauvegarde si vous voyez ce que je veux dire… c'est la seule autre maison acceptable à Poudlard, pour être honnête. . Gryffondor est plutôt cool, je suppose, mais Poufsouffle n'est qu'une putain de blague. » J'ai divagué, puis j'ai réalisé que je parlais pendant environ 30 secondes d'affilée. « Désolé pour ça. Mes parents s'attendent à ce que j'entre à Serpentard, si tu ne t'en étais pas rendu compte. Et toi, dans quelle maison veux-tu entrer ?»
nombre de mots: 209
remarque ooc. c'est un remplissage, nous devons accélérer un peu plus, des réponses plus rapides, les gens !!

Cass Awksley

26 oct. 2023, 04:39
Nouvelle vie
Les deux filles ont dit qu’elles pouvaient s’asseoir dans leur compartiment. "Oui !!" Siffla Maddie en levant son poing en l'air ! "Ça me fait tourner la tête vers l'arrière ! Addie tombe toujours malade quand elle fait face vers l'arrière. Moi non. Eh bien, une fois, mais c'était parce que nous nous étions gavés lors d'une fête et que nous étions partis dans ce truc de chariot."

La seule fille, Cass, leur a demandé dans quelle maison ils aimeraient être répartis. Honnêtement, Maddie n'y avait pas du tout pensé ! Les deux maisons se ressemblaient beaucoup, à part la décoration.

"Je pense que Poufsouffle a l'air vraiment sympa ! Je veux dire, le chocolat chaud et le thé et leurs chambres ont l'air vraiment confortables !"

Cass semblait préférer Serpentard ou Serdaigle.

Puis elle a dit un vilain mot. Maddie haleta ! "Awww ! Cassie a dit un gros mot !" Elle rigola, mais vraiment, elle respectait la douceur avec laquelle le mot F sortait de ses lèvres ! « Serdaigle, ça a l'air bien, mais les Serpentards ne vivent-ils pas dans un sous-sol sale et miteux ? Beurk ! Pourquoi tes parents voudraient-ils que tu sois à Serpentard de toute façon ? Toutes les maisons ne sont-elles pas à peu près les mêmes, Cass ?"

Fais pas chier une rousse!