Inscription
Connexion

04 oct. 2023, 20:46
 Privé  Troisième temps de la valse
21 Decembre 2047
Avec @Mary Bain
Ce RP fait suite à cet autre RP ainsi qu'au Bal de Yule.



La soirée, le bal était terminé, il ne restait plus aucun pas à danser. Alexander avait bougé, beaucoup, parlé, un peu, mangé, bu, et dansé à nouveau. À ses yeux, il avait fait honneur à sa famille, à son nom, ainsi qu'à la parole donnée à sa cavalière, bien qu'il en ait eu brièvement eu plusieurs autres que Nélya durant les premières danses de la soirée. Mais enfin, la musique c'était tue, et le Serpentard s'était aperçu qu'ils n'étaient déjà plus autant qu'au commencement de la nuit. Ne retrouvant aucune tête connue ou presque, le garçon s'etait permis une révérence parfaite dirigé vers sa rouge cavalière avant de lui souhaiter une bonne nuit, partant retrouver Basil et peut-être d'autres Serpentard encore avant le début du couvre-feu.

Ce qu'il croisa en premier pourtant, ce fut le regard de Mary. Mary où celle sans qui, sans aucun doute, il n'aurait pu s'en sortir aujourd'hui. Et puis, en dechiffrant son visage, il eu une idée. Son amie plutôt contente, un peu fatiguée, mais il pouvait presque lire un mot dans ses yeux qui ne le regardait pas encore. Ce mot, c'était déjà. Alors, il repensa à ces mots qu'il lui avait confié il y'a déjà deux semaines. Peut-être qu'il n'aurait pas à attendre aussi longtemps que prévu, finalement. Sans réfléchir davantage, il fila en direction de la Poufsouffle et, s'il aurait aimé pouvoir sourire, ses yeux peut-être le firent un peu.

- Viens.

D'un simple mot, il prit la main, le bras de Mary, pour la mener plus haut, bien plus haut, jusque dans la tour d'astronomie où aucun d'eux n'avait pu avoir cours cette année. Et la distance fut parcourue bien plus vite qu'il ne l'aurait pensé. Se retournant enfin vers son amie, il s'inclina légèrement devant elle.

- M'accorderais-tu cette dernière danse ?

La soirée, le bal n'était pas encore terminé, il restait encore quelques pas à danser.

3e année RP (2048-2049) - 14 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Présence RP uniquement

29 oct. 2023, 18:45
 Privé  Troisième temps de la valse
C'était mon premier bal et j'en avais encore le cerveau tout retourné. Je ne m'attendais pas à autant m'amuser. Tout ce que j'avais prévu ne s'était pas forcément produit comme je l'aurais espéré mais j'ai adoré cette soirée. Je voyais des élèves s'en aller, le sourire aux lèvres. Je les regardais, presque triste de devoir déjà retourner dans mon dortoir. Est-ce que l'on devait vraiment s'arrêter maintenant ? Je regarde ma robe, celle que ma maman m'a envoyé et je souffle doucement. Elle m'en a envoyé une si belle pour cette occasion... Mon cœur bat à tout rompre. Une soudaine pensée envahie mon esprit mais elle s'évapore très rapidement lorsque je sentis quelqu'un m'attraper la main et me demander de le suivre. Je relève les yeux sur cette personne et me rend alors compte qu'il s'agit d'Alexander. Que lui arrive-t-il tout à coup ?

Voilà qu'il m'emmène avec lui, d'un pas décidé. La surprise est telle que je ne réagis pas vraiment, ej me contente de le suivre en me posant d'innombrables questions. Que me veut-il ? Et pourquoi est-ce que l'on se dirige vers la Tour d'Astronomie ? Est-ce qu'il est fâché car il n'a pas pu bien danser ? Est-ce pour cela qu'il m'emmène à l'écart de tout le monde subitement, pour me disputer ? À moins qu'il veuille me faire basculer de la tour ? Cette soudaine idée me terrifie et je la chasse rapidement, me répétant que mon imagination était trop débordante. Il devait avoir une bonne excuse pour m'entrainer tout là haut, à l'abri des regards. Plus nous montions, plus mon cœur accélérait. J'ignorais tout et cela m'effrayait un peu jusqu'à ce qu'enfin on arrive et qu'il m'annonce la raison de tout ce spectacle.

- Une.. danse ?

Je le regarde s'incliner légèrement devant moi, n'en croyant ni mes yeux ni mes oreilles. Il a vraiment fait tout ce chemin pour que l'on danse ensemble ? Nous aurions pu rester dans la salle de Bal. Pourquoi me faire venir ici ? Voulait-il le cacher à sa partenaire ? Je suis perdue dans toutes ces pensées, tandis que ma main vient trouver son bras et que nous commençons à danser. J'ai réellement du mal à le comprendre, parfois.

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire